Aller au contenu

Demain journée véto


shook_ones2

Messages recommandés

aaaah, enfin un peu d'amelioration dans ce petit monde

 

*sort son fouet et commence à menacer les autres rattes de Stef' "bon alors les naines, la prochaine qui fait un connerie de maladie à la con, je lui tanne le cuir, c'est clair???"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol!

 

Ben ce soir je suis un peu triste parce que d'une, Paprika s'est enlevé une agrafe. Et bien sûr, pas de véto présent demain (et euh... plus de quoi payer un véto de garde).

Donc je vais surveiller en espérant que cette petite plaie se referme bien.

 

Et puis j'ai voulu se faire rencontrer un peu Paprika et Jewel.

J'avais remarqué que lorsque Paprika montait sur la cage de Jewel celle-ci cherchait à lui croquer les pattes.

Ben là elle l'a attaquée... Donc maintenant j'appréhende la prochaine rencontre (quand y aura plus d'agrafes pour personne).

 

En plus on vire les agrafes vendredi, entre vendredi et samedi on vient chercher quelques petits, et après je pars en vacances pour une semaine (enfiiiin) et j'avais prévu une cage pour mes mâles (puisque personne n'en veut...) et une pour les filles, qui est déjà chez ma mère.

 

Si je dois faire trois cages parce que ça s'entend pas, je vais pas être emmerdée pour en transporter plus que prévu... Pfff j'en ai trop marre...

 

Si à long terme ça passe pas, va me falloir une cage pour Paprika et sa fille, celle des autres que j'ai déjà, et une cage de mâles (puisque je répète personne n'en veut...)...

Ce sera pas faisable niveau place, et j'ai pas envie de me séparer de Paprika... toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

tu devrais profiter du fait qu'elles seront déboussolée par le changement d'environnement chez ta mère pour faire l'intégration ça la bas :blush:

 

généralement ça marche mieu smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon d'apres les photos et ce que tu dis elles ont l'air bien :blush: des news par rapport a l'agraphe?

 

Par contre avant la maternite de Paprika, elles n'etaiet pas ensembles tes touilles? Je n'y connais pas grand choses dans ces cas la mais entre l'odeur de l'anesthesie (d'apres mon veto elles le sentent même plusieurs jours apres ce qui peux modifier le comportement des copines qui ne reconnaissent pas l'odeur) et la maternitée ( je ne sais pas si ca laisse des traces au niveau hormonale...) mais ca vient peut etre de la...

 

Comme dit Rat'tatouille, profites du changement d'habitation pour les (ré)intégrées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais profiter du fait qu'elles seront déboussolée par le changement d'environnement chez ta mère pour faire l'intégration ça la bas ;)

 

généralement ça marche mieu :)

600135[/snapback]

 

Sauf que chez ma mère c'est une cage à lapins... Pour neuf...confused07.gifideesnoires.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas évident tous ces ennuis de santé pour tes touilles (et l'argent que ça coûte je sais ce que c'est aussi : 163 € c'est aussi mon budget bouffe par moi)

vient se greffer cette histoire qu'elle ne se reconnaissent plus, ou il faudrait que tu trouves quelqu'un qui t'en garde une sur les deux le temps de tes vacances. Je te souhaite de trouver la solution. bon courage, bonnes vacances et gratouilles a tes puces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour les vacances je peux isoler mes anciennes et Paprika (elle ne les connaît pas!), avec ses filles peut-être.

Ce qui m'embête surtout c'est le trajet avec une petite dizaine de rats + des cages supplémentaires...

Enfin le trajet, pour charger et décharger quoi...

 

Sinon hier soir ça allait sa plaie, je vais voir ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.