Aller au contenu

une petite nouvelle inatendue...


Lucietche

Messages recommandés

la petite histoire

 

bon ce matin je reçois un coup de teléphone d'une amie me disant qu'elle etait obliger de ramener sa rate acheter 2 jours plutot à l'animalerie car son chien ne supporte pas la présence de la ptite bête. :closedeyes: ..

 

Bon ba comme sa ptite tête me faisait craqué ... innocent.gif

direct dans le cadie et on passe pas par la caisse .... innocent.gif

 

donc voici la ptite louloutte qui doit avoir environ 2 mois

elle est topaze uni et surtout elle est adorable et caline bisoux.gif ...

ah oui elle s'appelle Rip (R.I.P) juste pour la tête qu'a fait ma mère en voyant qua j'avais ramené une autre ratte laugh.gif ...

 

rip_1.jpg

 

rip_2.jpg

 

rip.jpg

 

s5001387.jpg

 

 

elle vient d'animalerie alors j'espere que c'est pas un kinder...

mais je crain que si vu que en la prenant tous a leur j'ai pu remarqué un ptit bidon et sentir des ptite boule dans son ventre glare.gif donc c'est mal partit...

 

elle est toute petite elle doit faie 200-250g ( nul en poid approximatif icon_biggrin2.gif )

 

alors comment vous la trouvez ma ptite nouvelle ? :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf... encore un Kinder, j'hallucine vraiment sur le nombre de personnes qui se retrouvent avec des Kinder Surprise (en passant, ça fait longtemps que je souhaite féliciter la personne qui a trouvé cette expression, ça colle tellement bien à la situation...) ...

 

ahlala, elle est mimi ta petite, c'est un p'tit bout comme ça que je cherche (et si en plus elle pouvait être rex... tongue.gif )

 

bon bah, tiens nous au courant... et bienvenue à la mamzelle !

 

PS : j'adore son nom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors des petites nouvelles :

 

la puce mange bien et grossit ^^

 

elle eternue un peu donc si sa va pas mieu mercredi c'est direct chez le veto

 

je l'ai pesée et c'est pire que ce que je pensait : 160g !!!! :)

du coup je la nourrit avec de la nourriture très grasse ( 8 % ) et très proteiné ( 15 % ) + des supplément ( pate, crèpe, riz, yaourt au soja ... )

 

elle est vraiment très caline et calme. :)

 

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 2 mois sa va comme poid mais pour une portée c'est un peu léger... icon_rolleyes.gif

587420[/snapback]

Solution possible: Il n'y a pas de portée spamafote.gif

 

sinpn, elle est superbe. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie !

 

Par contre, dès que tu as confirmation qu'elle est pleine, pousse un peu plus sur les protéines pour lui donner la pêche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution possible: Il n'y a pas de portée spamafote.gif

 

sinpn, elle est superbe. smile.gif

587470[/snapback]

 

ouaip j'aimerai bien moi ! mais le problème c'est que la puce a grossit et deja fait 170g et deplus on voit que son bidon est bien arrondit.... glare.gif

 

 

Mouhaha elle va être contente ta mère :/ quand elle va voir des chtis lardons ^^

J'imagine bien la tête qu'elle a pu faire en la voyant, remarque elle a du bien craquer sur cette belle bouille  :wub2:

587672[/snapback]

 

Ma mère le seul rat sur lequel elle a craqué c'est Sherrington ... elle a pas du tout craqué pour cette puce...

ouaip elle va etre super contente quand elle va voir les lardons ( on va retrouver lucie pendu au 3e étage de sa rue :blush: )

 

bon alors pour les photos je me dépèche de les mettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.