Aller au contenu

Boubouille nous a quitté


IMPALA

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Un petit mot pour ma première rate qui m'a quité ce soir.

Saleté de tumeur !!! ideesnoires.gif

C'est pas juste, elle était si gentille, si belle et si douce. Deux ans c'est trop court..

Acheté par hasard sur conseil de la vendeuse de l'animalerie, nous étions parti pour acheter un hamster et nous sommes revenus avec une minuscule rate siamoise toute mimi.

Le premier soir elle dormait déjà dans mes bras devant la télé, les enfants se sont beaucoup attaché à elle et c'était comme un chaton. Elle dormait toute la journée sur le canapé sous son oreiller et émergeait le soir pour nous faire des bisous et des calins, elle dormait tous les soirs dans mon cou devant la télé et dans le lit, le matin aussi elle venait nous voir et fesait une petite siestouille avec nous.

Elle nous manque ce soir, c'est bien vide, j'ai encore le réflexe de regarder sur le canapé pour ne pas l'écraser quand je m'asseoie, ma fille pleure toutes ces larmes et essaie d'expliquer à fifi (l'autre petite ratte) que sa copine ne reviendra pas...

C'est dur dur, le temps fera son travail. Nous avons fleuri la petite tombe, au moins elle est avec nous dans sa petite boîte entre deux thuyas.

Au revoir ma belle et douce Boubouille chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toobad.gif

 

Je suis désolée pour toi et ta petite famille ...

 

Ta petite puce avait l'air d'être une ratte exceptionnelle, des câlines comme ça on n'en rencontre pas trop souvent

 

Je suis sure qu'elle a eu une vie heureuse, avec vous tous smile.gif

Maintenant elle est partie en paix, sur le nuage de gruyère ..

 

 

Bon courage pour cette épreuve, et gratouilles à la copine qui reste .. chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout plein de courage à toi et à ta petite famille. bisoux.gif

C'est toujours des moments difficile quand on perd nos toutouilles icon_mi_9.gif

Une grosse pensée à tite Boubouille et fais bon voyage tite puce chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout plein de courage à toi et à ta petite famille. bisoux.gif

C'est toujours des moments difficile quand on perd nos toutouilles icon_mi_9.gif

Une grosse pensée à tite Boubouille et fais bon voyage tite puce chance.gif

605596[/snapback]

Merci à vous pour ces petits mots sympa. Ca fait chaud au coeur.

Aujourd'hui nous sommes allés à l'animalerie et on a craqué sur deux petites touilles. Une bleue platine. L'autre est gris-agouti berkshire étoilée.

Elles sont très mignonne. Pas de dumbo, peut être la prochaine.

Les enfants sont contents et les revoir sourire me fait plaisir. :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler pour toi toobad.gif , elle était super caline dit donc si les miens pourrait faire sa!! Eu ils tienne pas sur place!!

 

Le mien va bientot partir aussi et je pense que je vais vite craquer même si aucun autre ratou peu remplacer ceux qu'on a aimer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non effectivement les deux petites puces ne remplaceront jamais ma boubouille, elle était d'un caractère exceptionnel. Nous avions des relations affectives avec elle comme avec un chat (presque). J'ai été la première surprise car avant je ne connaissais pas les rats. Sa colocataire est très différente, elle ne tient pas en place non plus sauf en voiture ou là elle arrive à se poser sur les genoux , mais je crois que c'est la trouille qui lui coupe l'envie de bouger.

 

Les deux petites puces qui viennent d'arriver sont super mignonnes et ne sont pas effrayées au contact de l'homme c'est déjà ça. On verra par la suite leur caractère s'affirmer.

 

Merci pour vos petits mots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.