Aller au contenu

les bébés de Dora/Ilinoï nés le 13/04/05


dooble_j

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !!!!

 

Voilà étant la propriètaire du papa, le beau gros Ilinoï (paix à son ame), j'aimerais bien savoir ce que sont devenus les 12 bébés qui ont été adoptés.

Sont-ils morts japan05.gif ou bien encore en vie??? De quoi sont-ils morts??? s'ils sont encore parmi nous, quel est leur caractère, est ce qu'ils pètent la forme?:roll:

 

C'est leur 2ème anniversaire aujourd'hui alors ça me ferait plaisir d'avoir des nouvelles avec des photos, tout ça.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

 

je suis désolée que ton post n'ai pas plus de succès que ça!!

 

J'avais pris 2 fifilles de cette portée, 2 hooded agoutties:

 

-Peps qui est malheureusement morte cet été d'un virus qui a emporté une autre de mes ratounes :D c'était la dominante, plutot calme est indépendante avec les autres rats comme avec les humains.

 

-Lili qui vient de fêter ses 2 ans qui a toujours été une rate très sensible et enclin à bouder voir à mordre si madame est mal réveillée :D mais qui est proche de moi (elle adore se caler au niveau de ma nuque enfouie sous mes cheveux :wub2: )et de certains rats (elle a ses têtes...un joli caractère :) )

 

spamafote.gif un petit pb avec un oeil atrophié qui s est transformé précocément en cataracte mais ça n a pas l air de la gêner du tout! c'est elle qui s'occupe de faire le nid ect...monte et descend dans la volière sans pb!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'attendais à ce succès là vu que j'avais déjà essayé il y a longtemps mais bon....

 

moi j'avais un hooded noir (zig zag) et un hooded agouti (inkonyto), malheureusement mon zig zag m'a quittée cette nuit à 6h du matin, il dormait avec moi parce que je sentais la fin approcher et j'ai vu juste. Il est mort dans mes bras le petit père, il a attendu que je me rendorme pour partir et quand je me suis réveillée il venait de s'éteindre. Il avait l'air paisible, dormant comme un bébé avec ses petits poings serrés. Au moins il n'aura pas souffert ou pas trop.

Je l'emmene se faire incinérer à 11h30 et j'en profite pour faire faire une visite de routine à tout le monde.

C'était mon chéri, le portrait craché de son père aussi bien physiquement que de caractère, une vraie patte qui dormait les 4 fers en l'air, qui léchouillait à tout va, qui pouvait rester des heures sur moi à se faire caliner ou à dormir. Un vrai amour, gourmand de tout, de nourriture aussi bien que de caresses. Bref, je l'aime énormment j'espère juste qu'il le sait.

 

Ensuite inkonyto, lui il aime pas trop ma mère, il la mord à chaque fois qu'il la voit lol heureusement qu'elle s'en fou ma mère. Il essaye jamais de me chopper moi bizarrement, il doit avoir peur de moi. C'est un vrai petit vieux lui aussi, il se fait des cabanes avec des serviettes de bain que je met dans sa cage pour s'isoler des autres, il dort tout le temps et il arrete pas de faire des bruits avec sa langue comme les vieux séniles lol. Il aime bien les caresses aussi mais quand il en a marre...... ben il en a marre et il se barre. Depuis peu il s'échappe meme de mon lit pour qu'on le laisse tranquille. Et depuis 3-4 jours il a le coeur qui bat à 2000 à l'heure alors j'espère que le véto pourra y faire quelque chose.

 

J'ai fini mon roman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_mi_9.gif oh c'est si difficile ces moments là! surtout avec un ratou qu'on appréciait encore plus que les autres toobad.gif et difficile à partager avec des gens qui n'ont jamais eu de rats je trouve. il est mort de maladie?

 

Je te souhaite plein de courage. i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.