Aller au contenu

Poket, ma ratte husky


tomag

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!!!

 

Je me présente, Thomas 25 ans et heureux "papa" de Poket ^^

 

dsc00790gz6.jpg

 

dsc00791eg6.jpg

 

 

:amoureux3: :amoureux3: :amoureux3:

 

Le seul problème, c'est quelle est très farouche ^^

En même temps, ça fait qu'une semaine que je l'ai spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle est mimi !

tinkiett avec un peu de temps et de patience et beaucoup de calinou et bisou ! elle sera plus farouche !!!!

 

:amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle est mimi !

tinkiett avec un peu de temps et de patience et beaucoup de calinou et bisou ! elle sera plus farouche !!!!

 

:amoureux3:

613243[/snapback]

 

 

J'espère parce que ça me saoul, dès que je m'approche pour la prendre, elle se sauve spamafote.gif

 

Et c'est une véritable machine à mer.. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a lair detre super bien instalé !!!

 

elle est toute seule ou elle a des copine ?

essaie de l'aprivoiser avec des drops avec moi ca marche a tous les coup ! mais c'est sur que depuis une semaine ca fait court donc normalpour les caca ... ou peut etre quelle sent une odeur dun autre animal qui lui fait peur ... ca me la fait avec un ratoux et quand jai compris ca a bien evolué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a lair detre super bien instalé !!!

 

elle est toute seule ou elle a des copine ?

essaie de l'aprivoiser avec des drops avec moi ca marche a tous les coup ! mais c'est sur que depuis une semaine ca fait court donc normalpour les caca ... ou peut etre quelle sent une odeur dun autre animal qui lui fait peur ... ca me la fait avec un ratoux et quand jai compris ca a bien evolué !

613271[/snapback]

 

 

Peut-être l'ancien locataire ^^

 

Sinon, oui elle est seule pour le moment xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooooooohhhhh :wub2:

 

on dirait ma Scarlett bébé ^^

 

j'adore le couvercle de tour de cd comme maison tongue.gif

 

et puis : drops, patience et calins pour l'apprivoiser.

 

un bon truc : tu te mets avec sa cage dans un endroit où il n'y a rien de trop intéressant pour elle (couloir, lit, baignoire) et tu la laisses venir à toi. Comme tu seras la seule "chose" à découvrir, elle va s'habituer clindoeil.gif

 

et puis pour la chaussette, en fait tu peux lui en mettre une que tu as portée contre ta peau (euh ... pas trop quand meme ^^ ), elle prendra ton odeur et comme ça ta ratoune identifiera celle-ci comme rassurante

 

PS : attention aux cables du pc, délicieux pour les petites dents xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : attention aux cables du pc, délicieux pour les petites dents  icon_biggrin2.gif

613308[/snapback]

 

Merci du conseil, j'avais déjà entendu parlé de ça :)

 

Je vais attendre un peu pour qu'elle s'habitue à moi, mais j'ai déjà l'impression que c'est mieux aujourd'hui blush.gif :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsc00791eg6.jpg

613210[/snapback]

:amoureux3: :amoureux3: :amoureux3: :amoureux3: trop jolie photo !!!! (et rate tongue.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop mimie la petitote une husky comme la mienne,

Je l'ai depuis environ 3 semaine en fait nous avons cybelle et zippy, au bout de deux semaines, dès que j'ouvre la cage cybelle vient de suite et court sur ma main et me grimpe dessu et rentre dans mon décolleté ixed.gif pas farouche la petite, zippy se fait désirée mais se sont deux léchouilleuses, tu verras ça va venir, de toute façon elles sont gourmandes ces fifilles et dès que tu lui donnera une douceur elle approchera pour goûter et prendre. Si tu fais attention a sa ligne tongue.gif petits bouts de carotte crue concombre mais attention voir certains légumes et fruits interdits.

bonne continuation avec ta puce mais une copine avec elle serait plus sympa pour qu'elle ne s'ennuie pas quand tu t'absentes :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cooooooool ! eh ben tu as vite craqué lol !!!

 

elle est chou sa copine !!!!

 

ca va bien allé maintenant elle va se detendre !!! mais continue de bien les aprivoiser et de les manipuler comme ca tu aura doublement de calin !!!!!! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvu que ca dure....  drole.gif

613784[/snapback]

 

 

T'es là, toi? :amoureux3:

 

 

cooooooool ! eh ben tu as vite craqué lol !!!

 

elle est chou sa copine !!!!

 

ca va bien allé maintenant elle va se detendre !!! mais continue de bien les aprivoiser et de les manipuler comme ca tu aura doublement de calin !!!!!! bisoux.gif

613793[/snapback]

 

je ferais de mon mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite nouvelle du jour:

 

Tout va bien, elles ont chahuté dès que j'ai éteins la lumière :)

 

Et je viens juste de voir la grande (Poket) faire la toilette à la petite (Peanut)

 

Elles sont adorable, mais continue à faire partout... glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont mignonnes comme tout et me rappellent les miennes plus jeunes (j'ai une husky grise et une noire).

 

Le chahut à l'extinction des feux... :) Je crois qu'on est nombreux à connaître ça... Bonnes nuits! :)icon_biggrin2.gif

 

Gratouille aux 2 petites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.