Aller au contenu

4 nouveaux chez les RAT'bitants du Nennvial


moguai

Messages recommandés

Voilou, j'ai une copine qui a pas mal de soucis personnels en ce moment et qui font qu'elle doit à contre-coeur replacer ses loulous.

J'ai donc recueilli 4 des ses loulous afin qu'elle puisse toujours avoir régulièrement de leurs nouvelles:

 

RDN Billy:

dscn0085mx9.jpg

description: husky noir lisse standard

sexe: mâle

né le: 25 Octobre 2005

provenance: né à la raterie du Nennvial

caractère: c'est une adorable patate, qui s'entend avec tous les rats

poids:550gr

histoire: Le 25 Octobre 2005 ma Gradub' mettait au monde 14 jolis biboux dont Kovou, Kouma, Isis et ...Billy (Dyonisos)

J'avais gardé 2 de petiots: Kovou et Kouma et leurs 12 frères et soeurs avaient été adoptés.

Billy (anciennement Dyonisos) avait été adopté en même temps que sa soeur Isis par une jeune femme qui en fait s'est révéllée être une très mauvaise maman pour ses loulous et qui s'en est dévarrassé à la 1ère occasion une fois que ses femelles n'arrivaient plus à faire survivre leurs ratons tellement elles étaient exténuées...

Du coup elle a donné Billy à une autre personne (sans me

prévenir car nous avions convenu et je lui avais rappelé plusieurs fois que si un jour elle ne pouvait plus les garder je les reprendrais pour m'en occuper...).

Mais Isis étant toujours là (sa collocataire les avait pris sous son aile vu que la fille ne leur donnait plus à manger et ne changeait plus leur cage) j'ai pu la récupérer. J'ai fini par retrouver Billy par hasard qui a été adopté par une fille super bien;

Malheureusement environ 1 an après avoir adopté Billy, elledoit à regrets se séparer de ses rats pour raisons familliales.

Etant donné qu'il est né chez moi elle m'a proposé de le reprendre. C'est ainsi que Billy est de retour chez nous à presque 2ans. Cette fois-ci c'était son dernier changement de famille, car Mr Billy va pouvoir passer toute sa retraite auprès de nous :mdr:

 

- Picasso:

dscn0097nz7.jpg

description: hooded topaze rex dumbo

sexe:mâle

né le:12 Aout 2006

provenance: particulière de Paris

caractère: une bonne pate, très dominé.

poids:424gr

histoire:Etant donné qu'il sera le futur papa des ratons de ma pupuce et qu'il n'y a plus moyen de contacter sa naisseuse, j'avais a coeur de l'adopter. C'est ainsi que Picasso vient d'intégrer notre grande famille.

 

- Arthur:

dscn0125kg9.jpg

description: hooded bleu US lisse standard

sexe:mâle

né le:Juin 2006

provenance: animalerie

caractère:

poids:458gr

histoire: Arthur étant borgne il aurait été plus dur de lui trouver une famille surtout que comme il ne supporte qu'un seul rat (Chopin) ils ne doivent pas être séparés. Je me suis donc proposée pour les recueillir tous les deux. C'est ainsi qu'Arthur vient d'intégrer notre grande famille.

 

 

- Chopin:

dscn0123oo4.jpg

description: uni topaze double rex dumbo

sexe: mâle

né le:1er Juin 2007

provenance: né chez Eratgon

caractère: dominé

poids:313gr

histoire:Etant donné qu'il est le seul compagnon qu'Arthur accepte (Arthur étant devenu assez caractériel depuis la blessure qui la rendue borgne), il était préférable qu'ils soient adoptés ensemble. Or Arthur étant borgne il aurait été plus dur de lui trouver une famille. Je me suis donc proposée pour les recueillir tous les deux. C'est ainsi que Chopin vient d'intégrer notre grande famille.

 

Voilou nos petits amours qui sont entrés (et rerentré pour le cas de Billy) dans notre vie il y a 11 jours. wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité madingwa

Salut

 

C'est vraiment gentil de ta part de prendre en charge ces ptits gars! Elle doit être vraiment soulagé ta copine.

C'est marrant sur la photo Chopin on dirait trop un furet!!

En tout cas ils sont vraiment tous très mignons, même celui qui n'a qu' oeil. :)

Merci pour les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux blush.gif

 

C'est marrant sur la photo Chopin on dirait trop un furet!!

719904[/snapback]

Excellent tu es la 3ème personne à me dire ça drole.gif

 

Sinon Arthur va se faire opérer la semaine prochaine de son oeil. Son 1er véto n'ayant pas fait tout le nécessaire, 2 mois après la perte de son oeil ça vient de se réinfecter. Donc là j'ai emmené petit Arthur chez ma spé NACs et il est sous antibio pour éliminer l'infection afin de pouvoir l'opérer et faire quelque chose de propre et qu'il soit enfin réellement soulagé.

Je stresse déjà, j'espère que ça se passera bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

héhé superdoudou au grand coeur bisoux.gif

 

j'espere que les autres loulous ils trouveront des nouveaux propriétaires aussi chouette que toi hein clindoeil.gif mais j'en doute pas... la proprio elle ne les laissera pas partir chez nimporte qui blush.gif

 

 

 

(yn) pour Arthur... j'espere que ça se passera bien !!! chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tatouille :mdr:

 

ben moi j ai recuperé deux fifille et deux malous chez elle :mdr:

don pénélope, croquette,guyzmo et zami

tous adorable  innocent.gif

720539[/snapback]

C'est vrai qu'ils ont un super caractère ses loulous wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop sympa de ta part de les avoir accueillient tout les deux chez toit. Ils peuvent ainsi profiter de leurs complicité et Arthur peu s'intégrer c'est vraiment trop cool encore une fois. laugh.gif :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux :(

 

Voici d'autres photos des petits pères qui se sont super bien adaptés à leur nouvelle maison:

 

Billy:

dscn9002dd3.jpg

Mon vieux loup, bonne pate bisouilleur.

Il ne vit qu'à travers la nourriture, vi vi Mr est une grosse bouffe ^^

 

Picasso:

dscn8953za7.jpg

Mon gros dormeur, hyper calme et gentil

Il va bientôt être papa, puisque après plus d'un mois de présentations il a fini par trouver le "mode d'emploi" pour consommer son union avec sa fiancée Shazan :mdr:

 

Chopin

dscn0121dj5.jpg

L'andouille de service, un sac à bétises innocent.gif

 

Arthur

dscn8994ne6.jpg

Mon ptit père courageux.

Il se laisse super bien faire pour ses soins et il faut dire que cette mésaventure nous a très fort rapproché en quelques jours. :mdr:

Il a rendez vous mardi à 1630 avec ma véto pour contrôler son oeil et voir quel jour on peut l'opérer... j'espère que ça se passera bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.