Aller au contenu

Stuart et Brisbieee on le plaisir.....


romeo06081980

Messages recommandés

brisbieee (qui devait etre un male lol) et son "petit" copain on le plaisir de vous annoncer la naissance de pas moins de 17 petits loupiaux (18 à la base :bave: )

 

ils se portent tous comme des charmes et la maman aussi elle a deja repris pas mal de force je suis donc confiant de sont coté.

 

je vais donc vous presenter la petite famille:

 

Le papa:

 

pic0006_1.jpg pic0007.jpg

 

 

La maman:

 

pic0022.jpg bri1.jpg

 

 

et leur pogéniture:

 

pic0004_1.jpg pic0003.jpg

 

 

Leur maîtresse et moi meme ne somme pas contre quelques conseils etant donné que c'est notre premiere lol

 

nous savons deja:

 

Qu'il faut donner a la maman du sopalin

Qu'il faut bien la nourrir( reste de table, fromage, yahourt, etc)

De verifier si les petits on le ventre blanc pour savoir si ils ont manger

 

 

Je lui donne pour boire:

 

Aqua Drink de Vitakraft

Composition:

en mg/l

 

sodium: 40.0 mg

potassium: 3.5 mg

magnésium: 8.0 mg

calcium: 73.0

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la maman s'en occupe bien, ne pas trop toucher à rien au début.

 

évitez de toucher au nid. Vous pouvez lui donner du sopalin propre, elle virera elle-même ce qui est sale. Retirez éventuellement ceux plein de sang, sans TOUT retirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la maman s'en occupe bien, ne pas trop toucher à rien au début.

 

évitez de toucher au nid.  Vous pouvez lui donner du sopalin propre, elle virera elle-même ce qui est sale.  Retirez éventuellement ceux plein de sang, sans TOUT retirer.

596449[/snapback]

 

 

la mam's s'en occupe super, pour etre franc nous somme partis 4 petites heures pour aller chercher une cage de maternité (plexi avec un etage pour le repos de la maman) quand je suis rentré tous les bébés etaient dans le nid la maman est sortie nous a vu et a en suite sorti tous les bébés pour nous les presenter je suppose j'ai rentré la main dans la cage la maman est venu me faire de lechouilles, elle est adorable j'en est profiter pour verifier si leurs petit ventres étaient blanc et pour les compter la maman ma laissé faire mais ne m'a pas quiter des yeux elle les avaient parfaitement néttoyé et étonnament pas de sang sur le sopalin j'ai quand meme retiré une partie et posé du nouveau a l'entrée du nid.

 

je vais pas encore bien la différence entre les couleurs mais je regarderais demain quand la maman sera bien reposée pour faire des photos individuelles et vous les montrer.

 

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brisby...Brisby...

 

Comme dans brisby et le secret de nime ? L'histoire de la ptite souris et de sa famille surdouée ?

 

J'adoooore, c'est le premier livre que j'ai lu. (si si, c'est vrai, vers 7/8 ans)

 

Félicitation aux bibou et à leurs heureux propriétaires. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brisby...Brisby...

 

Comme dans brisby et le secret de nime ? L'histoire de la ptite souris et de sa famille surdouée ?

 

J'adoooore, c'est le premier livre que j'ai lu. (si si, c'est vrai, vers 7/8 ans)

 

Félicitation aux bibou et à leurs heureux propriétaires.  smile.gif

596468[/snapback]

 

En fait ça n'a peut-être rien à voir du tout :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brisby c'est le nom de mon maloux (mais cette fois bien pour le secret de Nimh) tongue.gif

et ben 17 petits, ça en fait du monde à chouchouter, la maman a l'air de se porter comme un charme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brisby c'est le nom de mon maloux (mais cette fois bien pour le secret de Nimh) tongue.gif

et ben 17 petits, ça en fait du monde à chouchouter, la maman a l'air de se porter comme un charme!

596604[/snapback]

 

Oui toute la petite famille se porte très bien, je me laisve tot le matin pour aller bosser et quand elle m'a entandu rentrer dans le living elle est sortie direct, elle a gardé l'habitude je la prend un peu +- 30 min pendant que je me prepare à partir, je l'ai donc prise mais un peu moins cette fois elle ralait un peu lorsque je l'ai remise dans la cage mais ait vite retournée près de ces petits donc je dois dire elle s'occupe a merveille.

 

Plus d'info ceette apres midi quand je rentre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà j'ai un petit souci, le malou a une grosse baisse d'activité depuis que j'ai du le separer de sa copine je ne sais plus quoi faire j'ai peur qu'il se laisse allé que puis je faire???

597046[/snapback]

 

probleme du malou reglé desolé pour le double poste

 

voivi le lien du poste consacré a ce prob

 

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=48899&hl=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.