Aller au contenu

vraiment intelligent


yy49

Messages recommandés

salut a tous ,je poste ceci pour parlé d'une experience qui vraiment donne la preuve que les rats sont intelligents meme quand il sont sur le point de mourrir il reste fidèle !!! Mon premier rat il ya 3 ou 4 ans ,une petite, sinsé , au début peureuse comme tout ,mais comme les rates sont curieuses elle m'as vite adopté ,je la laissais en liberté la plupart du temp,elle me suivais partouts,quand je l'apellais elle venais,je sentais vraiment un lien fort avec elle ! tout allais bien.Puis un jour j'ai vu cette boule qu'elle avais dans le bas du ventre ,consultation véto ,le verdict une tumeur ...elle a vécu plusieurs mois avec cette boule sans que cela la gene plus que ca ,puis du jour au lendemain elle devenais faible,je ne savais pas quoi faire ,abréger ses souffrances ou faire en sorte quelle souffre moins ,je lui donnais de bonne choses a manger pour qu'elle reprenne des forces,je lui avait ammenagé son espace ,pour faire en sorte quelle n'ai pas a grimper ,car avec cette boule elle avait du mal a marcher,j'était perdu.Comme je l'ai dit elle était en liberté ,mais ne pouvais pas ce retrouver par terre ou dans mon lit car j'avais ammenagé de tel sorte quelle ne puisse pas ce retrouver par terre ! et un matin, en hiver ,je dormais encore ,j'ai senti un pincement sur mon bras ,je me suis réveiller en sursaut ,c'était ma petite sinsé qui étai bloti contre moi ,elle m'avais mordu pour la premiere fois ,elle avais deux ans!! et comment a t'elle fait pour ce retrouver là?! je l'ai prise dans mes mains ,elle était tres faible ,ne pouvais meme plus soulever sa tete ,je suis rester avec elle en la carressant et en lui parlant doucement et 5 minutes apres ce réveille en sursaut, elle est partie dans mes mains ,elle m'as prévenu qu'elle partais et elle est partie en sachant que je l'aimai car elle était avec moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très touchant ta petite histoire ... sad.gif

 

 

Certains rats attendent d'être avec leur humain pour s'envoler, ta puce voulait que tu sois avec elle pour son départ. Elle a su te le faire savoir.

 

Il est un peu tard pour lui souhaiter bon voyage ... mais, le coeur y est chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier rat est toujours avec moi.

Il a 1 an et 2 mois. Et j aimerai une mort comme la tienne.

Une mort tranquil, a coté de moi.

C'est ma grosse hantise, que mon premier rat me quitte.

Il m a tellement apporté que je ferai nimporte quoi, je remurais ciel et terre pour qu il reste à coté de moi tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier rat est toujours avec moi.

Il a 1 an et 2 mois. Et j aimerai une mort comme la tienne.

Une mort tranquil, a coté de moi.

C'est ma grosse hantise, que mon premier rat me quitte.

Il m a tellement apporté que je ferai nimporte quoi, je remurais ciel et terre pour qu il reste à coté de moi tout le temps.

723283[/snapback]

C'est vrai que aussi c'était une ratte qui n'était pas avec ses semblables, j'était le seul qu'elle avait forcement ca creer des liens, en plus pendant c'est deux ans j'était au chomage donc je passais énormément de temp avec elle .par contre c'est quand meme un mystere qu'elle soit venu me voir juste avant de partir ! je n'oublierais jamais ca ! en tout cas je te souhaite plein de bon temp avec ton pépère ...et il en a encore a passé avec toi :bave: je comprend que tu veuille qu'il soit pret de toi quand il partiras ,on le souhaite tous a mon avis ... a plus K!nK!n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.