Aller au contenu

les bébés de Bimbo


vicky72

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bonsoir ,

 

J'hallucine un peu la senko... Tout d'abord si je ne repond pas sur msn c'est peut etre que je ne suis pas la non ? Je n'ai pas le droit d'avoir une vie en dehors du net ?

 

Ensuite ,

 

De 1 j'ai prévenus tout les adoptants sur mon forum auquel tu participe n'ayant pas le temps d'aller le faire partout car je n'ai plus le net...

 

De 2 j'ai expliquer dessus donc , que les bébés étaient mort lors de mon stage a lille ...

 

J'ai fais confiance à des gens irresponsable que je pensais de confiance , tu ne pense pas que j'ai eu assez mal sans m'agresser comme ca devant tout le monde ? Si tu avais quelque chose sur le coeur il existe les mp...

 

Il reste une petite rescapée que je garde pour information pendant que je suis ici .

 

Je n'aime pas du tout ton attitude alors que tu n'es pas irreprochable (pas de demande pour la portée que tu as faite avec lazuli , des nouvelles au début puis plus rien etc... donc stp avant de reprocher des choses fait en sorte d'etre inataquable merci...)

 

Pour le reste senko si tu as quoi que ce soit de plus a me dire fait le par mp ou par msn je suis la ce soir , sur ce merci a un modérateur qui lira ce post de bien vouloir cloturer ce post afin que les débordements soit clos... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi des que je l'ai adopter je t'ai di que c'était possible qu'elle fasse une portée tu m'as dit ok, ensuite qd j'ai été sure je t'ai direct prevenue.

 

et puis tu as mon num non?

je t'ai ecris par sms et ta eu tou le tps qu'il te fallait pour me repondre. Oui c'est triste ce qui est arrivé a tes bébés mais jaurai juste voulu etre au courant c'est tout. et je trouvais juste que c'etait la moindre des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon visiblement tu ne m'as pas lu....

 

Cette discution ne sert a rien...

 

Modérateur svp si cette demoiselle veux me parler qu'elle le fasse sur msn cloturez ont va pas en finir sinon alors qu'elle ne me repond pas sur msn elle préfere parler ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.