Aller au contenu

J'suis tombée amoureuse


debi03

Messages recommandés

Bon juste pour remettre les choses dans le contexte: vendredi 8 juin j'ai rencontré un nouveau fan de Bonetcha*, copain de la soeur d'une fan que je connais déjà. Hier soir ils devaient m'emmener à un concert, j'suis donc passée chez ce mec rejoindre la troupe pour boire l'apéro avant de partir.

J'arrive, je vois une cage bleu par terre. Je me penche

"C'est un rat que t'as?

"Ouai"

Je demande à ouvrir et je vois une p'tite tete qui sort d'une cabane.

 

Un magnifique male dumbo bleu

 

995979296_small.jpg

 

Alors j'étais bien trop saoule en fin de soirée quand j'ai pensé à demander son nom. En gros il a pas de nom propre, juste un p'tit surnom (à ce que j'ai compris smile.gif)

 

Bon le loulou vit seul, sur copeaux de cèdre mais il a l'air super chouchouté. J'ai expliqué le pourquoi du banissement des copeaux chez les rats, j'vais voir si on peut pas commander de la cellulose en commun.

Il s'est endormi sur moi au bout de quoi, 10 min de gratouillage, il me léchait les mains comme un forcené et même qu'il m'a fait pipi dessus.

 

J'vais le voir jeudi je crois, 'fin j'espère

 

 

*Debbie heureuse d'avoir un nouveau neveu*

*Debbie passera aux males après les femelles smile.gif*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ub beau mâlou comme celui là c'est normal que tu craques :bave: et il m'a l'air d'avoir un bon petit gabarit en plus ,tout ce que j'aime quoi !!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, moi j'ai fais le chemin inverse, j'ai craqué sur la petite femelle d'une amie, sur son coté tres speed, je cours partout, et je cherche quelle betise je pourrais faire ou quelle personne embeter (ou faire peur en bondisant dessus) :bave:

Et je n'ai que des males :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pasca on échange ?

J'suis sure que ça te fera plaisir de réccupérer une Miss-Higan qui fait cystite sur cystite, une Nidhaal tumeureuse, une Aloiwki bouffeuse de fil et une Tetsuo fugueuse.

 

:bave:

 

Non mais mon loutron là, il est beau, il pouik pas, il est gras (l'a des pognets sur le coté) et il me fait des pipi d'amour dessus.

 

J'veux etre jeudi, juste pour le revoir :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pasca on échange ?

J'suis sure que ça te fera plaisir de réccupérer une Miss-Higan qui fait cystite sur cystite, une Nidhaal tumeureuse, une Aloiwki bouffeuse de fil et une Tetsuo fugueuse.

 

smile.gif

 

Non mais mon loutron là, il est beau, il pouik pas, il est gras (l'a des pognets sur le coté) et il me fait des pipi d'amour dessus.

 

J'veux etre jeudi, juste pour le revoir :D

642923[/snapback]

 

Ben j'te prend Aloiwki et Tetsuo, parce que ca me fait rire les animaux à betises :D (bon je dis ca surement parce que les miens n'en font pas beaucoup).

Si tu veux j'te prete Isha, Mr je te sniffe partout (les oreilles, le nez, la bouche, les mains, les fringues etc etc durant 15 minutes et vas-y que j'te tire les cheveux, les fringues, les mains, les oreilles etc :D et Apsara, Mr j'me hérisse des qu'on me touche ou m'attrappe et en plus j'te nargue en te pincant les mains :D

Les 2 autres, Loumi et Sati (equité du temps de paroles, je me dois de les citer); sont du genre beaux, non-pouikeurs, gras et pipi d'amours smile.gif ( rajoute le coté rat tout mou qui fait que dormir 90% su temps, parce que oui c'est troooooooop fatiguant la vie).

 

Moi j'veux une petite puce, une pile electrique qui saute partout et qui tient pas en place....

 

Nan sinon c'est vrai qu'il a une bonne trogne trucmuche le rat de ton pote :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te prends les deux derniers. Par contre j'donne pas Aloiwki donc j'te file Miss-Higan et ses cystites pourries...

 

'Pis le pépère, j'l'apelle Loutron, ce qui va surement dégénéré en Litron quand je vais le voir jeudi :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te prends les deux derniers. Par contre j'donne pas Aloiwki donc j'te file Miss-Higan et ses cystites pourries...

 

'Pis le pépère, j'l'apelle Loutron, ce qui va surement dégénéré en Litron quand je vais le voir jeudi :siffle:

643065[/snapback]

 

OoOOoo, y'aurait pas du préférentisme dans l'air avec tes rattes la drapeaublanc.gif

 

Ah la la, c'est dur de craquer pour l'autre sexe pour les rats...

Ca fait 2 ans que j'ai des rats et j'ai toujours dis, j'veux pas de femelle, c'est nul ca a pleins de tumeurs et puis maintenant je suis tiraillée...

Le probleme,c'est que prendre un rat d'un autre sexe ca veut pas dire seulement un rat supplémentaire (mais 2 deja), mais surtout une cage de plus, de l'organisation en plus, du temps....

Chez moi c'est le manque de place qui me freine (petite chambre et petit ami asthmatique, 4 rats c'est deja limite alors 6...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non juste parce qu'Aloiwki elle est en forme malgrès ses 1 ans et demi et qu'elle devient patate comme tout.

 

Moi j'attendrais encore pas mal de temps pour passer aux males. Je peux pas me permettre d'avoir 2 groupes non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.