Jump to content
Sign in to follow this  
Morwen

Diablesse

Recommended Posts

Ma louloute tu es arrivée dans nos vies par accident un 20 novembre 2005. Avant que tu arrives on avait une opinion péjorative sur les rats

 

une ancienne copine de mon frère voulait une rate, on t'avait en garde le temps qu'elle te trouve une jolie cage.mais une semaine après elle t'a abandonnée chez nous, parce qu'elle était irresponsable et n'a pas suporter qu'on lui dise qu'on ne promène pas un rat par 0°C dehors.

 

tu as vécu plusieurs mois dans une vieille cage à canari. puis au printemps nous t'avons offert une copine Maïa. ça n'a jamais été la grande entente toutes les deux.

 

entre temps tu nous avais monter ton caractère, tu était une dormeuse, couinouse et mordeuse à tes heures, mais à côté de ça tu étais une ratte géniale, je pouvait passer des heures entières à te caresser, tu cronotait et tu faisait tes yeux d'extase , comme je les appelaient.

 

en mai dernier tu a eu une portée de 8 gros bébés, je ne t'ai pas vu les faire car tu était chez le véto, les bébés étaient un peu trop gros et étaient coincés. on a gardé une de tes filles "Elfi"

 

tu as passé un hiver sans trop de problème, tu as été la seule à pas tomber malade. et en décembre une autre copine est venue aggrandir la famille. elle tu l'a pratiquement acceptée de suite.

 

c'est fin février que tout à commencé à basculer, j'ai d'abord remarqué que ton poids jouait au yoyo, puis un soir pendant les papouilles j'ai senti une grosseur sur ton ventre, et quelques jours après une autre plus grosse.

 

je t'ai emmenée chez le véto et tout les deux on a cru qu'il fallait te l'enlever avant que ça s'aggrave. tu as eu plusieurs rendez-vous de controle, et aujourd'hui je t'ai emmenée te faire opérer. Mais pandant l'opération tu as eu des complications, tu a fait un arret respiratoire, puis un arret cardiaque. le véto m'a dit que l'abcès te pompait et que si on n'avait pas tenté de l'enlevé, tu aurait souffert, et tu serais partie en souffrant

 

 

je ne t'oublierai jamais ma Diablesse, sans toi nous n'aurions jamais eu de rats.

je sais que tu ne sera pas seule là où tu es. tu as retrouvé ton frère "Méphisto" et quelques uns de tes bébés

 

je t'aime

 

diablesse24hw3.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

De tout coeur avec toi dans ces moments qu'on n'aimerait jamais connaître.

Tu as été une bonne maman pour elle.

Fais bon voyage petite louloute ; maintenant elle va retrouver tous les autres rats SRFARIENS chance.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au revoir jolie puce, fais un bon voyage sur le nuage de gruyère chance.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Désolée pour toi...

 

Bon voyage à ta puce et bon couarge à toi chance.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci

 

aujourd'hui je vais un peu mieux

hier ça à été dur, il a fallu que j'aille chez le véto cherché la boite de transport, la serviette éponge et les gamelles que j'avait mis à la miss

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.