Aller au contenu

Cage adapté ?


emika83

Messages recommandés

Tu as dû mettre ton "C:\Documents and Settings\EMILIE\Bureau" qui n'est PAS une adresse URL.

L'adresse URL tu l'as quand tu cliques droit sur l'image du site. là c'est l'emplacement dans ton ordi

C'est simple une fois compris ça ça va super vite icon_biggrin2.gif  ne t'en fait pas

619463[/snapback]

 

 

 

Ouaaaaaaaa ca y est j'ai enfin compris ...

 

C'est bon là ??

 

 

photostichon0229pz.jpg

 

 

Ouffff c'étais laborieu, j'ai honte je fais de l'informatique depuis 7 ans :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouffff c'étais laborieu, j'ai honte je fais de l'informatique depuis 7 ans  :wub2:

619464[/snapback]

 

Bah non c'est pas grave tant que c'est bon..

 

Mais drole.gif je sens que les modérateurs vont bien rigoler avec la taille de l'image c'est du jamais vu aussi gros..

La prochaine fois faudra comme je te l'ai dit faire prvisualisation pour te rendre compte de ce que ça donne et redimensionner si besoin est parceque là...!! blink.gif

mdr passons

quelles sont les dimensions..? elle a l'aire bien mieux que celle pour cochons d'inde c'est sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux nous donner les dimensions de la cage que tu as trouvé en précisant hauteur longueur profondeur et faire attention à l'espacement des barreaux et on pourra alors te donner nos avis "happy.gif

 

Et bien sûr si tu as le nom du modèle c'est encore plus simple  :closedeyes:

619441[/snapback]

 

 

et a lavenir tu reduira la taille ed la photo avec paint smile.gif

 

sinon, jai deja eu cette cage auparavant, elle est pas des plus pratique, et a mon gout, un poil petite, pour rates c correct, apres ca me semble un peu juste, les tuyaux sont trop petit (adulte elle passera pas dedans ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu destines la cage que tu vas choisir pour une seule ratte c'est ça..?

(même pas une petite 2ème pour qu'elle s'épanouisse encore plus..?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais dire " pour 2 rates cest correct "

619469[/snapback]

 

 

 

Ma louna est seul ... j'aimerais qu'elle puisse se dépensé un peu. Je ne connais pas les tailles, j'ai trouvé cette image sur un site. Mais j'ai déja un peu regardé dans les animaleries ... ce genre de cage vaut environ 80 €... Trop cher pour moi.

 

 

Et encore désolé pour la taille !!!! Pas fait espré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu destines la cage que tu vas choisir pour une seule ratte c'est ça..?

(même pas une petite 2ème pour qu'elle s'épanouisse encore plus..?)

619471[/snapback]

 

 

 

Pour ma part j'en prendrais une centaine s'il faut je les adores mais mon fiancé n'est pas d'accord (j'ai tout essayé) mais il ne veu pas d'autre rat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit souvent moi je te conseille de regarder dans les occasions il y a moyen de faire de bonnes affaires.

Il y a une rubrique matériel sur srfa tu as vu..?

Sinon moi je vends bien ma cage sur l'île de france et niveau frais de port je nesuis pas sûre que ce soit rentable enfin on peut toujours voir hein mais penses aux occasions tu pourras trouver une très bonne cage sans te ruiner icon_biggrin2.gif

Je pense que beaucoup de gens seront d'accord avec ça "happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit souvent moi je te conseille de regarder dans les occasions il y a moyen de faire de bonnes affaires.

Il y a une rubrique matériel sur srfa tu as vu..?

Sinon moi je vends bien ma cage sur l'île de france et niveau frais de port je nesuis pas sûre que ce soit rentable enfin on peut toujours voir hein mais penses aux occasions tu pourras trouver une très bonne cage sans te ruiner  icon_biggrin2.gif

Je pense que beaucoup de gens seront d'accord avec ça "happy.gif

619478[/snapback]

 

 

 

Oui je suis aller jeter un pti coup d'oeil mais rien de très intéressant par chez moi ... puis sur les sites, j'ai un peu peur de commander une cage et de la voir abimé a la livraison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jerry, les frais de port ne sont pas tres important en taille, ca se joue au poid clindoeil.gif

619484[/snapback]

C'est bien ce que je me disais mais je ne voulais pas m'avancer ":mdr:

Mais merci du renseignement.

Donc si ma cage intéresse ailleurs qu'en île de france j'envoie..! elle m'énerve à retser là toute inutile mdr drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et même pour les annonces occasions, comme le dit si bien ^vSti^ les frais de port ne sont pas tres important en taille, ca se joue au poid donc selon la cage ça peut rester super intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà entendu parler de cages reçues avec le bac abîmé mais il ne faut pas faire de généralité tongue.gif

619488[/snapback]

 

 

 

Ta cage m'intéresse mais elle ne serais pas trop grande pour ma loulou confused07.gif c'est quoi les dimensions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle t'intéresse mieux vaut en parler en mp happy.gif

elle fait

hauteur: 69,5 cm

longueur : 61,5 cm

profondeur 40 cm

 

Ma Dump était seule à l'intérieur pendant 3 mois avant que je lui prenne une puis deux amies et une nouvelle cage et sincèrement elle utilisait toute la place.

Par contre je réitère mieux vaut en parler en MP (en dessous de mon avatar le "mp") si elle t'intéresse c'est mieux.. icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle t'intéresse mieux vaut en parler en mp :mdr:

elle fait

hauteur: 69,5 cm

longueur : 61,5 cm

profondeur 40 cm

 

Ma Dump était seule à l'intérieur pendant 3 mois avant que je lui prenne une puis deux amies et une nouvelle cage et sincèrement elle utilisait toute la place.

Par contre je réitère mieux vaut en parler en MP (en dessous de mon avatar le "mp") si elle t'intéresse c'est mieux.. icon_biggrin2.gif

619496[/snapback]

 

 

 

Ok "jerry"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre petite question ... louna me fais super mal avec ces griffe quand je la prend sur moi, j'ai des griffure sur les épaules, les bras ... comment je peux savoir si ces griffe son trop long ou si c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :mdr:

 

Pour la cage, j'ai trouvé certaines des miennes dans un magasin qui fait du "troc", et où l'on trouve du matériel d'oocasion... Ca vaut souvent le coup! smile.gif

 

Ensuite, pour les griffes, je t'invite à faire une petite recherche sur le forum, on en a souvent parlé!

Ici,ici, ou encore ici....

 

Mais si tu juges qu'elles sont trop longues et te font trop mal, tu peux toujours les limer, ou même les couper (en faisant très attention à ne pas couper trop court!)... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :mdr:

 

Pour la cage, j'ai trouvé certaines des miennes dans un magasin qui fait du "troc", et où l'on trouve du matériel d'oocasion... Ca vaut souvent le coup!  smile.gif

 

Ensuite, pour les griffes, je t'invite à faire une petite recherche sur le forum, on en a souvent parlé!

Ici,ici, ou encore ici....

 

Mais si tu juges qu'elles sont trop longues et te font trop mal, tu peux toujours les limer, ou même les couper (en faisant très attention à ne pas couper trop court!)... :)

619520[/snapback]

 

 

Je sais qu'on ne doit pas donné de nom mais pour le magasin de troc ta pa un indice ou si tu pe me donner le nom en "mp" ... merci.

 

Pour les griffes, louna est "hyperactive" c'est pas facile de la gardé tranquil, je galère pour les photos alors imagine ... mm limer je sui pa sur de pouvoir y arrivé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.