Aller au contenu

testicules très enflées et comportement bizarre!


Nako

Messages recommandés

non, c'est pas toi en particulier le problème, c'est que là, j'ai répondu gentiment, en citant les problèmes que j'ai eu avec mes mâles, à Nako, pour qu'elle ne pense pas que les problèmes de testicules soient simples (même si je pense plus que ce nigaud a dû s'irriter les couilles en faisant frott'frotte avec son copain)

 

là, j'ai rien dit, sous entendu, rien de particulier, pourquoi après au dessus (uais senara, retournes travailler la pâte pour faire du pain de mie pour ce soir) me cite en mettant des heum... et en parlant de ma franchise  spamafote.gif

 

j'ai dit quoi de special? rien, je demande simplement pasque j'ai pas compris, et ça y est je suis sur les nerfs  spamafote.gif

 

j'en ai ras le cul que tout ce que je dise, même quand c'est pour filer un coup de main, soit pris de travers d'une manière ou d'un autre même avec toute la bonne volonté du monde, et que dès que je demande pourquoi, ça y est, je suis sur les nerfs

 

ça me gonfle tellement que j'ai même plus envie de venir ici,c'est saoulant à la longue

 

Neko, désolée de mon p'tit coup de gueule sur ton post, mais j'en ai marre de devoir me justifier quand j'ai rien dit de mal drapeaublanc.gif

729766[/snapback]

 

pas de souci mais je tiens juste à signaler que mon ratou n'est pas un nigaud.... non mais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai ras le cul que tout ce que je dise, même quand c'est pour filer un coup de main, soit pris de travers d'une manière ou d'un autre même avec toute la bonne volonté du monde, et que dès que je demande pourquoi, ça y est, je suis sur les nerfs

Neko, désolée de mon p'tit coup de gueule sur ton post, mais j'en ai marre de devoir me justifier quand j'ai rien dit de mal drapeaublanc.gif

729766[/snapback]

 

C'est clair... laugh.gif

En fait quand Mumb@ intervient, on s'attend toujours à un truc original auquel on va réagir... et du coup l'impression part pas toujours bien :mdr: mais là je voyais pas en quoi il y avait à lui demander de se justifier !!

 

Nako, j'espère que ton ratou va mieux et que ça ne lui arrivera plus bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci mais je tiens juste à signaler que mon ratou n'est pas un nigaud.... non mais!

729775[/snapback]

 

 

bon, histoire close on en parle plus

 

nako: est-ce que tu l'as vu monter sur ton autre rat? genre, euh, on va changer de vocabualire, faire des bébés entre eux? Parce que c'est ça que ej veux dire, j'en ai qui s'est acharné sur un atre et il s'est irrité les bouboules sur la queue de l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, histoire close on en parle plus

 

nako: est-ce que tu l'as vu monter sur ton autre rat? genre, euh, on va changer de vocabualire, faire des bébés entre eux? Parce que c'est ça que ej veux dire, j'en ai qui s'est acharné sur un atre et il s'est irrité les bouboules sur la queue de l'autre

729860[/snapback]

 

lol non je l'ai pas vu faire ça... après j'ai pas toujours l'oeil dessus...

en tout cas mon rat pète la forme et ses testicules vont très bien... donc tout va bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Vous allez croire que je suis une obsédée, mais je suis encore intriguée par les testicules de mon autre malou cette fois.

Mushu (2 mois) est de nature très calme et assez craintive. Mais hier je l'ai trouvé

encore plus "mou" que d'habitude, je le "manipule" un peu pour voir s'il avait quelque chose et là j'ai vu que ses testicules étaient un peu enflées, rouges, sans poils pour les recouvrir, et surtout très plissées. Comme il était un peu bizarre, je me demande s'il avait mal.

Et comme ça m'était déjà arrivé avec mon autre mâle (en beaucoup plus impressionant par contre), je voulais savoir si ce sont des choses qui arrivent souvent.

J'imagine que les testicules sont une zone assez sensible et donc sujet à de nombreuses irritations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les testicules de mes mâles ressemblent souvent à rien. Mous, rouges, fripés et puis le lendemain ou sur-lendemain on les voit et sent bien. Des fois on les voit presque plus, des fois ça pendouille à mort. C'est normal :unsure:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.