Aller au contenu

FANTAIZY X ?


JENNY591

Messages recommandés

Bon, bah voilà, je ne pensais franchement pas ouvrir un nouveau post dans cette rubrique de si tôt mais la vie en a décidé autrement.

 

Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais mon beau-frère avait des rats dont il a voulut se débarasser car il trouvait que leur cage puait. Excuse à la con, certes, mais bon... Du coup, j'ai récupéré tout le monde...

 

Ce matin, en changeant la cage de mes filles, j'ai remarqué qu'étrangement Fantaizy, ma petite huskette, s'arrondissait anormalement. Vu que je l'ai récupéré du beau-frère, je l'appelle et à force de le cuisiner il finit par m'avouer qu'il se souvient avoir mis une femelle (mais il sait plus laquelle...) en contact avec les mâles. Je l'engueule même si ça sert pas à grand chose car la connerie est faite et c'est moi et Fantaizy qui allont devoir asumer!!!

 

Enfin bon Fantaizy est depuis en cage de maternité en attente du jour J.

 

Bon, pour le papa, on saura, enfin j'espère que vous me filerez un coup de main drapeaublanc.gif , selon les bébés je supppose. Tout en sachant qu'il y a 6 papas possibles, tous trop jeunes, bien entendu... Génial!!!

 

Des photos de ma crevette et cet après-midi je fais les individuelles des possibles futurs papas...

 

 

~rad0569A.jpg

 

~rad75138.jpg

 

~rad37F31.jpg

 

~radD88A9.jpg

 

~radB8387.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà traité de tous les noms, poliement hein car sinon belle-maman va me servir en plat de résistance après drole.gif

 

Et le pire dans l'histoire c'est que c'est moi qui faisais la cage donc il a bien fait le coup de vice pour mettre une fille avec les mâles... Bref, il me gonfle mais bon c'est un gamin dans sa tête... Sans vouloir être méchante ou quoi que ce soit, j'aurais jamais permis à mon gosse de 18 ans, en école aux Papillons Blancs donc pas adulte dans sa tête si je puis dire, d'avoir des animaux... Surtout que belle-maman s'en foutait des rats donc c'était lui qui s'en occupait entièrement, rectification c'était moi mais je ne vis pas 24h/24 là-bas donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens enfin de trouver THE thème pour cette portée. Depuis le temps que je cherche des noms originaux et marrants, vous allez être servis. Heureusement, je vous rassure, les noms ne seront que temporaires drole.gif . Noms tirés de la B.D. Astérix le Gaulois bien sûr!!!

 

Pour les mecs :

- ASTERIX : Guerrier du petit village gaulois.

- OBELIX : Livreur de menhir du petit vilage gaulois.

- AMERIX : Cousin d'Obélix, fabriquant de serpes d'or.

- LENTIX : Un des hommes du réseau de trafic de serpes d'or.

- GOUDURIX : Neveu luthécien d'Abraracourcix.

- TOURNEDIX : Chef du camp gauche.

- IDEFIX : Chien d'Obélix.

- ODALIX : Traitre gaulois.

- EPIDEMAÏS :) : Marchand phénicien

- AMNESIX : Druire gaulois.

 

 

Pour les nanas :

- BONEMINE : Femme d'Abraracourcix.

- ANGINE : Femme d'Orthopédix.

- NICOTINE : Femme de Gueuselambix.

- ANILINE : Nourrice de Fanzine.

- FALBALA : Jeune femme du village gaulois, fiancée de Tragicomix.

- EPONINE : Femme de César Labeldecadix.

- FANZINE : Fille de Ségragationnix et fiancée de Comix.

- GALANTINE : Femme de Lucius Fleurdelotus.

- PRALINE : Maman d'Astérix.

- IELOSUBMARINE innocent.gif : Femme d'Ordalfabétix.

 

Ne me tuez pas, par pitié drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dégueulasse de les virer "parce ça pue" il a cas changer la cage ma foi !

Franchement les gens :)

 

Elle a une bonne bouille la futur moman :D

 

A bientôt pour les bébés alors ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens enfin de trouver THE thème pour cette portée. Depuis le temps que je cherche des noms originaux et marrants, vous allez être servis. Heureusement, je vous rassure, les noms ne seront que temporaires  drole.gif . Noms tirés de la B.D. Astérix le Gaulois bien sûr!!!

 

Pour les mecs :

- ASTERIX : Guerrier du petit village gaulois.

- OBELIX : Livreur de menhir du petit vilage gaulois.

- AMERIX : Cousin d'Obélix, fabriquant de serpes d'or.

- LENTIX : Un des hommes du réseau de trafic de serpes d'or.

- GOUDURIX : Neveu luthécien d'Abraracourcix.

- TOURNEDIX : Chef du camp gauche.

- IDEFIX : Chien d'Obélix.

- ODALIX : Traitre gaulois.

- EPIDEMAÏS  :mdr:  : Marchand phénicien

- AMNESIX : Druire gaulois.

Pour les nanas :

- BONEMINE : Femme d'Abraracourcix.

- ANGINE : Femme d'Orthopédix.

- NICOTINE : Femme de Gueuselambix.

- ANILINE : Nourrice de Fanzine.

- FALBALA : Jeune femme du village gaulois, fiancée de Tragicomix.

- EPONINE : Femme de César Labeldecadix.

- FANZINE : Fille de Ségragationnix et fiancée de Comix.

- GALANTINE : Femme de Lucius Fleurdelotus.

- PRALINE : Maman d'Astérix.

- IELOSUBMARINE  innocent.gif : Femme d'Ordalfabétix.

 

Ne me tuez pas, par pitié  :mdr:

656596[/snapback]

 

 

:mdr:

 

 

 

 

 

 

 

 

dejadehors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon malheuresement mauvaise nouvelles, ma puce a pas trouvé mieux que d'accoucher quand j'étais pas là, pourtant je suis partie 2 heures à tout casser mais bon. Résultat elle a du avoir un soucis pendant l'accouchement ou quoi car les 12 bouts de chou sont morts nés... toobad.gif Je m'en veux, j'aurais du rester près d'elle, au cas où...

 

Je suis en rage contre le beau-frère du coup car si il avait pas fait de rencontre mâles/femelle ça aurait jamais eu lieu, en tout cas pas si jeune, et il y aurait pas eu tout ça, surtout pour Fantaizy. C'est peut-être dégueulasse à dire mais les bébés morts me paraissent bien moins importants que le bien-être de ma puce et j'espère du fond du coeur qu'il y aura aucune séquelle ou complication à cause de ça car sinon je l'aurais vraiment mauvaise...

 

RIP mes petits knakies qui ne connaitrons pas leur adorable maman et toutes les tatas et tontons qui les attendaient !!!

 

Vous étiez 12, 9 malous et 3 fifilles, et je vous aime tellement même si je ne vous ai quasiment pas connus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais bien avoir sentit un dernier bébé dans le ventre de ma puce, qui saignait légèrement quelques heures après l'accouchement (je vous rassure c'était très peu et je surveillais au cas où...)...

 

J'avais raison! Environ 3 heures après la fin de l'accouchement (enfin environ car vu que j'étais pas là c'est difficile d'être sûre à 100%!) ma puce a expulsé le dernier bébé, toujours mort né, de cette portée maudite. Une tite fifille...

 

RIP dernière petite loutre... chance.gif

 

Ma puce ne saigne plus, mange comme 4 mais bon ça ça me semble plus que logique vu la situation, et se remet tout doucement de ce douloureux accouchement si jeune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune complication et un retour auprès des copines pour éviter qu'elle se sente seule et vide... On a beau me répéter que les animaux n'ont pas de sentiments humains j'imagine ce qu'elle peut ressentir après cette pseudo fausse couche de 13 bouts de chou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi parei ltout le monde dit : Ouais mais un animal à pas de sentiment et pas d'ames encore moins un rat !

 

 

:mdr:

 

Bref en tout cas si elle se remet c'est bien ;)

Les copines vont lui remonter le moral :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.