Aller au contenu

chien et rat


titefille6

Messages recommandés

Juste pour vous montrer que le mémange chien/rat peut être compatible !

Mon Golden Retriever de 7ans à pris sous son aile la petite nouvelle Kylia de 2 mois !

 

Et les votres ils s'entendent bien ? laugh.gif

post-5845-1181122962_thumb.jpg

post-5845-1181122975_thumb.jpg

post-5845-1181122984_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment trop mignon!

Moi je t'avoue que je préfére pas tenter les présentations entre mes rates et mes chiennes qui sont des terriers et qui ramènent mulots, taupes,....

 

En tout cas très belles photos bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi !!! Pour répondre à tous le monde ...

 

+ J'ai aussi un deuxième toutou, qui est croisé avec un chien de chasse... donc quand les touilles sont en balade, interdiction de penetrer dans la chambre pour la chienne (ou sous ma très haute surveillance innocent.gif )

 

+ Et il arrive aussi que mon Golden flipe à la sortie des ratounes, surtout si c'est les 2 fifilles adultes qui ADORENT lui grignoter les pieds !!!

Pauvre chien martyrisé laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est sous trés haute surveillance (bah ouai j'ai un chien a qui il manque des neuronnes :D ...) Mais j'ai réussit un exploit....

 

Nestor et la miss Caramel (le lendemain de son arrivée chez moi) :

 

P1020530.JPG

 

P1020531.JPG

 

 

Puis Nestor et ma jolie Missy :

 

P1020534.JPG

 

 

Mais je ne laisserai jamais mes ratounes et Nestor sans surveillance... il est trop imprévisible... (il n'aime que les humains ce couillon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super vos photos Xav et la miss !!!

 

Moi avec mon Golden, ils peuvent rester ensemble sans surveillance, il bouge pas une papate, mais bon j'évite quand même ! On ne sait jamais !!

Le mien aussi des fois il lui manque des neurones ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blush.gif ....

C'est tellement agréable quand on voit des animaux se tolérer (j'ose pas vraiment dire s'apprécier pour le moment.. lol)

Merci pour ces jolies photos :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi ma chienne elle adooore les rats!!! Quand ils sont de sortie elle est là, quand ça pouic elle court voir, si ça se bagarre trop elle pleure ou aboie si vraiment c'est violent !!! wub2.gif

 

Petites photos:

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

973425166.jpg

Là il y avait Pâques et ses bébés dans la cage, et les bébés ça pouics alors ça intrigue et elle peut tenir de très longues minutes comme ça (la dernière fois 7 minutes sans tomber scared10.gif )(on se moque pas de ses oreilles retournées glare.gif )

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

973426448.jpg

Avec Arthur

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

973427514.jpg

Avec Feu Merlin qu'elle adorait tant toobad.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

973428748.jpg

Katsumi très intriguée! ^^

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

973432648.jpg

Avec Narcisse bébé!

 

Etrangement elle se méfie fort des bébés, elle ose pas les approcher!!! Elle commence à bien vouloir les lécher et approcher le museau quand ils ont deux mois environ! :/

 

Bon par contre même si ça se passe super bien, je ne laisserais jamais seule ma chienne avec eux!!! Autant pour elle que pour eux, car je pense pas qu'elle leur ferait de mal (mais bon comme tout animal ça reste imprévisible spamafote.gif ), mais les rats par contre eux, se gênent pas pour lui mordre le nez quand elle est trop présente vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour à tous....

 

Il y a maintenant une semaine que notre chien (golden retriver de presque deux ans) à trouvé une grande attirance pour mon rat Zébulon.

En effet il se met devant la cage, fait le beau, et pleurniche!!!

et dès que je sors le rat il est tout fou et me tourne autour!! il le lèche et donne la patte....c'est trop marrant!!!!! wub2.gif

 

Pour le moment je n'ose pas trop les laisser ensemble sans être côté car je ne sais pas si zébulon va approuver.

 

MAis comme quoi ca existe ces relations...C'est trop génial!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chien est un Jack Russel, donc u nratier à la base... Je l'ai eu au sevrage, au début il voulait jouer avec les rats d'une façon un peu brutus, puis il a compris mais s'attaquait toujours à leur queue, il n'arrivait pas à comprendre que ça faisait partie du rat...

 

 

Et à force de promenades tres surveillées et de réprimandes quand il poussait le bouchon trop loin, il n'y a plus aucun probleme, meme quand les males se sont échappés de la volière en notre absence le chien n'a pas touché un seul poil, ils etaient ensemble sur le canapé à dormir bof.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est sous grosse surveillance avec mon Jack car il en est tellement jaloux je ne préfère pas ....

Quant à mes autres chiens se sont tous des chiens de chasses (labrador et 2 Setter Gordon). La femelle labrador ne ferait pas de mal a ma petite Bubulle mais parcontre le mâle Setter glare.gif waiiie pour vous dire je ne fait pas de présentation car il la sent à 3 kilomètre à la ronde . Il devient fou et brutale mon gros.

Quant à la femelle setter elle en a peur donc elle se met à 6 mètre d'elle ....

 

Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiva et Gogaye? Une graaaaande histoire d'amitié !!

 

Gogaye est une ratte hyper peureuse, même les n'humains, elle n'en veut pas. Chat, chien, autre rat ou rongeurs, hors de question. Mais ma Chiva, c'est un crème avec elle, elle est toute douce! Du coup, elles jouent ensembles, dorment ensemble...

J'ai bien des vidéos, mais pas encore mises sur le net, mais vraiment mignon à voir :)

 

En plein discussion ...

m_38238889_0.jpg

m_39845706_0.jpg

m_39845821_0.jpg

 

Allez, viens, on joue !!!

m_39846014_0.jpg

Ok, ok... C'est moi la souris, et toi le minou !

m_39846051_0.jpg

Euh? Rapide la souris...

m_39846087_0.jpg

 

 

Ben nan Gogaye, reste sur mon dos !!

m_39851547_0.jpg

Attends je fais demi tour !!

m_39852272_0.jpg

 

closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour elles :)

 

Je précise que sur les photos, ma chienne n'a que 3-4 mois! Cela peut paraître fou, et j'ai vraiment eu peur aussi bien pour la ratte qu'elle se fasse écraser que pour la chienne qui pouvait se faire mordre...

Mais non, elles ont préférés jouer que se battre!

 

On a réussi chat-chien, ou pouvait bien faire rat-chien.

 

Et avec les chats, sa donne quoi ?! lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon chat se fou royalement de leur présence tant qu'ils sont dans leur cage ( même les queues qui pendouillent hors de la cage sa ne l'intéresse pas)

 

 

Mais je testerai pas en sorti, a chaque fois elle leur jette des regards pas vraiment sympa... icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.