Aller au contenu

hello


zouzoute76

Messages recommandés

Bon voilou, je m'ennuie, après avoir finit ma journée de boulôt, et je me dis, tiens si je fesez un petit blog rien que pour eux comme beaucoup de gens l'ont fait ici, eh hop c'est partis, moi pourtant pas chaude pour faire des blogs, la c'est pour mes touilles donc tout est possible lol

 

y'a que les c** qui changent pas d'avis

 

alors une chtite visite de départ pour le lancer ca serait hyper méga top trop méga cool innocent.gif

 

allez bisous bisous a tous (en plus moi quand j'en voit dans les signatures je cliques sur vos blogs alors hein faites pas les radins !!!! :blush: )

 

bibiz chance.gif

 

http://babousland.skyblog.com

 

merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pr t petits com Ziel, j'ai fait de même happy.gif

 

et je répond la juste pour dire que l'histoire du pull bien précis m'as fait rire parce que elle c'est pareil, toute bébé cété toujours la m^me veste, un peu après c'est devenu ce pull, elle dormait plus dans l'autre ;)

 

délicats nos ratous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller voir... Trop choute tes touilles...

 

Dis l'erreur, ce serait pas une ratoune qui t'aidais à réviser et qui s'est endormie ? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller voir... Trop choute tes touilles...

 

Dis l'erreur, ce serait pas une ratoune qui t'aidais à réviser et qui s'est endormie ?  laugh.gif

670068[/snapback]

 

lol c'est ce qui m'as semblé aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un peu ça lol,

 

j'adore cette foto, j'été vraiment a fond dans mes cours pour le bac,

et chose qui ne m'arrive jamais ou très rarement de faire une sieste comme ca laprés midi (je ne supporte pas de dormir quand il ne fait pas nuit noire lol)

 

et en plus de ca avec la touille dans mon cou... c'était trop mimi, ma mère a reussi a capturer l'instant: on voit bien mes cours, on voit la touille, c'est LE souvenir de mes révisions ca c'est clair

 

:bave:

 

pis aussi ca me fait penser

 

ziel pour les hima et les siamois je ne crois que ce soit la claireté des zones plus foncé, siamois c'est les extrémité noires+le pelage qui jaunit, enfin pas jaune mais beige, comme les chat siamois quoi en fait

 

alors que hima le pelage reste blanc juste les extrémités noires

 

(si jai bien tout compris) laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai eu hima et j'ai siamois (aller voir mon blog) si je me gourre pas, c'est Aeris qui est siamoise et Calypso qui était himalayenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi c'est bien ça, je viens d'aller voir les photos de tes touilles, aeris est bien siamoise et l'autre puce hima

 

trop tordu tout ces termes de couleurs pour les rattous lol, pour moi ma babou c'est une blanche avec la truffe et les oreilles noires et pookie une marron aux pattes et au bidou blanc au moins les gens qui n'y connaissent rien me comprennent, et comme moi même je n'y comprend souvent rien :bave:

 

sont tous beaux c'est ce qui compte blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui et j'ai oublié, pour la personne qui m'a demandé si mon avatar (que j'ai mis dans un article de mon blog) était une vraie photo de Babou ou si je l'avais trouvée je confirme que UI UI c'est bien ma tite Babou je suis trop fière de cette photo elle est magnifique, je l'ai sous différents plans je vais les rajouter d'ailleurs vu que tout le monde adore hi hi

 

et c'est marrant parce que c'est pas la première fois qu'on me pose cette question (moi trop bonne photographe qu'est ce que vous voulez y faire....... cool.gif ) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi c'est bien ça, je viens d'aller voir les photos de tes touilles, aeris est bien siamoise et l'autre puce hima

 

trop tordu tout ces termes de couleurs pour les rattous lol, pour moi ma babou c'est une blanche avec la truffe et les oreilles noires et pookie une marron aux pattes et au bidou blanc au moins les gens qui n'y connaissent rien me comprennent, et comme moi même je n'y comprend souvent rien  :bave:

 

sont tous beaux c'est ce qui compte  xD

670137[/snapback]

 

+1 happy.gif

 

Moi elles sont (étaient ... toobad.gif ) marron et blanche alors ;)

 

(hooded agoutie standard happy.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaip j'ai eu des avis tellement différents  unsure.gif

670156[/snapback]

 

Bin fait comme moi et Ziel ^^

 

aeris ==> beige avec les extrémité noires

 

calypso ===> blanche avec les extremité noire

 

ça simplifit la vie lol

 

non je rigole c'est toujours sympa d'avoir le terme exacte même si moi je le sais plus en entier pour pookie c'est un truc du style chocolat irish lisse ou je sais plus quoi... Mais rien que de chercher ça me donne mal à la tête ;)

 

les couleurs ca va mais les lisse standard uni et tout le tra la la.... pfiouuu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa j'adore les photos icon_mrgreen.gif

 

Je te mes en ami ! j'ai envie de remplir ma friend list ^^

Bon mon blog n'est pas uniquement consacré aux rat mais un peu de tout, un blog banal quoi clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta oublié standard pour pookie lol tongue.gif

 

rooO allez on a qu'a dire qu'elle est noire !  drole.gif

670228[/snapback]

 

standard... ah... ui.... peut être.... mais pourquoi standard lol? me rappelle plus ce que ca veut dire exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.