Aller au contenu

Kintch et Wok


Chibitotoro

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis sur ce forum depuis peu, mais j'ai jamais pris le temps de présenter mes 2 petits rongeurs à courtes pattes...

 

Ce sera chose faite :blush:

 

Mes 2 premiers rats, nés fin Février dernier et les seuls d'ailleurs.

 

Des photos fraîches de cet aprèm...

 

Voilà Kintch (nom d'un cable en audiovisuel, j'ai adoré ce nom), le dominant, un rat hyper calin, toujours entrain de me lécher, hyper collant d'ailleurs aussi... Ce que je trouve parfois regrettable (même j'aime bien recevoir son affection) puisque pendant les sorties, il passe son temps à me grimper dessus au lieu de courrir partout... drole.gif

 

Bleu américain Dumbo lisse.

 

kintchli6.th.jpg

 

(Les pros de la photo me diront qu'elles ne sont pas très réussies mais je débute avec mon Nikon D80... et sur les 30 que j'ai fait, j'en ai gardé 5... )

 

kintchnbno9.th.jpg

 

Et Wok, très indépendant, qui pendant les sorties vient me voir toutes les 10 min pr "gouter" mon doigt... glare.gif histoire d'être sur que je suis là et qui cherche tout le temps à taquiner Kintch et qui finit sur le dos à la fin... (Un jour il gagnera, espérons...)

Pas du tout calin, et pourtant, qd il me voit, il "claque" des dents, je ne sais pas trop comment on dit, mais sur les forums, j'ai lu que ca voulait dire qu'il était content.

 

Wok, parce que je cherchais un nom avec des lettres pas communes et qui sonnerait bien avec Kintch, nom que j'avais trouvé depuis 3 ans déjà. Quand je l'ai choisi en photo, j'ai trouvé qu'il avait des grosses fesses... :) et ca m'a fait rire, doù son nom au final...

 

Bi-colore standard lisse blanc et bleu russe.

 

wokor5.th.jpg

 

Une envie d'évasion ?

 

wokevasionns4.th.jpg

 

Une photo de "groupe" hyper floue mais j'ai pas réussi à faire mieux... wacko.gif

Je galère pour les prendre en photo, ils arrêtent pas de me grimper dessus...

 

lescopainsrc3.th.jpg

 

Sinon, en ce qui me concerne j'ai 25 ans, j'habite à Bordeaux pour mes études depuis 3 ans, sinon, suis brestoise :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Wok est un hooded!

 

Je ne sais pas si en disant bi-colore tu voulais ça mais bon..^^

 

Voila en tout cas ils ont vraiment trop mignions et Kintch :bave: :bave:

J'adore les dumbos mais avec des p'tites z'oreilles, je ne sais pas si je m'explique bien mais les z'oreilles comme Kintch quoi^^

 

Bon.. dejadehors.gif

 

 

 

 

 

:bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Wok est un hooded!

 

Je ne sais pas si en disant bi-colore tu voulais ça mais bon..happy.gif

 

C'est possible que ce soit hooded oui.

Mais j'avais cru comprendre que hooded c'était uniquement pour les marrons et blancs.

 

Merci pour l'info rolleyes.gif

 

Suis hyper fan de Kintch aussi, je le trouve super beau, il a le poil super brillant, il est plutôt beau.

Wok, j'aime moins dans l'ensemble son "style". Mais je l'aime bien quand même lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que ce soit hooded oui.

Mais j'avais cru comprendre que hooded c'était uniquement pour les marrons et blancs.

 

Merci pour l'info  rolleyes.gif

 

Suis hyper fan de Kintch aussi, je le trouve super beau, il a le poil super brillant, il est plutôt beau.

Wok, j'aime moins dans l'ensemble son "style". Mais je l'aime bien quand même lol.

647443[/snapback]

 

Alors le hooded est un marquage, totalement indépendant de la couleur en fait. Un rat hooded est de 2 couleurs, sauf mue des jeunes, donc la couleur principal est le blanc et le marquage hooded colore la tête et une traite tout le long du corps qui relit le cou à la base de la queue. Après, cela les ratoux, le trait est plus ou moins fin ou épais, le trait est uni ou non (dans ce cas là on dit que le ratou est hooded loupé alors...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Si t'aime pas trop Wok dans son style, veux bien t'en débarasser, je me dévoue innocent.gif

 

Kintch a une super tête d'idiot, un bon dumbo en puissance icon_biggrin2.gif

 

Mais j'aime beaucoup Wok.

 

Bref arrêter d'avoir des rats mignons, je peux plus suivre mouaa bave.gif

(et puis changer de clavier tout les jours ça revient cher à force! glare.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.