Aller au contenu

Kintch et Wok


Chibitotoro

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis sur ce forum depuis peu, mais j'ai jamais pris le temps de présenter mes 2 petits rongeurs à courtes pattes...

 

Ce sera chose faite :blush:

 

Mes 2 premiers rats, nés fin Février dernier et les seuls d'ailleurs.

 

Des photos fraîches de cet aprèm...

 

Voilà Kintch (nom d'un cable en audiovisuel, j'ai adoré ce nom), le dominant, un rat hyper calin, toujours entrain de me lécher, hyper collant d'ailleurs aussi... Ce que je trouve parfois regrettable (même j'aime bien recevoir son affection) puisque pendant les sorties, il passe son temps à me grimper dessus au lieu de courrir partout... drole.gif

 

Bleu américain Dumbo lisse.

 

kintchli6.th.jpg

 

(Les pros de la photo me diront qu'elles ne sont pas très réussies mais je débute avec mon Nikon D80... et sur les 30 que j'ai fait, j'en ai gardé 5... )

 

kintchnbno9.th.jpg

 

Et Wok, très indépendant, qui pendant les sorties vient me voir toutes les 10 min pr "gouter" mon doigt... glare.gif histoire d'être sur que je suis là et qui cherche tout le temps à taquiner Kintch et qui finit sur le dos à la fin... (Un jour il gagnera, espérons...)

Pas du tout calin, et pourtant, qd il me voit, il "claque" des dents, je ne sais pas trop comment on dit, mais sur les forums, j'ai lu que ca voulait dire qu'il était content.

 

Wok, parce que je cherchais un nom avec des lettres pas communes et qui sonnerait bien avec Kintch, nom que j'avais trouvé depuis 3 ans déjà. Quand je l'ai choisi en photo, j'ai trouvé qu'il avait des grosses fesses... :) et ca m'a fait rire, doù son nom au final...

 

Bi-colore standard lisse blanc et bleu russe.

 

wokor5.th.jpg

 

Une envie d'évasion ?

 

wokevasionns4.th.jpg

 

Une photo de "groupe" hyper floue mais j'ai pas réussi à faire mieux... wacko.gif

Je galère pour les prendre en photo, ils arrêtent pas de me grimper dessus...

 

lescopainsrc3.th.jpg