Aller au contenu

Dodd des PasRatNormaux


Invité Rat'tatouille

Messages recommandés

Invité Rat'tatouille

mon Tempête il n'est plus seul !!!! =))

présentation du petit dernier, arrivé hier matin de la capitale française icon_biggrin2.gif

 

Dodd, petit hooded blazed mink

né le 14 avril 2007 à la Raterie PasRatNormal mais qui a grandit chez les Patates'Rats wacko.gif

 

petit loulou super ADO-RAT-BLE avec les humains, super sociable, joueur, pas peureux, bizouilleur de lèvre... bref un amouuuuuur wub2.gif :bave:

 

avec son copain Tempête ? heuuuu xD ça va super bien depuis la nuit dernière en fait innocent.gif avant, le povre petit en était tromatisé et ce mettait à puikeeeeeeer de toute ses forces, ce qui exaspérait le povre Tempête qui se mettait à le courser pour le faire taire mais qui en réalité ne faisait que le faire puiker plus fort :mdr:

 

mais oui mais oui, zallez avoir des phoooootoooooos tongue.gif

 

Dodd01.JPG

Dodd02.JPG

Dodd03.JPG

Dodd04.JPG

 

et une dernière avec son nouveau copain Tempête :blush:

Dodd05.JPG

 

 

tite question, pour ceux qui ont déjà eu ou déjà vu du dove... vous pensez qu'il pourrait l'être confused07.gif

 

Avant de l'adopté je le pensais toujours mink (comme beaucoup de mink ont des couleurs chelou lol) et tout petit petit, Axianita le décrivait comme "bleuté" mais bon... pour moi c'était une teinte de mink quoi... mais ici en regardant les photos me suis dit "et si il était dove ? spamafote.gif "

Pensez que c'est possible ? ceux qui en ont déjà vu...

 

pour info, son père est porteur bleu russe donc je sais qu'il y a du bleu russe qui traine dans la lignée mais du coté de sa mère je pense pas spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

non, la portée elle a pas été présentée ici tongue.gif

 

et parce que je suis un méchant, j'vous met des photos des 6 Miss PRN qui sont à la maison aussi wub2.gifinnocent.gif (5 soeurs de Dodd et l'autre ben y a sa portée qu'est présentée sur le forum lol rolleyes.gif )

 

copiedeimg8869cz4.th.jpg copiedeimg8873bn7.th.jpg copiedeimg8875aa6.th.jpg copiedeimg8885qg8.th.jpg

 

baver et bouder xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le vois mink moche aussi :bave:

 

en couleur il ressemble un peu à certains bébés de la portée Poire(ou pèche je sais jamais)XNuts chez Axianita... je trouve hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit loulou super ADO-RAT-BLE avec les humains, super sociable, joueur, pas peureux, bizouilleur de lèvre... bref un amouuuuuur  :bave:  ^^

 

ça doit être une caractéristique de la famille ça, sa frangine elle est pareil meme pas 5 min chez moi et déjà agrippé a mes levres pour des bisous :mdr:

 

 

Hum: C''est diab' sous le compte de son cheri j'ai oublier de changer de ligin :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

ah ben alors il est mink icon_biggrin2.gif enfin c'est ce qui était "prévu" à la base pour sa couleur, c'est juste que je le trouvais vachement clair pour finir alors j'ai eu comme un doute, surtout que le bleu russe traine dans sa lignée lol ^^

 

 

c'est vrai qu'ils sont vachement pot de colle ses bébés là ^^ :bave:

à peine quelques minutes qu'ils étaient arrivés chez leur "gardienne de nuit" (avant qu'elle me les descendent à la maison) qu'elle m'avait déjà envoyé un mail en me disant qu'il était adorable, calin, pot de colle :bave:

et ici je le vois surtout avec les femelles, car dès que j'ouvre la cage elles sont là en train de se pendre :mdr: (on voit d'ailleur sur les photos qu'elles ont toute la tête en l'air :mdr: *

 

-> bon cundo, aulili, tchouwi et eratgon... désolé mais vous n'aurez jamais vos loulouttes car... ELLES VONT RESTER ICI ^^ !!!

 

 

PRN c'est Pimsounette et ses PasRatNormaux content2.gif

 

 

 

* bon, va retourner étudier -___- *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon Tempête il n'est plus seul !!!! =))

présentation du petit dernier, arrivé hier matin de la capitale française :blush:

 

Dodd, petit hooded blazed mink

né le 14 avril 2007 à la Raterie PasRatNormal mais qui a grandit chez les Patates'Rats wacko.gif

 

 

 

il est né carément a la maison il n'y a pas que grandit happy.gif fin bref jsuis super contente que tout se passe bien tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

oui oui la lignée (et par la même occasion la portée de Dodd hein précisont le happy.gif) est interdite de repro et vous inquietez pas pour les adoptants, ils sont tous au courant... Pimsounette ayant directement expliqué tout ce qu'il fallait savoir, personne n'a été duppé par les adoptions de cette portée clindoeil.gif

 

en tout cas pour ma part, je suis absolument pas déçus par cette adoption, un ptit loulou qui n'a peur de rien, qu'est super sociable, amitieux et toussa wub2.gif

puis en plus, l'est super canon mon Doddinou chouchou :blush:

 

 

enfin, si on pouvait éviter de parler des problèmes de la lignée ici ça serait sympa clindoeil.gif

Pims avait fait un post pour ça où on pouvait en parler mais qui malheureusement à cause de certains à du être vérouillé... c'est par pour ça qu'il faut venir faire ça sur mon post de présentation hein, merci smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus jouer à l'autruche : SRFA a une politique de modération des débordements, pas une politique d'impunité dès qu'il s'agit de parler de slignées smile.gif

 

Je trouve que "mon nouveau rat est issu d'une portée qui n'aurait pas du voir le jour en tout logique" est aussi interessant à lire (que ca soit pour les anciens ou pour les "jeunes" du forum) que "Mon rat est le plus gentil du monde"

 

A la rigueur je trouve même que c'est l'information la plus importante, avec les jolies photos :blush:

 

Comme lywann, ca me fait penser aux couleurs issues de la portée des fruits et légumes chez Axi. De toute façon les "mink chose" se retrouvent souvent parmi les portées de marqués, si en plus ils portent d'autres genes derrière, ca éclaricit d'autant plus.

Il a pas encore sa couleur définitive, si tant est que le sminks ont une couleur définitive happy.gif

 

(un jour faudra que je reposte une photo du gris paillasson vieille poussière de Marty )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Rat'tatouille

parce que Doddounet-chéri-damour il a bien grandit (et grossit tongue.gif) et qu'il est encore plus beaux qu'avant !!!

 

Dodd07.JPG

Dodd08.JPG

Dodd06.JPG

Dodd09.JPG

Tempete17.JPG

 

 

il va devenir énorme, a la vue de sa tête... lol

et puis j'ai enfin mon mink clair :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.