Aller au contenu

Quand un amour arrive parmi vous


Litchy

Messages recommandés

1 ans et pratiquement 8 mois, je trouve ça trop court!!!

 

bounty01df3.th.jpgbounty02qz6.th.jpgbounty03zh0.th.jpgbounty04xd9.th.jpg

 

Tous nos amour part si vite, et toi mon petit bounty avec ton energie, ta fougue je te voyais vivre télement loin mais tu n'y a pas échapé!!

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

bounty08ld1.jpg

 

Je me souvient de toi tou petit quand on a craqué sur toi en animalerie, alors qu'on ne voulai pas craqué et surtout pas dans celle là, mais ce n'été pas possible que l'on ne t'emmene pas.

 

Tu as été notre 6ème maloux, grimm et indigo nos premier maloux été trés liés et les deux freres flagada et rubiss aussi, tu aurais pu etre la 5ème roue du carosse mais tu t'es super bien integré et ils t'on tous super bien adopté.

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

bounty20jq1.jpg

 

Aujourd'hui Oxy, Flagada, Indigo, Grimm et maintenant toi vous êtes partis et ça fait mal.

 

Tu été télement vif, toujours à sauté partou, nous grimpé dessus, des pied jusqu'à la tete tu n'oublé rien.

J'aimais, nous aimions télement ta jois de vivre, tes bon que tu faisais télement souvent, ou quand tu tagrippais à la cage avec tes copain quand on rentraient du boulot.

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

bounty14lc0.jpg

 

Ton papa et moi nous t'aimions télement.

 

Tu été chronique et j'avais fait pleins de recherche pour des traitement et pour savoir la durée de vie des chronique et cela nous rassuré car meme si il y avait pas vraiment de traitement de nombreux chronique vivait super longtemps.

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

bounty13rd5.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

groupe34oj1.jpg

 

Mais toi tu n'es pas parti parceque tu été chronique non, ça a du etre horible pour toi...

 

J'espere que tu à apprecié nos soin et tou ce que l'on a essayé de faire pour toi.

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

bounty16bt4.jpg

 

Et oui mon bounty il est mort au fur et à mesure dans la souffrance,

 

Un soir on étant un peut tro de bruit dans la cage et on regarde c'été lui qui ne céssé de tourner en rond on s'est dit mince AVC otite... et donc vu l'heure un peu tardive on s'es di veto dès le lendemain.

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

bounty4th4.jpg

 

Le lendemain son papa l'emmene au veto pendant que je stresse au boulot à attendre un appel sur mon telephone pour avoir des nouvelle, le verdicte du veto une emoragie cérébrale et un abcés, le veto l'a vidé

Les 24 heures suivante sa tete penché enormément à droite et un abces en dessous de l'oreille gauche aparaissait à nouveau l'abcès que le vto avait vidé.

Ayant déjà vu notre veto reussir super bien le vidage d'un abces je n'ai pas compri pourquoi il reaparessé, donc le lendemain veto.

Verdicte c'est un abcés froid, donc meme si on le vide contiluelement il se reformera il faut l'opéré, le souci c'est qu'il est trop faible.

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

groupe68ij4.jpg

 

Le veto propose sereint d'attendre qu'il s'en remette, les jour passe mais rien ne s'améliore, à force il ne peu pratiquement plus marché, on lui donne a boire dans un petit ramequin et a mangé car il ne peu plus tenir sa nouriture. Les dderniere 24 heures il ne peu meme plus maché et c'es dents du bas se sont misent sur celle du haut.

 

Je decide avec difficulté qu'il faut attenuer ses soufrance et l'emnmener chez le veto et avec beacoup de mal son papa accepte de l'emmener le lendemain, c'est à dire le lundi 9 avril, il meurt le matin même quelque minutes avant qu'il l'emmene chez le veto dans ses bras.

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

groupe90tq1.jpg

 

notre amour pleins de vie et de fougue est parti telement vite ses force de jeunesse l'on quitté à une vitesse, ça fait mal de se dire que du jour au lendemain on peu perdre notre loulou.

 

Sache mon bounty, que tout ces moment que tu à partagé avec nous et tes copain, tou c'est moment de joie et d'amour, même si tu est parti trop vite resterons à jamais dans mon coeur et je suis sur dans celui de ton papa, tu nous l'a télement souvent rempli de joie, merci mon loulou.

 

Je pleure en écrivant ses ligne et en repesant à toi et tes copains qui sont pati si vite si loin.

 

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la je suis vraiment désoler toobad.gif , sa ma fais pleurer il était trop mignon!! J'ai pleuré car ben suis une émotif moi, et j'ai mon rat en se moment qui a une hémoragie cérébrale donc ben c'est dur dur toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup

 

oh la la je suis vraiment désoler toobad.gif , sa ma fais pleurer il était trop mignon!! J'ai pleuré car ben suis une émotif moi, et j'ai mon rat en se moment qui a une hémoragie cérébrale donc ben c'est dur dur  toobad.gif

606066[/snapback]

 

 

courage à toi, je sais comme c'est dur, sache juste prendre la bonne décision pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te dit les nouvelles de mon loulou vue qu'ils on eu la même chose, ben j'ai du le faire euthanasier hier dur dur  icon_mi_9.gif

 

Bisou a toi!!

610620[/snapback]

 

 

Merci pour les nouvelles.

 

Courage à toi, di toi que tu as fait le mieux pour lui et pense à tou les bon moments que vous avez eu ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.