Aller au contenu

Bastet 10.02.04-13.03.07!


mnkn

Messages recommandés

Bastet c'était ma Miss Bisous, ma Titine d'Amour, mon Amoureuse, mon petit sucre d'orge.........

Bastet c'était un coup de foudre, c'était un sourire et un estomac sur pattes.

Bastet était maman et grand-mère de magnifiques rats, tous aussi gentils les uns que les autres.

Bastet avait éduqué toutes les rattes à sa façon, c'était la dominante imposante. J'aurai tellement voulu qu'elle puisse éduquer

mes deux dernières............

 

Début Mai 2004:

9e006c38.jpg

 

Bastet et Raphaël Août 2004: nuit de noce:

93e44d65.jpg

 

Bastet le matin de son accouchement (2.09.04), elle restera tjs enceinte, mangeant tjs pour 14:

b6eeb48.jpg

 

Bastet mettant au monde ses bébés:

433b752b.jpg

 

Bastet et sa fille Gypsie Février 2005:

174d1773.jpg

 

Bastet et les filles Juin 2006:

1d73e56.jpg

 

Bastet Janvier 2007:

5a62f472.jpg

 

Bastet pour ses 3 ans 10.02.07:

7df190ad.jpg

 

d4579123.jpg

 

Et voici comment je veux la garder en souvenir:

af12d82b.jpg

 

Même ces photos n'arrivent pas à décrire tout ce que je peux ressentir pour elle, ni le vide qu'elle a laissé.

Son sourire me manque, sa gloutonnerie aussi.

Une amie m'a dit, il y a quelques temps déjà, qu'elle mangerait mm sur son lit de mort et effectivement c'est vrai:

Hier matin avant de partir au travail (5h30), elle mangeait ses drops et sa génoise au Fortimel et quand je suis

rentrée à 9h40, son esprit avait quitté son corps pour laisser un "corps mécanique", il s'est arrêté à 11h20....

Maintenant que j'y réfléchit avant de partir elle m'a regardé bizarrement avec insistance pendant qu'elle mangeait

et que je la caressai, peut-être qu'elle me disait "adieu"...........

Et tu es partie et je te suppliai de revenir, de ne pas me laisser, plus d'une heure est passée et tu ne revenais pas

et je t'ai dit de partir rejoindre ta famille en apportant mon amour pour te tenir au chaud et puis, t'es partie............

Mon coeur a froid, écorché à vif par ton absence.............

Je ne pourrais jamais t'oublier: je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai..........

Repose en Paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Bastet, t'as quand même été rude sur ce coup, ta maman de coeur t'avais fait une si jolie fete pour ton anniversaire, t'aurais pas pu rester encore un peu, un tout petit peu?

 

ho, je sais bien que tu aurais voulu rester manger les bonnes popottes de manman, mais bon, tu pourras te gaver de gruyère là haut

 

si tu peux, si tu as le temps, fais un petit coucou à tout le monde, dis leur qu'on ne les oublie pas, même si leur passage auprès de nous a été si court qu'on dirait que c'était juste un rêve...

 

bon bein, bon voyage la grosse mémère, et continues de sourire même en haut :roll:

 

ah, je pleure c'est malin ça, vieille chipie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Devrait po aller visiter cette fichue rubrique quand je suis au travail moi.

Après vous me faites pleurer et tout et tout :(

Bon voyage à toi Bastet.

Bel age, belle frimousse à tomber par terre. Tu vas drolement manquer à ta maitresse.

 

Bon courage mnkn :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage

 

plein de papouille à Bastet sur son nuage de gruyere!!!

 

 

longue et heureuse fu sa vi, les meilleurs moments reste c'est le plus important!!

 

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.