Aller au contenu

Mirmo


Houlalaa

Messages recommandés

Mon ti loulou,

Je me souviens encore quand on est allés te chercher a Paris. Un echange furtif dans le metro et hop tu etais rien qu'a moi. Je voulais un gros hooded rex comme toi depuis un petit bout de temps... Le premier soir, tu as fait une sieste d'une heure bloti sous mon tee-shirt c'est là que tu as commencé a compter très fort pour moi... Quand tu nous voyais revenir tu faisais ta tête de malheureux pour qu'un te sorte de ta cage, on ne pouvait pas te re fuser grand chose avec une bouille comme ça! Tellement une belle bouille et un caractère en or, qu'on a voulu te présenter Akémi, femelle de ta vie, car tu n'auras jamais voulu faire de bébés a une autre. La encore tu nous a fais une belle surprise...

Tu es mort de vieillesse, tu avais tellement maigri ces derniers temps que c'est sans doute mieux ainsi. Tu t'es tellement battu ces derniers temps pour continuer a manger boire et sortir malgré ta faible mobilité que nous n'avons pas eu le coeur a t'aider a partir... Tu as rejoint ta fille sur le nuage, et bien d'autres encore... Tu vas pouvoir couler des jours heureux de nouveau !

Tu nous manques le mir :'( On ne t'oublieras jamais

 

mirmo5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi...

 

En tout cas, quand on lit tes mots, on imagine qu'il a eu une belle etlongue vie auprès de toi.

 

Bon voyage à ton loulou et bon courage à toi chance.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirmo c'était un rat de compétition. C'était de ta faute Mirmir si j'ai fait un vieux caprice pour avoir ton fils! Et quel filston, ta copie conforme niveau caractère (et corpulence aussi). Je regrette pas mon caprice tongue.gif

Ca m'a fait bizard de te voir partir, tu me diras tu avais l'âge, une belle vie de rats derrière toi.

Tu laisses des très très beaux et gentils enfants, qui ont franchement ton caractère de Mir (crèpe et calins).

 

T'es partit, il le fallait bien. J'espère que tu es déjà sur le nuage de gruyère, t'as interêt à envoyer une carte de là bas (sinon je dirai a MouteMoute ton fils d'aller te botter le cul quand il te rejoindra (dans 50 ans)).

 

Bisous Mir!

 

Quand à toi Zaraki, je comprends ton choix pour avoir vu le Mir à la fin et constaté avec toi qu'il ne voulait pas partir. Ne regrette pas de ne pas l'avoir aidé . Il est parti heureux avec ces potes à côté de lui.

 

Bisous plein beaucoup, calin à Scar qui doit ressentir un vide quand même. bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH minimir !! toi qui a rejoint tous nos p'tits coeurs, tu vas beaucoup manquer à KaéKri car tu étais vraiment génial.

Y a pas à dire des rats comme toi on en voudrait tout le temps !

C'est pas pour rien que j'en nomme un tout le temps par ton prénom tant par a ressemblance que par le caractère !

Pour nous tu n'es pas mort, tu resteras dans nos coeurs à jamais p'tit père !

 

Bon courage à vous deux, en espérant que la douleur s'estompe doucement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au revoir gros bonhomme..

effectivement, on t'avait choisi pour faire des bb avec Bretzel, dommage que ça n'ai pas fonctionné...:-(

plein de bisous pour toi Ka :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.