Aller au contenu

Kinder dumbo ou 50%


chrysalidd

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

elle est belle ma fifille :amoureux3:

 

Ben c'est bete j'etait dispo tout le week end rolalala tongue.gif

 

Bon ben faut voir en mp quand tu est dispo dans la semaine innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ma course folle de ce We a enfin pris fin et elle avec elle le tresse engendre mais je suis quand heureuse d'avoir acceuiil (entre autre mon nouveau cheval) parenthese refermee mais je voulais vous faire partager ma joie...

 

Sinon, pour vos loulou, mes dispo son assez souples car je travaille de chez moi donc pour ceux qui veulent venir jusqu'ici, c quand vous voulez, sinon, je peux aussi me liberer tres facilemnt pour faire un saut jusqu'au metro (a 15mn de chez moi en voiture ! ) les autres voir en mp.

 

Sinon, vos petites frimousses se portent a merveilles, y adores aussi les bons ptits plats et les lasagnes ixed.gif et courir partout, grossissent bien et font pleins de betises (surtout une je donne un indice, son ptit nom commence par S et fini par A !!!)

 

je vais faire de nouvelles pic demain et vous les mettrais de suite.

a+

c-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh c'est ma mienne qui fait des bétiseuhhh  :amoureux3:

 

Ravie de voir que tu es heureuse d'avoir un nouveau cheval :)

 

Sido

599741[/snapback]

 

vi c la tienne la chipie du groupe haha

 

misssiiii sinon ixed.gif

 

 

ceci mis à part; OYé OYé... il y a donc un RDV à paris pour ceux que ça interesserait mardi prochain (le 17) à la gare de ST Lazare entre 12 et 13 Heure.

Merci quand meme de me dire qui viendrait pour que je sois pas obligee de ramener toute la cage :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui aussi pour ceux et celle que ça arrange, je serait ce samedi a paris Bastille donc si vous voulez que je vous amene votre ratou ça serait entre 15h30 et 16 h max par contre comme apres on fait les balances, je pourrais pas garder un ratou avec moi dasn la salle donc si ça vous interesse, venir imperativement sans me poser de lapin!

 

Bon je vasi faire des photos de vos monstres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque le dumbo hooded large car monsieur faisiat dodo§!!

Donc demain suis bonne pour une seance photo priveed e ce petit faineant!

601126[/snapback]

 

lol ok pas de soucis ixed.gif

:wub2: c'est encore le mien :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment trop bô , ces p'tits bouts !!

 

dommage que plus de place dans la volière, je t'en aurais bien kidnappé un ou 2 ! ixed.gif

602152[/snapback]

 

mais je pense que t'aurais eu des petits soucis avec les adoptants hehe :closedeyes:

 

mais c vrai qu'ils sont super mimi tous meme si ma petite preferee va a la petite femelle standart micro etoile, elle est vraiment trop mimi, elle est super curieuse et vient tout le temp me voir :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello et nouvelle de la petite troupe, le petit male etoile standart etant arti aujourd'hui (a l'instant en fait...) on c rendu compte que ce dernier etait bleu russe au niveau de son marquage et que certain petiot avait sur le dos le poil bleu russe a la racine!

 

Donc je vais voir tout ça maintenant, donc qui l bleu russe et qui ne l pas... et je vous dis tout ça et oui dans la foullee v vous faire des pix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh !!!!!!!!!!!!!

je regrette encore plus !!!!!

 

c'est vraiment une belle portée.

Je viens te dire que nous avons fait les analyses au petits de Fallonne et que ben surprise, aucun des 3 ne portent le problème de leurs mère.

Ils y avait quand même 11 petits, j'attend d'éventuels nouvelles des adoptants s'ils font les tests à leurs rattoux mais bon c'est vrai que c'est pas donné !

 

*Fallonne , super heureuse d'avoir débourssé 400 euros d'un coup ideesnoires.gif

 

( pis sinon félicitation pour ton nouvel étalon, j'ai vu le post sur le forum des arabes, il est superbe !!! quel robe flatteuse il a ! :amoureux3:

Et il devrait apporter beaucoup à ses fiancées. Il a l'air super bien foutu !

Fin du HS )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai examine tous les petits a la loupe ils ont selon moi tous plus ou moins de bleu russe dans le poil, il n'y a que la femelle dumbo hooded et le male dumbo hooded entrecoupe ou je ne suis pas sure, v reexaminer demain a la lumiere du jour car je crois que la racine de leur poil est bleu russe sur un petit morceau du cucul...

 

sinon, pareil, g fait des pix mais mon pc est tres lent en ce mom donc je les mets demain car va me falloir reduire de format avant du coup!!!

 

(Sinon, merci Fallone pour mon ptit lou, il a deja plusieurs pretendantes pour l'annee prochaine mais monsieur s'y croit deja hehe.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photos des demoiselles:

 

femelle standart micro etoilee;

img0141ho0.th.jpg

 

femelle dumbo flechee:

img0160uj2.th.jpg

 

Femelle Dumbo hooded avec la standart micro etoile:

img0152tq6.th.jpg

 

Femelle standart flechee:

img0156fs9.th.jpg

 

Les 3 ptits mecs restant:

 

male dumbo etoile:

img0209ns3.th.jpg

 

Male Dumbo hooded entrecoupe:

img0217iv8.th.jpg

 

male hooded Dumbo large marquage:

img0125uk9.th.jpg

 

Desolee si les photos sont un peu sombre ais le soir c pas toujours evident... surtout que ça gigotte tout ce petit monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.