Aller au contenu

A ma Juliette, la rate de ma vie...


Juliettechérie

Messages recommandés

Juliette,

Tu a été ma première rate, ma première folie ...

Je ne connaissai rien de vous mais j'avais envie de vous découvrir,

Je t'ai choisi toi, Juliette, quand je t'ai vu isolée de tes frères j'ai demandé à te prendre dans mes mains...

Directement tu t'es blottie contre ma joue et me l'a lèchée tendrement...

J'ai craqué, tu m'avais totalement boulversée...

Je t'ai donc adoptée, tu avais quelques mois, grise et coquette, élégante et vive tu étais loin d'être timide malgrès les apparences! xD

Tu m'a fait découvrir, l'amour, aujourd'hui, grâce à toi, l'amour des rats, et je souhaite au monde de vivre la relation que l'on a partagé...

Tant d'amour, tant de tendresse...

Tu me taquinais, me pinçait pour que je te cours après, me lèchait sans arret, me chatouillait les oreilles, me piquait ma nourriture, tu venais avec ton air innocente réclamer des câlins, tu m'admirait comme je t'admirais, tu m'a toujours observé et imité. J'été folle de toi Juliette, tu était un ange, jamais tu ne fesait de bêtise dans ma chambre, tu m'a toujours respecté...

Je n'oublirai pas la relation très joueuse que tu avait avec Tao ...

Si tu savais comme tu lui manque, dès que je prononce ton nom il me regarde tristement et pleurs...

Tu nous manque à tous, un jour j'ai dis : "Je n'accepterai jamais la mort de Juliette, c'est trop injuste, elle a trop souffert pour tout l'amour qu'elle a donné..."

Empoisonnée par ces produits, produits que des milliards de personnes achètent, pour ce débarrasser des poux ...Des poux bordel, pas de toi Juliette ... ^^coeurbrise.gif

Je me sens nulle, nulle d'avoir été aussi naïve ...japan05.gif

Je t'aime Juliette, je ne t'oublirai jamais et tu le sais.

Zoé ne te remplaçera pas, tu es unique mon ange ...

Maintenant tu ne souffre plus, tu dois jouer avec pleins de copains ratous, et peut-être même as-tu connu la joie d'être maman ? ...

 

 

Dans une boîte à chaussures, tu es enveloppée de ta couverture rose et accompagnée de mon petit coeur en papier, tu repose dans le magnifique jardin de Papy ... chance.gifchance.gifchance.gif

Malheureuse quand je pense que tu as souffert, mais tellement de sourires pour tous les souvenirs que j'ai avec toi... wub2.gif Tu m'a apportée tant de seirénité... :blush:

J'étais folle de toi, je suis folle de toi et je resterai folle de toi Juliette.

I love you forever ...Forever... Forever... (l) chance.giflove6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.