Jump to content
SRFA a besoin de vous ! ×

Recommended Posts

Posted

Mais qu'est-ce qu'un plout? Et bien c'est le surnom que je donne à mes ratoux. Il y a deux ans naissait deux plouts, mes deux premiers ratoux que j'adore.

 

Quand je les ai vu en photo pour la première fois et que j'ai craqué sur eux, ils ressemblaient à ça:

 

mushubbwn7.jpgbrisbybbwd3.jpg

 

Je les ai baptisé Mushu (agouti) et Brisby (noir). Ils sont arrivés à la maison, c'était un bonheur, j'ai découvert leur univers petit à petit.

Et puis ils ont grossit, grossit et aujourd'hui les voici:

 

photo017za7.jpg

photo18co5.jpg

 

Mes gros louloux, c'est fou comme je les adore et comme je profite de chaque moment avec eux, j'aimerais qu'ils restent très longtemps auprès de moi...

Joyeux anniversaire mes gros bébés: je vous aime :wub2:

 

photo036da4.jpg

 

Et pis ils ont eu un cadeau quand même, bon ça fait un mois qu'ils profitent de ce "petit" présent et ils en sont assez contents:

photo002ky1.jpg

Posted

c'est dommage, l'âge ne les a pas assagit... Ils se bastonnent toujours autant, Mushi-moche est un vilain rat tongue.gif , j'ai toujours mon ptit nouveau qui est en stand-by pas encore intégré... faut dire que je lui laisse le temps de s'en remettre à chaque nouvelle présentation quand il est aux bords de la crise cardiaque d'un quart d'heure passé avec la teigne de Mushu.

 

sinon pour leur anniv, y a deux jours, j'ai tenté de laisser la cage ouverte toute la nuit. Ils ont dormi avec moi :wub2: et z'ont même pas fait pipi dans le lit :wub2:

Posted

Ils sont vraiment adorables !

 

Bon anniversaire aux deux loulous et encore une longue et heureuse vie smile.gif

Posted

Rooooh, ce qu'y sont meugnons ces deux-là :amoureux3:

Ahlàlà; c'est vrai que le temps passe et qu'ils changent vite tongue.gif

 

*regarde ces 2 "bébés" de 200g passés, mouarf!*

Posted

Bon anniversaire a ces deux messieurs. Pleins de gratouilles bisoux.gif

Guest gladouille
Posted

ohhhhhh,les ploutsssss, ça fait plaisir de les voir, toujours en bonne santé tout et tout smile.gif ! j' ai toujours une tite pensée pour eux,pi une tite pensée pour minipette aussi :) ! joyeux z' anniv à eus deux, pi pleins de papouilles de la part de leur humaine de garde durant ces qq mois tongue.gif !

Posted
ohhhhhh,les ploutsssss, ça fait plaisir de les voir, toujours en bonne santé tout et tout :) ! j' ai toujours une tite pensée pour eux,pi une tite pensée pour minipette aussi toobad.gif ! joyeux z' anniv à eus deux, pi pleins de papouilles de la part de leur humaine de garde durant ces qq mois  tongue.gif !

595160[/snapback]

 

Rrrroooo, ils vont être contents!!! je leur ferait pleins de papouilles de ta part!!

Et oui petite pensée pour Minipette... j'aurait tellement aimé qu'il puisse fêter ses deux ans en juillet lui aussi :)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    You don't have permission to chat.
    ×
    ×
    • Create New...

    Important Information

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.