Jump to content
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

Recommended Posts

Posted

Bonjours a tous,

Je vous presente Razelle ma pitite ratounette, elle est arrivée il ya environ 1 semaine 1/2 et s'adapte tranquilement

Posted
des photos des photos des photos ^^

:unsure:

Bienvenue a vous ^^

691164[/snapback]

lol, j'y arrive pas !!! je cherche en ce moment

Posted

en voila une autre

dsl j'arrive pas a trouver un hebergeur d'image correct (si vous en avez un a me conseiller je prend!!)

Posted

essaies imageshack, je trouve qu'il est très bien et il est vraiment facile à utiliser

(je sais pas si j'ai le droit de donner le nom dans un post, dsl si c'est pas le cas et merci de supprimer ma réponse :unsure:)

en tout cas elle est très joulie ta puce blush.gif

Posted

merci a avous pour les reponse

en voila une autre pour le plaisir

elle aime bien boire sur mon doigt

05092007162eb4.jpg

Posted

elle ressemble beaucoup a ma petite bounty, un amour, elle est trop belle, félicitation! blush.gif

Posted

merki,

je posterais des photos de meilleur qualitée plus tard, et aussi des photo de la future nouvelle arrivante lol !

jpense allé la chercher samedi

Posted

lol, ma phrase est au future, j'y vais samedi 15 septembre mais je vais la prendre en animalerie donc je verrais, selon le choix, peut etre une 2eme blue, on verra.

Posted
lol, ma phrase est au future, j'y vais samedi 15 septembre mais je vais la prendre en animalerie donc je verrais, selon le choix, peut etre une 2eme blue, on verra.

691237[/snapback]

Ah bon, tu prend en animalerie, pourtant ici tu as le choix tu sais et honnetement avec des particuliers tu es quand meme plus sur que les ratoux sont habitués a etre manipulé, et sevré physiquement et psychologiquement! Enfin, je te donne des conseils mais quatre de mes rattes sont issues d animalerie! blush.gif

Posted
Ah bon, tu prend en animalerie, pourtant ici tu as le choix tu sais et honnetement avec des particuliers tu es quand meme plus sur que les ratoux sont habitués a etre manipulé, et sevré physiquement et psychologiquement! Enfin, je te donne des conseils mais quatre de mes rattes sont issues d animalerie!  blush.gif

691241[/snapback]

je sais que c'est mieu d'aller voir un particulier mais je ne trouve pas grand chose pres de chez moi, et puis ma pitite ratounette actuelle viens d'une animalerie et elle va plutot bien donc je vais continuer chez eux

Guest ptiteaude
Posted

Elle est mignonne!

N'oublie pas de faire une quarantaine de 15 jours pour la petite nouvelle smile.gif

Posted

no prolemo pour la quarantaine, en plus j'ais un ote qui me prete une cage = pas de cage a acheter, vu que je pense rester a 2 ratounette donc investir pour 'instant jvois pas l'interet, si plus tard je trouve une 3eme cupine ( on sait jamais ) dans ce cas j'investirais lol