Jump to content
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

Recommended Posts

Posted

depuis quelque temps boom mon rat de 4ans et demi je ne le trouvait pas tres en forme et vu son age il a plus la meme energie que ces ami(e) et il vivait pus hors de la cage mais depuis vendredi quand je l'apelait il ne repondait pas, et il fallait que j'aille le chercher pour le sortir il mangait tres peu aussi, donc hier atin je me leve et je fonce chez le veto qui me dit qu(il ne peut rien faire que vu son age boom et dans ces dernier moment donc je passe le plus bref de mon temps a le caliner pour qu'il s'en aille heureux, mais moi j'ai mal au coeur. et oila je ne sait plus quoi dire je vous donnerai des nouvelle dans la soiree.

Posted

4 ans 1/2 :mdr:

t'es sur ? Il est chez toi depuis tout bébé ou tu l'as eu déjà adulte ?

Posted

bien sur que je suis sur il et arriver chez moi il avait 1 moi et demi c'etait en fevrier 2003

Posted

Je comprends ta tristesse.

Mais plus de 4 ans! :( Il a eu une super longue vie! :(

Gratouilles à ton pépère et j'espère que Boom va encore profiter de la vie au maximum. chance.gif

Posted

waouh 4 ans :blush: quel plaisir de profiter de ton loulou aussi longtemps, alors caline le , le plus possible, moi les zouzous sont partis a 2 ans 1/2 c'est dur. Il aura une longue vie heureuse auprès de toi, bonne chance a boom :):blush:;):):)chance.gif:) a toi

Posted

voila boom a quitte le monde des vivants hier vers 16h je suis triste mais il a eu une vie longue et heureuse, mais c'et tres dur.....

Posted

Désolée pour toi...

Bon voyage au loulou qui a eu une longue et belle vie et bon courage à toi chance.gif

Posted

Bon voyage à ce sacré ratoux super résistant, il aura eu une vie particulièrement longue et il est parti tout doucement.

Bon courage à toi ^^

Posted

meri de votre soutien, ca fait plaisir de savoir que d'autre personne save ce que l'on resent quand on perd ces animaux qui sont plus des amis que des betes

Posted

4 ans et demi de bonheur aupres de toi happy.gif et il s'en va en douceur...toutes les personnes qui ont des rats aimeraient que ca se passe comme ca.

Je comprends ta souffrance meme si moi ce n'est pas exactement la meme chose (euthanasie la semaine derniere) courage chance.gif

Posted
4 ans et demi de bonheur aupres de toi :) et il s'en va en douceur...toutes les personnes qui ont des rats aimeraient que ca se passe comme ca.

679550[/snapback]

Moi ma Sakura quand elle est morte, son dernier geste aura été d'avoir un genre de sursaut imprévu et de me faire un piercing au nez :mdr: J'aurais pu passer une boucle de nez (j'pouvais pas dire boucle d'oreille) dedans et voilà :)

Bref, tu as de la chance que ça se soit si bien passer parce que c'est pas toujours comme ça ...

chance.gif