Aller au contenu

une fois attaché a elle, elle tombe malade


Labello

Messages recommandés

bon voila, Capuche ma teigne, mon monstre ultra agressif s'est transformé en petite peluche depuis son traitement homéopatique.

 

Avant je ne pouvais pas l'approcher aujourd'hui elle vient sur moi se faire gratouiller jusqu'a s'endormir ^^

 

sauf que comme tout ne peux jamais aller bien bah la puce maigri a vu d'oeil depuis quelques jours et a de la porphyrine autour du nez assez souvent.

Tout ca me rapelle les symptome d'Ines quelques temsp avant sa mort...

 

je vais chez ma véto cet aprem j'espère qu'elle ne trouvera rien de grave...

 

:) :bave: ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila, Capuche ma teigne, mon monstre ultra agressif s'est transformé en petite peluche depuis son traitement homéopatique.

 

Avant je ne pouvais pas l'approcher aujourd'hui elle vient sur moi se faire gratouiller jusqu'a s'endormir  wub2.gif

 

sauf que comme tout ne peux jamais aller bien bah la puce maigri a vu d'oeil depuis quelques jours et a de la porphyrine autour du nez assez souvent.

Tout ca me rapelle les symptome d'Ines quelques temsp avant sa mort...

 

je vais chez ma véto cet aprem j'espère qu'elle ne trouvera rien de grave...

 

:bave:  toobad.gif  chance.gif

648572[/snapback]

 

 

Bon courage je te tiens les pouces ^^ :bave: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien que l'amaigrissement en soit n'est pas dramatique mais tous les symptome réunis ca me fait penser a l'embollie pulmonaire qu'avait fait Ines il y a 3 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une miss qui avait les mêmes symptômes, verdict : broncho-pneumonie.

on s'est battues toutes les 2 pendant un mois, mais on a gagné, même si elle est encore toute maigre smile.gif

 

plein de courage bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résultat des courses rhino et bronchite, la cause est une allergie de source inconnu pour le moment.

 

10 jours d'antibio et 7 jour de gouttes pour améliorer sa respiration.

 

je suis assez soulagée même si je sais que tout n'est pas gagné mais je vais la coocooner pour qu'on profire encore un bon moment des prochains mois tout comme on a savourer le dernier.

 

ca serait vraiment injuste qu'apres un an et demi de bataille sanguinaire entre nous pour qu'elle parte un mois seulement apres qu'elle soit devenu une petite peluche quenoteuse.

 

chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non Capuche t'as le droit...meme que la derniere fois que je suis viendue t'as fait un calin j'en veux d'autres rolleyes.gif

 

:bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Capuche, on continue à montrer l'exemple (j'ai copié le traitement homéopathique sur ma Telma et ça a l'air de fonnctionner! smile.gif ). On se rétablit rapidos et on fait des câlins! chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorat contente que le traitement marche :mdr:

 

Des nouvelles de Capuche:

La demoiselle va pas fort elle maigris sans cesse malgré le grand renfort de petits pots pour bébé, rébutryl, tartine de tarama et autres crèpes.

 

Son nez est rempli de porphyrine et j'ai appelé ma véto qui regarde pour lui trouvé un médoc supplémentaires pour lui dégager les bronches. reste 3 jours d'antibio et rien ne semble avoir changé...

 

je le sens mal toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non Capuche! Maintenant tu t'accroches et tu profites super bien des soins et de l'attention d'Andro, et dans quelques jours tu fais la fofolle partout!

 

Des ondes pour la puce! chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non Capuche! Maintenant tu t'accroches et tu profites super bien des soins et de l'attention d'Andro, et dans quelques jours tu fais la fofolle partout!

 

Des ondes pour la puce! chance.gif

652686[/snapback]

 

merci beaucoup

je lui ai donné le médicament que la véto m'a conseillé au téléphone c'est la bataille pour lui faire prendre glare.gif pourtant ca sent bon l'orange...

 

*me parti pour me battre 5 fois par jour avec le z'animal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah... 5 fois par jour! ;) Je trouvais déjà dur de traiter mes puces 2 fois par jour...

Courage à toi. Faut y croire! chance.gif

 

Message subliminal pour Capuche ragot.gif : les rats n'ont pas droit aux agrumes normalement, alors tu te rends compte de la chance que tu as de recevoir un truc qui sent l'orange?! Rue-toi dessus, ça ne durera qu'un temps! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de la miss

 

apres 10 jours d'antibiotique la demoiselle semble aller mieux.

Le véto a vérifier elle n'a pas de température et elle respire bien :mdr:

 

elle a eu le droit a un coupage de dents puisqu'elle ne mangeait plus que liquide.

 

elle reprend doucement du poids et recommence un peu a se ballader dans tout l'appart plutot que de rester prostré sur le canapé.

 

bref ca va mieux bave.gif je vais continuer de la surveiller de pres mais je crains que ce gros rhume lui donne un petit coup de vieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'allergie ne pourrait pas provenir du traitement justement? des plantes que les rats ne supportent pas?

652591[/snapback]

 

j'avais pas vu cette remarque !

 

je ne pense pas que ca soit le traitement qui lui ai causé l'allergie, en effet ele a été traité en mi mai et ce deurant une vingtaine de jours sans soucis apparant.

 

je ne connais pas la cause de l'allergie malheureusement sad.gif et puis ca peut aussi être virale, me véto n'avait pas complètement éccarté cette cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.