Aller au contenu
misstagada

Atzuki...

Messages recommandés

Atzuki...

 

Ma caca boudin a moi, tu est partie si vite! Je ne m'attendais pas a ton depart, tu aurais pu me prévenir!

 

Tu a fais un abscés a la gorge le vendredi 19 octobre, j'ai courut partout dans la ville pour te trouver un véto (on n'était alors pas a la maison) qui t'a fais une injection d'anti-inflamatoires et d'antibiotique, je t'ai donner ton traitement chaque jours par la suite pour combattre l'infection...

 

Puis mardi soir tu t'est sentie mal, tu étais patraque depuis plusieurs jours... je pensais que c'était dû aux antibiotiques. Tu étais toute molle dans mes mains, tu ne mangeais plus. Tu a dormis avec moi, mais tu ne voulais pas rester au chaud contre moi, pourtant, tu étais glacée. Le lendemain matin, je t'ai laisser dans une boite de transport avec une bouillotte, le temps d'aller au lycée. le soir, quand je suis rentrée, tu étais là, plus fatiguée que jamais. Tu avais des oedèmes aux pattes arrière depuis lundi, le véto a d'abord penser a un microbe se baladant dans ta patte, sans gravitée. Puis, te voyant dans cet état mercredi, ne pouvant plus marcher ni manger, je suis retournée au véto. il a dis que tu faisait une septicémie, qu'il fallais te réhydrater et te réchauffer, ta température étais descendue a 32°... Il t'a fais une piqure pour aider ton coeur.

 

Je lui ai confier ta vie, je ne pensais pas que cet au revoir étais le dernier...

 

tu est morte une heure après que je sois partie, vers 19 heures...

 

Je ne l'ai appris que le lendemain, a 10 heures, en appelant le véto pour avoir de tes nouvelles.... J'ai tout de suite sentie que quelque chose n'allais pas, et j'ai sue que tu étais morte avant même que le véto ne l'ai prononcer.

 

Le choque a été dur a encaisser...

 

Atzuki, tu me manque tellement! c'est vraiment trop dur, la cage est vide sans toi! tu nous manque a tous...

 

passe le bonjour a Hikita de ma part, tu est surment partie la rejoindre...

 

tu resteras a jamais dans mon coeur, ma petite caca boudin cherie...

 

Je t'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas t'as fait tout ce qu'il fallait ça je peux le dire, j'ai jamais vu quelqu'un paniquer autant pour son animal, t'as pas de reproche à te faire, même moi qui adore les bêtes je ne panique pas comme ça pour mes reptiles alors franchement, tu peux avoir l'esprit tranquil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.