Aller au contenu

mindy & angel


aulili4

Messages recommandés

booooooouhh :'( j'ai toujours pas trouvé comment récuperer ma puceeeeeeeeeeee :cryloud:

 

Et je peux toujours venir sur paris que le 22 janvier -_- pas avant parceque j'ia pas de sous et pas de vacances :cryloud:

 

alors je lance un appel!

 

 

Quelqu'un sur Paris pourait me garder ma puce jusqu'au 22 janvier?? :wacko: :toobad: :mdr: :trefle:

 

mais sachant que le 22 est un mardi tout le monde bosse ce jour la et jamais je pourai la récupérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

tiens donc senko ca fait longtemps!

Je passe par la et qu'est ce que je vois!! Un appel au secours!

 

Bon ben moi ya pas de soucis je peux te la garder la tite nenette, mais la jpars au maroc jusko 30 donc jpourrai la prendre qu'a partir de debut janvier quoi, fin chai pas elle est dja sevré la ou pas encore?

Bref, en tout cas, jpeux te la garder ya pas de soucis apres le 22 janvier, je finis les cours a 15h30 a creteil donc jpeux te retrouver a paris gare de lyon a 16h pour tamener la puce

 

Ca tirait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre jviens de relire, aulili tu es pas sur paris toi tu montes juste le 30 décembre c ca?

Parce que si je dois reccuperer ta puce du coup c le 30 decembre si jcomprends bien?

 

Parce que moi je rentre du maroc le 30 decembre ca tombe bien, mais je viens de regarder les horaires mon avion arrive a Orly Sud a 21h55... :mm:

Ca fait un peu tard pour aulili tu sera reparti je suppose?

A moins qu'un des adoptants habite sur paris et la prenne et jpasserai a ce moment la la chercher plus tard soit le 30 dans la soirée si je peux ou si ca derange pas, soit debut janvier....

 

C'est tout ce que j'ai trouvé!!

 

Mais en tout cas ca me plairait bien de tla garder parce que comme ca, apres jte verrai le 22 janvier, et ca serait cool de se rencontrer!!

Et puis jadore garder des ratoux pour des amis, ca fait un peu comme si javais des nouveaux ratoux, mais juste pour quelques temps!! C'est toujours ca!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta proposition^^ faut voir c'est une bonne idée^^ a parement aulili me disais que elle aller chez cahuet qui est sur paris et qui peu peut etre la garder un peu donc peut etre quelle voudra bien la garder quelques jorus et que tu la récup des que tu peux^^

 

moi c'est sur je viens sur paris le 22 janvier pour un concert je sais pas trop ou c'est créteil mais bon je trouverais bien lol je vais arriver sur paris en début d'aprem et faut que je sois au alentours de 17h vers bercy donc ça devrais etre gérable :blush: et ça nous fera en effet l'occas de se rencontrer lol

 

apres je sais pas je trouverai peut etre plus pret pour la chercher pour la récup... punaise c'est compliqué cette histoire lol!

 

et puis ba bon voyage au maroc :P (veinarde va :P) je te tien au courant :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta proposition^^ faut voir c'est une bonne idée^^ a parement aulili me disais que elle aller chez cahuet qui est sur paris et qui peu peut etre la garder un peu donc peut etre quelle voudra bien la garder quelques jorus et que tu la récup des que tu peux^^

 

moi c'est sur je viens sur paris le 22 janvier pour un concert je sais pas trop ou c'est créteil mais bon je trouverais bien lol je vais arriver sur paris en début d'aprem et faut que je sois au alentours de 17h vers bercy donc ça devrais etre gérable :blush:  et ça nous fera en effet l'occas de se rencontrer lol

 

apres je sais pas je trouverai peut etre plus pret pour la chercher pour la récup... punaise c'est compliqué cette histoire lol!

 

et puis ba bon voyage au maroc :P (veinarde va :P) je te tien au courant ^^

757036[/snapback]

ben oui je vais chez cahuet donc arrangez vous avec elle pour sa alor :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pas de probleme, en plus jla connais un peu cahuete fin elle est dans mes contacts msn alors si jla vois connecté jlui en parle.. euh quoique jpars demain donc ca va etre chaud, senko tu verra avec elle, faudrait que vous me filiez son numero de portable que quand je rentre du maroc je lappelle direct si jpeux passer la chercher le soir!! fin bref!! envoyez moi par mp si vous avez!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

meuuuuuh cahouet elle a l'habitude d'être ennuier avec les ratons, elle descend déjà plusieurs ratons de 4 portées différentes de france demain en belgique ^^

 

* espère qu'elle lira pas ça avant de remonter sur paris... sinon elle voudra jamais me donner mes ratons :rolling: :mdr: *

 

 

 

 

ah et puis pour les adoptants : moi demain j'vais voir les béééébééééés en vraiiiiiiiiiii :amoureuse: :P et TOC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meuuuuuh cahouet elle a l'habitude d'être ennuier avec les ratons, elle descend déjà plusieurs ratons de 4 portées différentes de france demain en belgique  ;)

 

* espère qu'elle lira pas ça avant de remonter sur paris... sinon elle voudra jamais me donner mes ratons  :rolling:  :mdr: *

ah et puis pour les adoptants : moi demain j'vais voir les béééébééééés en vraiiiiiiiiiii  :amoureuse: :P et TOC

757193[/snapback]

 

Grillé :lol2:

 

Jezabel j'la garde t'as dit? :lol2: :lol2: Ohhhh :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba alors...

 

gentille cahuete serais tu d'accord pour me garder ma puce un jour ou deux maximum? ;):innocent: :lol2: (enfin le temps que cameroune vienne la chercher... :mellow: )

 

:trefle:

 

:drapeaublanc:

 

(on va finir par etre arreter pour trafic de rat avec cette histoire... lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

naaaaan pas ma Jézabeeeeeel :'(

ni mon Cornélius dabord :toobad:

 

 

bon allez, j'vais prendre mon train là ;)

a tantooooooooot mes demoiselles, je serais là dans les environs de 13h :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait aulili esce que il sera possible de reproduire les petits ou pas? Je n'ai pas encore prévue de portée mais au cas ou j'en ferai une je tien a ce que tout le monde soit témoin cette fois que j'ai bien demandé et eu ou non l'autorisation k'on m'incrimine pas encore de truc que j'aurais pas fait dans les regles.

 

Vu que j'ia toujours tort je prend les devants :P!

 

voila voila cette fois il y a une trace publique de ma demande :P

 

bref ba sinon bon voyage en france le 30 avec tout le joli petit monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait aulili esce que il sera possible de reproduire les petits ou pas? Je n'ai pas encore prévue de portée mais au cas ou j'en ferai une je tien a ce que tout le monde soit témoin cette fois que j'ai bien demandé et eu ou non l'autorisation k'on m'incrimine pas encore de truc que j'aurais pas fait dans les regles.

 

Vu que j'ia toujours tort je prend les devants :P!

 

voila voila cette fois il y a une trace publique de ma demande :P

 

bref ba sinon bon voyage en france le 30 avec tout le joli petit monde :)

759700[/snapback]

ben de toute fasson c est marqué dans le contrat ce qu il fau respecté si il seron reprodui oO

sinon je demande aussi que les portée soit toute inscrite sur le registre pour faire suivre la généalogie ;) puis surtous comme la lignée comence a etre bien rependue veau mieu bien la suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est sur^^ oki pas de blem. C'est pas au programme mais si ça venait a l'etre dans quelques mois tu sera bien sur la premiere prévenue et je les enregistreraient :vomit:

 

en attendant c'est juste la puce que j'attend :P les bébés futurs ou pas jm'ne fou :bave: :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est sur^^ oki pas de blem. C'est pas au programme mais si ça venait a l'etre dans quelques mois tu sera bien sur la premiere prévenue et je les enregistreraient :)

 

en attendant c'est juste la puce que j'attend :P les bébés futurs ou pas jm'ne fou :) :)

760013[/snapback]

a oui a propo elle serai pluto platine d apres tattouille pour finir(il la vue en vrai) mai elle est tres claire comeme pour une platine russian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

haaaaan c'est la sienne en plus ?

Senko te déteste, j'voulais ratnapper ta puce moi :'(

 

ben avec kyo et nanou on la trouvé quand même vachement bleuté pour une beige...

mais le problème c'est qu'elle fait pas du tout comme Blizzard et Brume de kyo qui sont platine russian (bleu russe et RED) mais elle nous fait plutot penser à Pleine Lune de Cundo qui est platine (bleu us et RED) :mellow: alors bon on se demande quoi vu qu'il y a pas de bleu us dans la portée mais des bleu russe :lol2:

 

 

alors va falloir que tu lui trouve un malou double bleu hein Senko pour voir si il y aura des bleu us ou des bleu russe dans la portée, comme ça on sera fixé sur ce qu'elle est :)

 

 

 

mais elle est trop choutte en tout cas :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un malou qui est bleu... euh ba j'en sais rien en fait loool j'ai jamasi su! il a un sous poil beige et il est bleu tres clair sur le dessu du poil :D donc ça pourai faire des bébés pas mal ça lool.

 

nan je rigole elle fera des bébés si elle ets gentilles si elle a pas de blem de santé et le pere aussi et si j'ia le tps de m'occuper de la portée ( ce qui est loin d'etre certain vu au train ou le boulot va lol)

 

On en est pas la :P

je verais bien quand je l'aurai en vrai :P moi sur les photos je la voit beige lol!! m'enfou ce que j'iame le plus c'est ses yeux rouges :amoureuse: :amoureuse: :):) j'adore :P

 

raah j'ai trop hate !!!!!!! :) :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé me voila!!

 

Alors c'est bon, apres 3h de galere dans les transports, jai reccupéré ta puce .. et apres yen a encore qui disent que chui pas gentille et qu'on peut pas mfaire confiance, jen connait pas des masses qui se feraient chier comme ca dans les transports pour garder la ratte de quelqu'un breeeefffff jme comprends!!

 

Bon alors je suppose que tu veux des news!! héhé, quoi de mieux que des ptites fotos pour te montrer qu'elle va bien!!!

 

(et sinon jla trouve pas platine red moi apres platine russian jai jamais vu mais jai mon male qui est censé etre platine red quie st pas pareil du tout ni quand il etait ptit, moi javoue sur le coup jai cru qu'elle etait beige mais vu cke vous dites la ca mintrigue!!)

 

FOTOS!

 

dsc04009ul4.th.jpg dsc04010sj1.th.jpg dsc04012vp4.th.jpg dsc04017jt9.th.jpg dsc04019jv1.th.jpg

 

sinon a ce que jai vu elle est super joueuse, curieuse, pas peureuse et tout et tout!! ten as dla chance!!!

 

La jviens de linstaller dans sa cage toute seule apres avoir rencontré mes ratounes, ca c'est bien passé vala vala!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marci marci marciiiiiii encore marciiiiiiiii :lol2: :amoureuse: :D qui c'est qu'a dit que tu étais méchante? :mdr: remarque certain le dise de moi aussi m'enfin bref c'est po le sujet ^^

 

donc voila pour t'éviter encore des voyages inutiles :) je viendrais la chercher direct la ou ça t'arranges :)

 

et merci pour les photos ça me contente en attandant de le voir en vrai :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah tu as une portée bientot?

lol mmmmm affaire a suivre!! hihi

Nan pour le trajet tinquiete pas je finis les cours a 15h30 a creteil et jprends mon train a gare de lyon, donc l'un ou lautre, comme tu veux!! on voit ca en mp!!

 

JReprendrai pleiiiiiinnnsss de photos!!

 

La ptite va super bien, mais jvoulais demander a la proprio, fin euh, je sais plus qui c'est, qui a eu la portée quoi... T'avais pas remarqué un truc bizarr? En revnant jlai posé sur le lit pour la sortir un peu et elle tapait des phases genre elle bougeait plus et elle "humait lair" en tournant la tete de droite a gauche, comme ma ratte aveugle, donc jme suis demandé si elle etait pas aveugle... nan?

C'est bizarr, elle le fait toujours donc bon, mais a part ca elle pete la forme, aujourdhui elle a eu droit a des pates a la carbo et ben c'est une vorace!!!!! ca jpeux laffirmer!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.