Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à toutes et à tous!!!

Je me présente, Thomas 25 ans et heureux "papa" de Poket ^^

dsc00790gz6.jpg

dsc00791eg6.jpg

:amoureux3: :amoureux3: :amoureux3:

Le seul problème, c'est quelle est très farouche ^^

En même temps, ça fait qu'une semaine que je l'ai spamafote.gif

Posted

quelle est mimi !

tinkiett avec un peu de temps et de patience et beaucoup de calinou et bisou ! elle sera plus farouche !!!!

:amoureux3:

Posted

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une husky !!! :lumiere:

donnamouaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! ixed.gif :amoureux3:

Posted
quelle est mimi !

tinkiett avec un peu de temps et de patience et beaucoup de calinou et bisou ! elle sera plus farouche !!!!

:amoureux3:

613243[/snapback]

J'espère parce que ça me saoul, dès que je m'approche pour la prendre, elle se sauve spamafote.gif

Et c'est une véritable machine à mer.. :ph34r:

Posted

elle a lair detre super bien instalé !!!

elle est toute seule ou elle a des copine ?

essaie de l'aprivoiser avec des drops avec moi ca marche a tous les coup ! mais c'est sur que depuis une semaine ca fait court donc normalpour les caca ... ou peut etre quelle sent une odeur dun autre animal qui lui fait peur ... ca me la fait avec un ratoux et quand jai compris ca a bien evolué !

Posted
elle a lair detre super bien instalé !!!

elle est toute seule ou elle a des copine ?

essaie de l'aprivoiser avec des drops avec moi ca marche a tous les coup ! mais c'est sur que depuis une semaine ca fait court donc normalpour les caca ... ou peut etre quelle sent une odeur dun autre animal qui lui fait peur ... ca me la fait avec un ratoux et quand jai compris ca a bien evolué !

613271[/snapback]

Peut-être l'ancien locataire ^^

Sinon, oui elle est seule pour le moment xD

Posted

oooooooohhhhh :wub2:

on dirait ma Scarlett bébé ^^

j'adore le couvercle de tour de cd comme maison tongue.gif

et puis : drops, patience et calins pour l'apprivoiser.

un bon truc : tu te mets avec sa cage dans un endroit où il n'y a rien de trop intéressant pour elle (couloir, lit, baignoire) et tu la laisses venir à toi. Comme tu seras la seule "chose" à découvrir, elle va s'habituer clindoeil.gif

et puis pour la chaussette, en fait tu peux lui en mettre une que tu as portée contre ta peau (euh ... pas trop quand meme ^^ ), elle prendra ton odeur et comme ça ta ratoune identifiera celle-ci comme rassurante

PS : attention aux cables du pc, délicieux pour les petites dents xD

Posted
PS : attention aux cables du pc, délicieux pour les petites dents  icon_biggrin2.gif

613308[/snapback]

Merci du conseil, j'avais déjà entendu parlé de ça :)

Je vais attendre un peu pour qu'elle s'habitue à moi, mais j'ai déjà l'impression que c'est mieux aujourd'hui blush.gif :amoureux3:

Posted
dsc00791eg6.jpg

613210[/snapback]

:amoureux3: :amoureux3: :amoureux3: :amoureux3: trop jolie photo !!!! (et rate tongue.gif)

Posted

Elle est vraiment toute mimi :amoureux3:

Au passage, bienvenue parmis nous smile.gif

Posted

trop mimie la petitote une husky comme la mienne,

Je l'ai depuis environ 3 semaine en fait nous avons cybelle et zippy, au bout de deux semaines, dès que j'ouvre la cage cybelle vient de suite et court sur ma main et me grimpe dessu et rentre dans mon décolleté ixed.gif pas farouche la petite, zippy se fait désirée mais se sont deux léchouilleuses, tu verras ça va venir, de toute façon elles sont gourmandes ces fifilles et dès que tu lui donnera une douceur elle approchera pour goûter et prendre. Si tu fais attention a sa ligne tongue.gif petits bouts de carotte crue concombre mais attention voir certains légumes et fruits interdits.

bonne continuation avec ta puce mais une copine avec elle serait plus sympa pour qu'elle ne s'ennuie pas quand tu t'absentes :wub2:

Posted

bienvenu parmi nous!!! et tres jouli demoiselle, j'ai la meme a la maison!! qui a un peu décoloré maintenant!! ixed.gif

mais tu verra avec le temps elle sera moin peureuse!

Posted

Suite à vos conseils: :ph34r:

dsc00821ka3.jpg

Ca à l'air de bien ce passer icon_biggrin2.gif

dsc00828xc1.jpg

dsc00830sp5.jpg

En espérant que ça dure et que ce soit bien une autre femelle fouyaya.gif

Posted

Ah ben là elles sont mimis toutes les deux tongue.gif

C'est vrai qu'elles ont l'air de bien s'entendre smile.gif

Posted
Ah ben là elles sont mimis toutes les deux  tongue.gif

C'est vrai qu'elles ont l'air de bien s'entendre  :)

613777[/snapback]

Pourvu que ca dure.... drole.gif

Posted

cooooooool ! eh ben tu as vite craqué lol !!!

elle est chou sa copine !!!!

ca va bien allé maintenant elle va se detendre !!! mais continue de bien les aprivoiser et de les manipuler comme ca tu aura doublement de calin !!!!!! bisoux.gif

Posted
Pourvu que ca dure....  drole.gif

613784[/snapback]

T'es là, toi? :amoureux3:

cooooooool ! eh ben tu as vite craqué lol !!!

elle est chou sa copine !!!!

ca va bien allé maintenant elle va se detendre !!! mais continue de bien les aprivoiser et de les manipuler comme ca tu aura doublement de calin !!!!!! bisoux.gif

613793[/snapback]

je ferais de mon mieux :)

Posted

Génial, supers jolies les deux mistinguettes tongue.gif :amoureux3:

Posted

Petite nouvelle du jour:

Tout va bien, elles ont chahuté dès que j'ai éteins la lumière :)

Et je viens juste de voir la grande (Poket) faire la toilette à la petite (Peanut)

Elles sont adorable, mais continue à faire partout... glare.gif

Posted

Elles sont mignonnes comme tout et me rappellent les miennes plus jeunes (j'ai une husky grise et une noire).

Le chahut à l'extinction des feux... :) Je crois qu'on est nombreux à connaître ça... Bonnes nuits! :)icon_biggrin2.gif

Gratouille aux 2 petites.