Aller au contenu

Bart et maggy


sweetdreams

Messages recommandés

Cet après midi, notre petite Maggy,

qui était devenue une vraie bouteille d'orangina, nous a fait 13 petits bibous!!!

 

Un petit mort toobad.gif , le chiffre 13 a du porter malheur,

 

ce qui nous fait quand même 12bébés!! pour sa première portée c'est génial je trouve, tout c'est bien passé, les petits sont beaux :wub2:

 

Tous ont les yeux noirs je crois (j'ai pas trop regardé encore, on verra ça demain)

 

en attendant plus d'infos

une photo de maman

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

photo_099.jpg

 

une photo de papa

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

photo_121.jpg

 

une photo de maman et des bébés

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

photo_060.jpg

 

et encore une photo des bébés

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

photo_063.jpg

 

 

je suis trop contente!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des première fille de ma puce Mya est maman ^^. Mon Cookie et ma Mya sont déjà grand parents ;). Ike et Patch déjà tontons :(. Les petits de Maggy et de Mya (deuxième portée avec Cookie également) sont nés à deux semaines pile d'écart :mdr: et Mya m'a fait 14 biboux :(. Maggy a très bien travailler car 13 enfin 12 sad.gif biboux c'est déjà très bien ;).

Grosses papouilles aux parents ainsi qu'aux bébés :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des première fille de ma puce Mya est maman smile.gif. Mon Cookie et ma Mya sont déjà grand parents smile.gif. Ike et Patch déjà tontons :roll:. Les petits de Maggy et de Mya (deuxième portée avec Cookie également) sont nés à deux semaines pile d'écart :( et Mya m'a fait 14 biboux :). Maggy a très bien travailler car 13 enfin 12 sad.gif biboux c'est déjà très bien :).

Grosses papouilles aux parents ainsi qu'aux bébés :).

610550[/snapback]

 

En fait hier soir je me suis rendue compte qu'il y en a 13!!! plus le petit mort... ce uqi nous fait 14bébés comme sa maman :)

 

On va avoir plein de crevettes qui remuent et font un boucan d'enfer dans la cage de mater, dans notre chambre.... enfin, comme toi quoi.

 

Bisous à toutes tes bêtes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles du jour!!!

 

 

les petits bidons sont bien blancs, ça a tété ferme cette nuit!!

j'ai enlevé le sopalin sale, maggy a fait une balade, elle a pas tro apprécié ce changement mais bon, elle s'est calmée ( c'est surtout qu'elle voulait emmener ses bébés dans son ancienne cage!!!)

 

j'en ai profité pour prnedre des photos, mais je les mettrais cet aprem, parce que là je dois aller bosser. spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelles du jour et photos!!!

 

 

Samedi miss Maggy a été une très vilaine mère: alors que je m'étais absentée pendant 2 heures et que zhom dormait profondément, ma puce a décidé d'ouvrir la cage et d'installer toute sa petite famille dans mon armoire ;) !!! vous imaginez la peur que j'ai eu quand je suis rentrée et que je n'ai pas trouvé les ptits bouts!!! ( zhom n'a pas eu un très bon réveil d'ailleurs :) )

 

bref, les bébés vont bien, j'ai eu peur pour l'un d'eux que je trouvais tout bleus (il avait du se prendre un coup) mais ce matin tous vont bien ;)

 

donc aujourd'hui je me suis décidée, sexage!

bon je suis pas très douée, c'est ma première portée donc...

à priori, il devrait y avoir 5 fifilles

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

photo_013.jpg

 

et 8 mâlous

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

photo_014.jpg

 

 

sont mignons hein??

 

on commence à voir un tout pti peu leur couleur, mais c'est pas encore ça ;) *lilou en mode impatiente*

 

Sinon des petites nouvelles de la maman, elle a maigrit, elle fait environ 300gr, sinon, elle qui était un pouikeuse, elle est devenue une chouineuse acharnée, limite elle me tape sur les nerfs, mais chut!!! c'est mon ptit bébé quand même :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelles photos! les bébés ont 5 jours, ils grandissent, grossissent et... noircissent!!!

 

et oui la c'est sûr, nos bébés sont des noireaux, après je c'st pas encore s'ils sont berkshire, irish... on verra ça plus tard.

 

Je pense que je ne me suis pas trompée sur le sexage vu que j'ai toujours 5 femelles et 8 mâles tongue.gif

 

bon aller, j'arrête de parler, et tout de suite les photos du jour

 

les fifilles

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

photo_018.jpg

 

les ptits gars

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

photo_020.jpg

 

et le groupe

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

photo_021.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

photo_022.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolala... à croquer !

 

:wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça va etre dur pour les reconnaitre, va falloir ke jen rase en bas du do, sur une patte... pi bon, durdur sachant qu'il y en a 13!!!! je les reconnaitrais peut etre au niveau des comportements smile.gif

 

POur l'instant ça s'agite, ça commence à bien bouger, avancer... les petits ont huit jours aujourd'hui !!!

 

je mettrais des photos du groupe plus tard car j'en ai pas fait de nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8jours>>> photos!!!

 

Alors, sans plus attendre, les 5 fifilles

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

photo_032.jpg

 

les 8 p'tits gars!!!

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

photo_034.jpg

 

le groupe

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

photo_036.jpg

 

 

et je me suis rendue compte que certains des bébés avaient les pattes blanches, et que d'autre avaient les papattes noires ou quasi noires>>> ça m'aidera à les différencier :)

 

les 7 bébés à pattes blanches ( 6mâles, 1femelle)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

photo_042.jpg

 

les 6 bébés à pattes noires ( 2mâles, 4femelles)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

photo_041.jpg

 

un bébé aux pattes noires

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

photo_047.jpg

 

et un bébé aux pattes blanches

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

photo_045.jpg

 

ils sont de plus en plus trognons!!!! :wub2: :wub2: :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bébés ont aujourd'hui 10jours, et leurs poils ont poussé!!! sont trop mignons :wub2:

 

alors, aujourd'hui, je rentre du boulot, je prends les bébés après avoir sorti Maggy et qu'est ce que je vois??? les bibous qui ont les pattes blanches on t maintenat une tache ( de miniscule a moyenne) sur le bidou!!!

 

mais bon, ça j'ai pas pu le photographier, parce que c'est dur d eles tenir en place ces ptites choses, ça commence à gigoter ferme ixed.gif

 

je mettrais des tofs plus tard car mon hébergeur à du mal ce soir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement d'autres photos smile.gif. Les bébés sont vraiment très beaux et en plsu ils seront porteur nus :blush:. Vu que leur grand père porte le nu et que leurs tontons et tantes porte le nus également et en plus ils ont même des tontons et tatas nus smile.gif. bref, ils sont adorables à croquer smile.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement d'autres photos smile.gif. Les bébés sont vraiment très beaux et en plsu ils seront porteur nus xD. Vu que leur grand père porte le nu et que leurs tontons et tantes porte le nus également et en plus ils ont même des tontons et tatas nus :). bref, ils sont adorables à croquer :).

618999[/snapback]

 

 

oui c'est vrai que c'est bien ça qu'ils soient porteurs nus, ça leur fait une tite qualité en plus, mais pas porteur bleu je pense (confused07.gif vu que cookie est porteur, je sais pas, ça fait peut etre loin d'eux pour etre porteur...)

 

sinon les bébés ont comencé à ouvrir les yeux hier, j'irais voir si tous les ont ouverts tout a l'heure quand maggy ira se promener (elle est pas contente, les bébés commencent à bien bouger et elle veut pas qu'ils sortent drole.gif )

 

des photos en vrac que j'ai prises hier

 

le groupe entassé

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

photo_107.jpg

 

les tites filles noires

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

photo_096.jpg

 

mon ptit bout n'a moi (je vais en garder plusieurs c'est spur mais celui la je le garde c'est sûr, on verra plus tard pour les autres...)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

photo_086.jpg

 

et un pti chou ( parce que je le trouve vraiment mignon sur cette photo ce pti bout)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

photo_074.jpg

 

sont mignons nan??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui les bébés ont 2àjours, ils pèsent environ 50gr, s'agitent, se bagarre, épuisent leur maman, sautent sur leur papa, grimpent sur ma main dès que je la met dans leur cage :wub2: de vrais petits diables :mdr:

 

j'ai fait des tofs un par un (ça commence à etre très dur tongue.gif )

 

on commence par les ptites femelles

 

les 4 noireaudes unies

http://www2.bellapix.com/user/global/ACCOU...s/f_1_2_3_4.jpg

 

et la puce irish

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

fem_5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.