Aller au contenu

Coffee est mort..


bigoudi

Messages recommandés

Ce matin je faisais la grace mat... et là je me leve.. je vais au salon voir mon loulou malade du coeur.. et je le trçouve tout raide , plus de respiration ...les yeux mi clos ..

je suis effondrée..

Il a passé ses derniers instants seul dans sa boite.. et ça me fait encore plus de mal.

 

Il avait sale caractere et n etait pas calin mais on l aimait et on etait triste de le voir se diminuer..

le véto nous avait dit que c etait tres mauvais ce qu'il avait.. A cause du coeur il peinait à respirer le pauvre.. il est peut etre plus heureux au paradis des ratoux.

 

une photo de la belle epoque ou il me mettait les dents.. img0253vb8.th.jpg

avec son copain en octobre img1313vl4.th.jpg

et une photo du debut de semaine.. perdu 60g, du poil, se lavait tres peu car trop fatigué et du mal à respirer. img2131to2.th.jpg

il aurait eu 2 ans fin aout..

 

img2136ze6.th.jpg

 

Repose en paix mon ti grain de café...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déplace ton sujet dans la rubrique "les disparus" ...

 

 

Ma moonette est morte de la même chose, et pareil toute seule dans sa cage ... :D

On ne peut pas etre toujours la ..

 

 

Bon voyage à ton loulou, et bon courage à toi chance.gifchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la disparition de ma première rate je n'étais pas là non plus et c'est vrai que le dernier aurevoir nous manque.

 

Mais n'oublis pas que tu lui a offert une très belle vie et ca, ca vaut tous les aurevoirs content.gif

 

Et puis il doit déjà s'éclater au paradis ratounesque, au moins la haut les femelles sont disponibles = farniente.gif + :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci... je vais devoir aller chez le veto pour l incinération .. je sais pas ou l enterrer j habite paris ..

 

j arrete pas de pleurer..

 

j ai des rats depuis 2003 et c le 2eme k on perd .. la premiere on avait du la faire euthanasier en 2005

...

 

trop fragiles nos amours ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas exactement .. je vais le deposer chez le véto mais ca ferme à 15h j ai eu l assistant. J aimerais avoir affaire au veto lui meme pour lui poser mes questions .. je vais y rester et l attendre ..

 

j en saurai p etre plus..

 

tout ce que j espere c'est qu'il n a pas souffert.. qu'il soit mort dans son sommeil..

 

y a encore 2 semaines on disait que c'etait le seul qui n avait eu de soucis de santé ..

 

 

 

*me/ se noie dans ses larmes*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre soutien .. j en ai besoin...

je pars chez le veto..

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j suis revenue de chez le véto.

 

Avant de le deposer je me suis posée quelques instant dans le square à côté pour lui faire mes adieux ..

 

Le probleme de coffee etait cardio respiratoire mais on ne peut connaitre les details sans analyses approfondies.. le véto me l a pris pour incinération sans aucun frais , il est vraiement genial cet homme là..

 

Il m a rassurée qu'il n a pas souffert il aurait succombé d'un coup .. aucun membre n etait recroquevillé, il etait en position allongé sur le flanc tout detendu .. aucun signe de convulsion ou crispation..

ça m'a pas mal apaisée de l entendre.

 

il ma dit qu'on avait fait tout ce qu'il etait possible de faire dans ce cas de figure.. que nous etions de bons maitres mais que ce qu'il avait c'était fatal.. (il nous l avait déjà bien fait comprendre jeudi)...

 

Ce qui est difficile à accepter c'est que ce soit arrivé si vite.. à peine le temps de s faire à l'idée que son âme s est déjà envolée sad.gif ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon chéri est rentré ce soir et on a nettoyé toutes les petites affaires de notre loulou.. on reporte tout notre amour sur les autres qui partiront aussi trop vite.. c'est injuste une durée de vie si courte pour autant de complicité.

J'arrete pas de revoir son image allongé sans signe de vie dasn sa boite.. je pense qu'il va me falloir quelques temps pour que ça passe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon chéri est rentré ce soir et on a nettoyé toutes les petites affaires de notre loulou.. on reporte tout notre amour sur les autres qui partiront aussi trop vite.. c'est injuste une durée de vie si courte pour autant de complicité.

J'arrete pas de revoir son image allongé sans signe de vie dasn sa boite.. je pense qu'il va me falloir quelques temps pour que ça passe..

638611[/snapback]

 

lili est morte sous mes yeux dans les bras de mon copain alors t inquiètes tu n oublieras jamais mais ta douleur s appaisera, courage ma belle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci diablesse j'espere que tu as raison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage a toi et bon voyage a ton loulou, nos puces (avatar), nous avons du les faire euthanasier chez le véto et c'est très dur aussi car on n'a beaucoup de mal a les donner au véto pour la dernière piqure, moi je leur ai dit aurevoir dans la voiture c'est mon fils Gryphus qui est allé seul chez le véto, je pleurais tellement que j'aurais été incapable de rentrer dans la salle d'attente. Alors je ne sais pas ce qui est le moins dur pour nos ratoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.