Aller au contenu

RDX Galaak


Lilou

Messages recommandés

C'était mon petit chou préféré du temps où il était chez moi...

J'ai dû me séparer de mes rats en novembre.

Galaak est donc parti dans la région lyonnaise chez Felicie.

Il a déclaré il y a peu une agressivité envers les humains et c'était toujours plus ou moins tendu avec les autres rats...

La personne a décidé de le faire castrer aujourd'hui, et je viens d'apprendre qu'il n'a pas survécu à l'anesthésie... toobad.gif

Ca me fait un choc... Après Zulu, Galaak. icon_mi_9.gif

J'ai la haine, il était si beau et si gentil...

Je regrette tellement.

 

img2016yi6.jpg

 

Au revoir mon beau, je ne t'oublierai pas... icon_mi_9.gif

Merci à Felicie qui en a pris bien soin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Un rat replacé a cet âge là, avec des antécédents d'agressivité fallais s'y attendre, m'enfin j'aurai aimé être tenu au courant qu'il allait se faire castrer... Bref glare.gif

 

Désolé quand même même si je l'ai un peu mauvaise qu'on m'ai pas tenu au courant :mdr:spamafote.gif

 

Je suis juste dégoutée pour Galaak car je l'ai vu naître chez moi :closedeyes: (une pensée pour toi petit bébé blanc cassé qu'été le plus sociable à la maison toobad.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mellow.gif

 

Un rat replacé a cet âge là, avec des antécédents d'agressivité fallais s'y attendre, m'enfin j'aurai aimé être tenu au courant qu'il allait se faire castrer... Bref  glare.gif

 

Désolé quand même même si je l'ai un peu mauvaise qu'on m'ai pas tenu au courant  :mdr:  spamafote.gif

 

Je suis juste dégoutée pour Galaak car je l'ai vu naître chez moi  :closedeyes:

593605[/snapback]

 

Désolée amandinny, moi non plus j'ai pas été au courant très tôt de la chose... :closedeyes: Ca s'est fait tellement vite, je pensais pas qu'il allait y rester...

J'ai pas eu bien le choix de le replacer non plus... Et puis oui il fallait s'y attendre vu ses gènes.

Pauv' bichou :) J'ai même pas pu le revoir... Pffff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à m'en remettre... c'est trop injuste qu'il soit parti comme ca toobad.gif il me manque tellement pleure2.gif

 

On a décidé très vite de le faire castrer après qu'il ai mordu au sang mon copain et attaqué mon rat dominé. Il avait toujours été adorable et dominé chez moi et il est devenu agressif du jour au lendemain.. je savais qu'il y avait des problèmes dans sa lignée mais je m'attendais pas à ce que son caractère change si vite!

 

Je m'étais bien renseignée avant de prendre une décision et je connaissais les risques de l'opération mais comme il était jeune et en forme, je pensais que tout irai bien, j'ai vraiment eu un choc quand j'ai appris, en plus l'opération s'était très bien passée, selon le véto, il s'est réveillé sans problèmes, ils respirait très bien et il commencait à avoir des réflexes. Mais son pti coeur à pas tenu, je comprend pas pourquoi...

 

Ca me fait un grand vide de plus l'avoir :unsure: lui qui était toujours dans mes pattes!

 

 

Merci Lilou d'avoir fait un post pour lui. C'était un vrai pti ange ce Galaak il est irremplacable coeurbrise.gif

 

dscf0446coupzj0.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le coeur qui n'a pas tenu cela peut provenir de sa mère qui est morte d'une discordance cardiaque (en gros le coeur ne fonctionne pas comme il faut)...

 

Bref je suis dégoutée mais déjà préparé à les voir partir petit à petit vu les problèmes (je préviens quand meme pour les autres proprio de cette lignée, ne devenez pas parano, ca se trouve les votres n'auront rien)...

 

Bref :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.