Aller au contenu

Zhou photos de ma tribu


piafette58

Messages recommandés

Profitant du beau temps cet après midi, les trois chats étaient de sortie donc hop, on sort l'appareil photos, on ouvre les cgaes et en avant pour les photos...

Mes petits mecs sont cools, aucun ne cherche à sortir, les nanas sont plus speed et se retrouvent vite en haut de leur cage.

 

Allez place au photos maintenant ( 10 mecs et 5 nanas)

 

D'abord les filles

 

Voici Nana, la plus vieille de mes loutres, elle a 1 an et 7 mois à peu près, c'est une Dumbo, la première dumbo que j'ai eu...

img0112ya8.th.jpg

 

Ensuite il y a Esmé(ralda) qui me vient de chez Marquises des anges. Je l'ai eu en juin 2006 (je ne sais pas son age précis), Marquise peut, peut être, m'aider à ce niveau:

img0106ua0.th.jpg

 

Ensuite Caramel alias Crotte n°1, elle est née le 1er janvier 2006 et je l'ai récupéré chez un particulier à Nevers. C'est une petite crotte de 210 grammes qui ne grossit pas:

img0120at1.th.jpg

 

 

Speedy, Frangine de caramel, née le 1er janvier 2006 au même endroit. Elle tient son nom du fait qu'elle est loin d'être calme. Alias crotte n°2:

img0119rb3.th.jpg

 

Enfin, Julie, la plus chère de toutes mes rattes. Récupérée en animalerie à l'age de 3 mois, vendue pour une kinder surprise mais qui n'en était pas une. Je l'ai acheté à Orléans et au retour je suis tombée en panne avec ma voiture(la facture était de presque 600 euros) d'où le fait que ce soit notre ratte la plus chère drole.gif (elle tient son nom du Julien, mon homme, qui l'a appelée Julie):

img0122vr9.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les garçons

 

Shiryu, mon "grand père". Récupéré de chez une amie qui a dévellopé une énorme allergie aux rats et qui devait s'en séparer. Il est née en septembre 2005 et commence à se faire vieux, mais adore toujours les drops:

img0062hd7.th.jpg

 

Skeepy, mon mâle dumbo que je révais d'avoir quand je suis revenue vivre chez mes parents. C'est ma maman qui me l'a offert (après une rupture très difficile et des bonnes galères). Elle n'aimait pas les rats mais Skeepy l'a réconcilée avec eux.. Acheté en animalerie en novembre 2005, c'est un gros pépère de 750grammes

img0073dq6.th.jpg

 

Touloulou, alias Deuzeuros, acheté au marché aux oiseaux au prix de (merci Saigurette!!!). Ratou plus que cool avec un petit air con. Il avait, à peu euros près, 4 mois quand on l'a acheté en mai 2006. Beau pépère de 680 grammes:

img0088au5.th.jpg

 

Roucky, récupéré chez une miss du forum (désolée j'ai oublié son pseudo blush.gif ). Il est bleu lisse. On l'a récupéré en juillet 2006 avec son frangin (qui lui est bleu rex). Super cool et super copain avec mon associal:

img0066ia0.th.jpg

 

Rox, Frangin de Roucky. Un peu plus timide que son frère mais super doux (un vrai nounours). Récupéré au même endroit et donc chez la même personne (logique pour 2 frangins):

img0131vf7.th.jpg

 

Tic, male Dumbo rex uni avec les pattes noires, alias Porte monnaie n°1. Il a la peua qui se détend et on peut le porter comme si il avait une anse (comme un sac à main) mais il a juste la grosseur d'un porte monnaie. Il est né en juin 2006 je crois et je les récupéré avec son frangin chez Opaloune. Super adorable et toujours à partir en vadrouille:

img0068oh1.th.jpg

 

Tac, le même que son frangin sauf qu'il a une tache blanche sur le beuillou et des gants et des chaussettes mais sinon ce sont les mêmes. C'est porte monnaie n°2:

img0060pc8.th.jpg

 

 

Shino, male complètement associable mais qui a quand même intégré la cage de mes loupiots. Il a décidé que les étages et les tuyaux étaient à lui mais sinon, il est super avec nous. Il vient de chez une connaissance à Castila qui a eu une kinder surprise. Il devait tenir compagnie à mon Microbe (qui est parti trop tot malheureusement). Il est née à la toussaint en 2006:

img0070jj8.th.jpg

 

Kisscool, alias Peau de c.... ou petit vieux, rat dumbo nu, récupéré chez Isowitch alors qu'elle cherché à le replacer. Je ne sais pas son age, il doit avoir dans les mêmes ages que Shino, ratou vraiment adorable:

img0074sk7.th.jpg

 

 

Et enfin, Sushi, petit dernier du groupe, né le 14 février 2007 chez Castila. Male hyper speed et pas évident de le prendre en photo donc pas évident... Il tient donc son nom de la rencontre SRFA... L'est super gentil mais un peu craintif et hyper speed:

img0081pv3.th.jpg

 

 

 

Voilà toute ma petite tribu...

 

Elle n'a pas de "particularités particulières" mais je les adore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après consultation de mes archives (et mes pensées); Shyriu est né en mars 2005 donc il a 3 ans (m'étonne pas qu'il se traine le pauvre)!!!

606525[/snapback]

 

 

Mars 2004 pardon... blush.gif (il est tant que j'aille me coucher je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ixed.gif ça c'est de la troupaille

 

papouille au tit doyen de la troupaille

 

bah moi bientot je fête les un an des miens , je sais po quoi faire (mais vu qu'ils sont très gourmand faudrait pas que je les rende malade drole.gif )

 

chouettes photos en tout cas happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les garçons

Touloulou, alias Deuzeuros, acheté au marché aux oiseaux au prix de 2 euros(merci Saigurette!!!). Ratou plus que cool avec un petit air con. Il avait, à peu euros près, 4 mois quand on l'a acheté en mai 2006. Beau pépère de 680 grammes:

 

 

J'ai oublié l'essentiel !!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe famille, j'ai un petit faible pour Touloulou qui a une bonne tête de crapule.

608140[/snapback]

 

 

TU es gentille quand tu dis tête de crapule :roll: .. Nous on le surnomme tête de c... car il a l'air pas franchement intelligent quand il nous regarde (mais je suis capable de comprendre ce qu'il veut rien que quand il me regarde)... ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tous des bouilles à croquer :amoureux3:

Oh le beau Kisscool... j'adooooorrrre On dirait qu'il a des babines...

cro mougnon :wub2:

En tout cas jolie tribue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kisscool , c'était la fin du baillement quand je l'ia pris en photo donc c'est pour ça qu'il fait une drôle de tête....

 

Je ferais aussi une papouille à Skeepy !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.