Aller au contenu

ma lana d'amour ....


deborah.59

Messages recommandés

aujourd'hui a 11h55 lana c'est eteinte dans mes mains...

 

cela fait plusieur jours que j'y pensé je devais faire quelque chose pour elle... sa tumeur grossissé de plus en plus ... elle la géné ... lana n'arreté pas de tomber dans sa cage... elle n'avait plus l'envie de se laver quand elle etait dans sa cage (par contre elle le faisait quand elle etait sur moi...)elle avais perdu 150 grammes en 1 mois j'ai dut faire ce qu'il fallait alors ce matin c'etait dur je lui ait fait un gros calin je lui ait amener lilou (sa soeur) pour quelle lui fasse une gros bizous et un calin ... et je suis partit au veto... mon veto il est super quand je lui ai dit que je venais pour la faire euthanasié il lui a fait un calin j'ai etait super toucher... kan je suis entré dans le cabinet j'ai voulut ressortir mais je me suis dit non cindy ne pense pas a toi pense a lana c'est lana qui passe avant toi... donc j'ai seré les dent et je l'ai accompagné dans c'est dernier moment...

 

message pour ma lana :

 

lana toi petit etre arriver dans ma vie alors que je ne croyais jamais pouvoir aimé une bebette apres mon speedy(mon cochon d'inde) mais toi tu est arrivé alors que je me promener dans une braderie j'ai vu des petite boulle poilu dans une cage... tu etait là avec ta soeur lilou ... deux amour ... et toi je t'ai aimé a la folie tu etait mon petit bébé j'aurai pu tuer pour toi tellement je t'aimer combien de fois j'ai engueler tes copines parce qu'elle t'embetté ... et toi apres tu me regarder avec tes grand yeux remplie d'amour... combien de fois deb elle faisait expres de tembeter pour que tu court vers moi et tu me fait des bizous et des calin... mais apres tout ces bon moment une boule et apparut puis une autre j'ai etait au veto et là il m'a appris que c'estait des tumeur et que certainement il y avait une metastase qui avait atteint le cerveau ... je t'ai tous expliqué a partir de ce moment là des que je te prenais tu me faisait toujours un gros calin comme si tu comprené ... LANA jespere que tu ne m'en veux pas j'ai fait le meilleur pour toi ... jet'aime et je t'aimerai toujours tu sera toujours dans ma tete et dans mon coeur je t'aime ...

 

repose en paix et n'oublie pas de faire un bizous a speedy , a taly et a Molly allias ma ptite kekete bleu ... et oublie pas de les eduquer un peu elle sont encore jeune ....

 

...JE T'AIME...

 

gros bizous ta maman qui t'aime fort et qui t'aimera toujours tu va me manquer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.