Aller au contenu

RTO Elektra & Naïsho


sylviane

Messages recommandés

RTO Elektra & Naïsho

J’ai le plaisir de vous annoncer la future union d’Elektra et Naïsho.

Les deux fiancés ce rencontreront à la fin du mois d’octobre.

Elektra aura alors ses bébés pour ses 8 mois et Naïsho aura 2 ans. Ce sera la première portée d’Elektra mais la deuxième de Naïsho.

 

En même temps que sa portée à elle, se fera aussi celle d’Hinata (une de mes nunues) pour parer à d’éventuels problèmes de lactation. (Vous pouvez voir également l’annonce de cette portée dans « portée rat-venir ».) Les deux futures mamans ont grandi ensemble et s’entendent très bien. Elles pourront s’entre aider et se tenir compagnie.

 

 

La future maman

 

Nom : RTO Elektra

 

Mère : Paschka, hooded topaze (hétérozygote) dumbo velours, venant d’une animalerie, m’appartenant.

 

Père : RDM Darwin, uni topaze (hétérozygote) dumbo rex, né chez Mélusine (ratterie des Rats de Marée), appartenant à Fara2010.

 

Date de naissance : 8 mars 2007

 

Type de poil : rex

 

Marquage : irish

 

Couleur : topaze

 

Oreilles : dumbo

 

Couleur d’yeux : dark rubis

 

Porteuse : /

 

Poids : 300 gr actuellement pour 5 mois.

 

Santé : en excellente santé, elle n'a jamais rien eu.

 

Provenance : ratterie Ratouro de chez moi.

 

Propriétaire : moi

 

Caractère : Elektra est une grande et belle puce super gentille et affectueuse. Elle a beaucoup pris du caractère de Paschka, sa maman, qui est tout simplement exceptionnelle. La seule différence est qu’elle est plus calme, ce qui ne l’empêche pas d’être extrêmement curieuse. Elle est aussi très gourmande et aime faire des sorties. Elle vient bien sûre toujours dire bonjour dès que je m’approche de la cage et se précipite en dehors quand je l’ouvre pour venir me faire des bisous puis pour se balader. Elle est très sociable tant avec les personnes que les autres ratous.

 

Quelques photos d’Elektra!

 

J'ai un gros problème, j'ai deux hébergeurs d'images et je n'arrive à accéder à aucun d'eux... Je mettrai des photos dès qu'un de ces sites marchera...

 

Le futur papa (lignée hollandaise)

 

Nom : Naïsho

 

Mère : /

 

Père : /

 

Date de naissance : novembre 2005

 

Type de poil : lisse (peut-être satin)

 

Marquage : hooded

 

Couleur : topaze (hétérozygote)

 

Oreilles : dumbo

 

Couleur d’yeux : dark rubis

 

Porteur : husky

 

Poids : dans les 500 gr

 

Provenance : d’un élevage hollandais

 

Propriétaire : Lee

 

Caractère : c’est un ratou tout doux. Il est calme et discret. Il est très sociable tant avec les personnes que les autres ratous.

 

Quelques photos de Naïsho!

 

J'ai un gros problème, j'ai deux hébergeurs d'images et je n'arrive à accéder à aucun d'eux... Je mettrai des photos dès qu'un de ces sites marchera...

 

 

Les futurs biboux

 

- Types de poil :

50% de lisses et 50 % de rex

 

- Marquages :

Principalement du hooded et de l’irish. Possibilité d’avoir du husky si Elektra le porte mais je ne pense pas que ça soit le cas.

 

- Couleurs :

soit 100% de topazes (si Elektra est topaze homozygote)

soit une grosse proportion de topazes et quelques beiges (si Elektra est topaze hétérozygote)

 

- Oreilles :

100% dumbo

 

CHOUETTE CARACTERE GARANTI!!!

 

 

Réservations :

 

Si vous êtes intéressés par avoir un des biboux de la portée, n’hésitez pas à me contacter sans attendre.

Je vous enverrai le contrat d’adoption.

 

Je ne prends aucune réservation sur base de caractères physiques ou sur le sexe. Jusqu’à la naissance des bébés, je vous mets sur une liste de pré-réservations. Vous serez ensuite contactés dans l’ordre selon lequel vous m’avez contactés pour choisir votre petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.