Aller au contenu

Photoshop est mon ami...


Moera

Messages recommandés

Scéance photo cet aprèm bien décevante donc à cause de ce grmblbl d'apn qui est décidément un vrai boulet! Déjà qu'avec un appareil correct c'est pas évident d'avoir des photos pas trop floues (surtout avec les femelles qui sont de vraies savonnettes) mais avec cette espèce de BOUSE je galèèère!

Mais j'avais vraiment envie d'en faire quelque chose donc! Ben je me suis dit "Photoshop mon ami, on va gribougnier quelque chose!". Voilà le résultat :)

 

 

Ces rats sont ceux de ma colocataire et les miens tous confondus (on va pas chipoter ils vivent tous ensemble! Males et femelles séparés ça va de soi)

 

Les males:

 

illupahoss4.jpg

Arapaho, 2 ans le mois prochain (husky bleu russe velours standard)

 

illumimca2.jpg

Mîm, 2 ans en juillet prochain (siamois seal point rex dumbo)

 

illucallanjc2.jpg

Callan, 1 an en janvier dernier (husky raté noir lisse standard)

 

illumulveyez7.jpg

Mulvey, 1 an le 23 mars donc très bientot! (siamois seal point velours standard, fils d'Arapaho)

 

illunolanua8.jpg

Nolan, 1 an en juin prochain (husky classique noir lisse standard)

 

illumilkiwaygk6.jpg

Milkiway, 1 an en aoùt prochain (hooded noir lisse standard)

 

illusomaquadofz0.jpg

Somaquado, 4 mois (irish bleu US lisse standard)

 

illupilgrimjw8.jpg

Pilgrim, 2 mois et demi (husky siamois velours standard devenu désespérément blanc!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(désolée je poste en deux fois car trop de photos!)

 

Les femelles:

 

illudanaeph2.jpg

Danaé, 2 ans en juin prochain (berkshire mink lisse standard)

 

illugnocchige3.jpg

Gnocchi, 2 ans en aoùt prochain (husky noire lisse dumbo)

 

illumissourimg2.jpg

Missouri, 1 an en janvier dernier (husky étoilée agoutie lisse standard,soeur de Callan)

 

illusequoiakv5.jpg

Sequoia, 1 an en janvier dernier (husky patchée ambre lisse standard, soeur de Callan et Missouri)

 

illuclippofi8.jpg

Clippo ma borgnette pirate depuis vendredi dernier (elle a subit une énucléation suite à un abscès de la cavité interne occulaire), 1 an en juin prochain (hooded noire nue standard)

 

illutwdeeip9.jpg

Tweedle Dee, environ 2 mois (capé agoutie lisse dumbo)

 

illutwdumhq8.jpg

Tweedle Dum, guère plus vieille que la précédente (hooded topaze lisse dumbo)

 

BONUS

 

baseillusratscm8.jpg

Nos deux empêcheurs de tourner en rond :) J'ai nommé Atreyu (le roux crème, dégagé de sa masculinité depuis mardi!) et sa soeur Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez moi réfléchir... Mmmmh.... na! :)

 

Milkiway faut le bouger avec une grue. Il est monstrueusement lourd qu'on se demande s'il mange comme les autres!

Quand à Miss Tweedle c'est la ptite casse pied qui saute sur les autres. Elle imite Sequoia, s'est super bien intégrée et va donner à manger à l'autre Tweedle beaucoup plus timide qui ose pas sortir pour grignotter un bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les Tweedle sont craquantes! La plus moche du lot ça restera cette pauvre Clippo! pas gatée par la vie la mémère avec son air de pyjama trop grand et son oeil en moins... Mais elle est tellement gentille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus moche du lot ça restera cette pauvre Clippo! pas gatée par la vie la mémère avec son air de pyjama trop grand et son oeil en moins... Mais elle est tellement gentille!

587351[/snapback]

Moi je la trouve magnifique d'abord!!!! (je les trouve beaux les nus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.