Aller au contenu

Les Boufachas en vacances chez les koonkoons


koonkoontchek

Messages recommandés

Une kam. qui part en vacances, ça amène ses rats-pourris chez les mimis de Chartres, pour leurs soins particuliers ... pis au passage, ça laisse aussi une furette, histoire de voir un peu comment ça marche cette bestiole bizarre icon_mrgreen.gif

 

Pis une koonkoon, ça en profite pour faire des photos ^^

 

Nous avons donc, en vrac, le beau Tisid, à qui il manque le bout des pattes, qui est viiieux, fait un bruit de caftière, aime manger et dormir ^^

Le beau Doe, qui est epileptique, jeune, aime aussi manger, est amoureux de sa cabane ... le beau Doe qui nous a fait semblant d'avoir un abcès dentaire le jour de ma rencontre, qu'on est allé chez le véto en pleine rencontre, qu'en fait y avait rien, pis qu'en fait après la boule est revenue, et qu'en fait c'était bien un abcès dentaire... et qu'en fait le monsieur vient de se faire arracher des dents. :mdr:

La belle Dykal, ma chouchoute :D jolie, douce, calme, belle, parfaite ... mais vieille, la puce. Elle adore la bouillie, et dormir, aussi.

Et enfin, la belle Mazzy-boulette, qui mange de la bouillie depuis plus d'un an, qui a la tête légèrement penchée, des dents de travers qu'il faut faire couper tous les dix jours chez le véto, qui est toute maigre et pète le feu, et qui a aussi un oeil un peu coulant comme on voit sur les photos ...

 

Pis quelques photos de l'Anouk ^^

Qu'a essayé de me mordre les pieds, que je l'aime bien et que j'aime bien la garder, mais que je pourrais pas avoir chez moi 365 jours par ans :D

 

Aller j'arrête mes potins, place aux photos ^^

 

Tisid et derrière Doe, dans leur maison-chérie

kam-001.jpg

 

La jolie Mazzy-boulette, Mazzy-pourrie, en sortie sur le canapé ^^

kam-002.jpg

 

Doe à sa place favorite

kam-003.jpg

 

Mazzy (et son oeil bizarre)

kam-004.jpg

 

Dykal

kam-005.jpg

 

Re-Dykal (qu'a aussi un oeil qui coule, d'ailleurs)

kam-006.jpg

 

Doe, toujours à son poste

kam-007.jpg

 

Le beau Tisid qui vient chercher sa brioche du matin :mdr:

kam-008.jpg

 

Mazzy qui tappe une pause, heu ... assez particulière :mdr:

°mode camoufflage on ?°

kam-009.jpg

 

Et re-Mazzy, la photo est mal cadrée, mais y a un truc qui me plait, donc je la mets quand même :mdr:

kam-010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, la suite :mdr:

 

Doe et Tisid, qui attendent tous deux leur déjeuner du matin (fais chier cette nounou avec ses photos ... on a faiiiiiim !)

kam-012.jpg

 

Tisid qui se régale avec de la bouillie (tant qu'à en faire pour Mazzy, tout le monde y avait droit :mdr:)

kam-015.jpg

 

Mazzy sur sa cage

kam-016.jpg

 

Et qui mange sa bouillie happy.gif

kam-018.jpg

 

Et pour finir, une Anouk en promenade ^^

kam-011.jpg

 

kam-013.jpg

 

kam-014.jpg

 

kam-017.jpg

 

kam-019.jpg

 

 

Valààà :mdr:

Laissez moi vos animaux, que je les maltraite aussi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, voila une nounou de choc.

J'en kidnaperrais bien une ou deux beauté dans tout ca, au hasard Dykal et Doe....

Toute facon les miens aussi ils sont pourris, allez bouillie party pour tout le monde :mdr:

 

Plus sérieusement, ca doit etre du boulot de gerer ces petits handicapés au quotidien, qu'est ce qu'on ferait pas pour nos p'tites betes hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

tisidouneeeeeeeeeeeeeet coeur d'amouuuuuuuuuuuuuur ;) il est beau là miam j'enmangerait...

 

 

ça faitplaisir de voir dykalounette elle à l'air bien là... pi mazzy-boulette elle a toujours sont ptit n'oeil brillant

 

mais doe il a vraiment un air pas comme les autres il a une chouette bouille ..pauv' ti père..

 

 

 

elles sont superbe tes photos, celles d'anouk elle claque leur teckel ! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être du boulot oui, Bon courage Koonkoon ;)

675628[/snapback]

bon courage... bon courage... tu parle vv

ça va, elle les a gardé qu'une semaine c'est pas la mort

pi en plus, elle m'en a rendu un tout cassé glare.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

;)

 

ça fait bizarre de voir des photo de mes bébé que c'est pas chez moi et que c'est pas moi qui les ai prises ;)

ça fait bizarre aussi de voir mon Doe pas gonflé ;)

 

 

Ah pi Anouk elle était pas la par hazard.... c'est la bodygard perso du TiSidounet-coeur-d'amour-a-maman que personne il a le droit de le touche-prendre-ratnapper sans autorisation de moi-même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pi quand même...

Encore merci a la koonkoonette (vi c'est ridicule, j'adore tongue.gif ) pour les photo et le nounoutage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai décrit les petites bêtes mais j'ai zappé de dire, je les ai gardé juste une semaine, tout début Août ;)

 

Mais Doe je décline toute responsabilité tongue.gif

La première boule avait disparue, et la deuxième était plus loin, c'est vrai que j'avais pas remarqué. Faut dire que le pépère, la manipulation c'est pas son truc, je pensais pas que ça reviendrait ;)

Enfin, j'espère que maintenant ça va aller. Il est trop mignon et trop joli. Ca se voit qu'il a un petit problème, euh ... mental ;) mais il est adorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se voit qu'il a un petit problème, euh ... mental ;) mais il est adorable.

675662[/snapback]

oh?! mais ça va pas?!

Il a pas de probleme mental mon lou!!!

Il est tres bien dans sa tête mon bébé! glare.gif l'est juste stressé a cause de l'epilepsie ;)

 

elaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaphe!! koonkoon elle dit des mechancetés sur Dooooooooooe!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai décrit les petites bêtes mais j'ai zappé de dire, je les ai gardé juste une semaine, tout début Août ^^

675662[/snapback]

 

Je croyais que tu les avais encore chez toi tongue.gif

 

Alors? tu les reprendras à l'occasion ? où ils sont trop trop terribles, même que t'en veux plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh?! mais ça va pas?!

Il a pas de probleme mental mon lou!!!

Il est tres bien dans sa tête mon bébé!  glare.gif l'est juste stressé a cause de l'epilepsie  glare.gif

675668[/snapback]

 

^^

Excuse moi, je m'enfonce blush.gif

Je retire, je retire !

 

M'enfin il est quand même, euh ... adorable, mais particulier. Tu lui amènes un truc à manger, il te regarde fixement sans broncher, au bout de 10 secondes il pose ses dents sur le truc, puis encore 10 secondes avant qu'il le prenne, puis encore 10 secondes avant qu'il commence à manger tout doucement, et tout en s'arrêtant régulièrement pour me regarder .... ^^

Le pire c'est qu'il n'avait pas l'air spécialement inquiet, il est plutot euh .. tout lent, calme, moux, il observe avec ses grands yeux sans broncher .. on dirait qu'il a du mal à réfléchir, ou qu'il est au ralenti, que le temps n'a pas la même valeur chez lui ... parce que sinon, à part cette lenteur, il venait me voir, sentir mes mains et tout.

 

Mais sinon, tout ce stress, ca doit bien venir du mental, non ? D'ailleurs c'est l'épilepsie qui cause le stress, ou le stress qui cause l'épilepsie ?

Et puis il a fait une crise d'épilepsie alors que j'avais rien fait ! :(

 

 

Toutes façons m'en fiche, il est trop mignon Doe, c'est mon mâle préféré de tous ceux que je connais (c'est a dire pas beaucoup, m'enfin tongue.gif), et pour répondre à Ptit Fantome, vi je les garderais à nouveau dès que j'en aurais l'occasion ..... si kam. accepte de me les laisser une seconde fois :D^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ pauv' koonkoon traumatisée ^^

 

Doe c'est le rat qu'on n'empoissonera pas et qui ne nous arrachera pas un doigt pour de la bouffe happy.gif

Moi j'aime bien qu'il ai ce tempérament posé happy.gif Jle vois plus comme un rat réfléchi, qui pense trop, que comme un neuneu en fait spamafote.gif

Du coup son cerveau il chauffe et ça bug ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.