Aller au contenu

Des Ratons-Nana...


Liha

Messages recommandés

Elle est a croquer Pastille ...  :bave:

 

Je crois que je suis namoureuzzzzzzz ....  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:

Mes deux louloutes commencent à être jalouses...  :lol2:

759977[/snapback]

 

Ouais elle est shoute :P et à MOI hihihi :vomit:

 

Mais merci je transmet à Pastille :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

vivement dimanche , moi je n'en peut plus d'attendre :lol2:

dimanche va etre le jour le plus long jusqu'a se que je vienne la chercher

:vomit: :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie Liha , ma Cooky est vraiment tres belle et elle est tres caline :amoureuse:

elle ma déja fait sa premiere bétise (sa commence bien) :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie Liha , ma Cooky est vraiment tres belle et elle est tres caline :amoureuse:

elle ma déja fait sa premiere bétise (sa commence bien) ^^

761893[/snapback]

 

Mais que t'as t-elle donc fait comme première bêtise? j'y crois pas ce sont tous des anges! :innocent: ils ne savent pas ce qu'est une "bêtise" :P

 

En tout cas je suis bien heureuse qu'elle te plaise :bisoux: et heureuse aussi d'avoir vu tous les adoptants avec le sourire en découvrant enfin leur biboux :mdr:

 

Au revoir mes premiers ratons élevés aux calins et aux jeux :( Comme dirait une Bulle "ils partent vivre leur vie de ratons..."

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que t'as t-elle donc fait comme première bêtise? j'y crois pas ce sont tous des anges! :innocent:  ils ne savent pas ce qu'est une "bêtise" :P

 

En tout cas je suis bien heureuse qu'elle te plaise :bisoux:  et heureuse aussi d'avoir vu tous les adoptants avec le sourire en découvrant enfin leur biboux :blush:

 

Au revoir mes premiers ratons élevés aux calins et aux jeux ;)  Comme dirait une Bulle "ils partent vivre leur vie de ratons..."

 

^^

762072[/snapback]

 

Consoles toi avec Ivy pour le moment. :P

 

Gratouilles a ma puce. :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou moi aussi je suis super contente...

 

Hier je l'ai mis dans sa cage dans le salon, je l'ai laissé se repérer et ensuite, je l'ai sorti un petit peu avec moi dans la chambre de mes parents, il a passé son temps à me coller, à me faire des bisous, à me coller, à me faire des bisous et entre deux un petit somme dans le fond de mon T-shirt à coup de caresses... :blush:

 

Ce matin j'ai été le voir, je le vois tout prostré sans comprendre pourquoi... Alors je le prends un peu pour le rassurer, ça a fait l'effet inverse du coup je l'ai remis dans sa cage et il a foncé dans la maison... :mellow:

 

Du coup je pense que je vais le laisser tranquille pour la journée, surtout que c'est une nouvelle maison, il connaît pas et on vient de passer l'aspirateur dans le salon... Il doit pas être rassurer du tout le pauvre petit bout ! :cpasmafaute:

 

 

Enfin en tout cas moi je suis toute gaga chaque fois que je le vois :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai été le voir, je le vois tout prostré sans comprendre pourquoi... Alors je le prends un peu pour le rassurer, ça a fait l'effet inverse du coup je l'ai remis dans sa cage et il a foncé dans la maison...  :mellow:

 

Du coup je pense que je vais le laisser tranquille pour la journée, surtout que c'est une nouvelle maison, il connaît pas et on vient de passer l'aspirateur dans le salon... Il doit pas être rassurer du tout le pauvre petit bout !  :cpasmafaute:

Enfin en tout cas moi je suis toute gaga chaque fois que je le vois  :lol2:

762209[/snapback]

 

Tu sait à la maison il passait pas une journée sans que je l'embête... Je comprend qu'il soit déboussolé sa nouvelle maman est moins soufflée du ciboulo que moi :lol2: un truc qui marche bien avec lui c'est de mettre une écharpe autour de ton cou (ou un foulard) et tu le met dedans effet garanti!! il ADORE!! :rolling:

 

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que t'as t-elle donc fait comme première bêtise? j'y crois pas ce sont tous des anges! :innocent:  ils ne savent pas ce qu'est une "bêtise" :P

762072[/snapback]

alors sa premiere bétise est de m'avoir fait pipi sur la tete (super comme nouveau champooing) :rolling:

mais bon c'est pas grave c'est un petit bébé que j'aime tres tres fort

Elle ne me quitte plus , elle n'a pas peur du tout de moi (elle a juste peur quand ma chienne aboie) quand je l'appelle elle vient

Et encore désolé d'etre partie comme une voleuse

MERCI Liha, je l'adore ma Cooky

:bisoux: a toi et encore merci beaucoup

 

*j'espere que Minka va aimer ses drops*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors sa premiere bétise est de m'avoir fait pipi sur la tete (super comme nouveau champooing) :rolling:

mais bon c'est pas grave c'est un petit bébé que j'aime tres tres fort

Elle ne me quitte plus , elle n'a pas peur du tout de moi (elle a juste peur quand ma chienne aboie) quand je l'appelle elle vient

Et encore désolé d'etre partie comme une voleuse

MERCI Liha, je l'adore ma Cooky

:bisoux:  a toi et encore merci beaucoup

 

*j'espere que Minka va aimer ses drops*

762335[/snapback]

 

 

:bave:

 

Sacré petite Cooky!! :bave:

 

Et je comprend pour hier ne t'inquiète pas ^^ bisouille la pour moi :blush:

 

:bisoux:

 

*Je suis sûre que Minka ne va pas regretter une seconde l'échange "pompe à lait " contre "truffes pour rat" :bave: *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Je suis sûre que Minka ne va pas regretter une seconde l'échange "pompe à lait " contre "truffes pour rat"  :blush: *

762339[/snapback]

:bave: :bave: :bave:

Ne t'inquiete pas les bisous elle en a beaucoup et elle adore sa, et toute ma famille la trouve super belle, ils sont tous gaga (surtout ma mere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cooky est une vrai casse cou, elle cour dans tous les sens, elle saute partout :(

mais je l'aime comme elle est :amoureuse:

je croit qu'elle va aimer faire des bétises avec Speedy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cooky est une vrai casse cou, elle cour dans tous les sens, elle saute partout  :bave:

mais je l'aime comme elle est  :amoureuse:

je croit qu'elle va aimer faire des bétises avec Speedy xD

763873[/snapback]

 

 

xD Bon courage alors!!! :innocent:

 

(et gratouille à elle de moi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre deux dossiers... Voilà une photo de Pastille avec Toola (sa tata ^^ )

 

0801050713311991778.jpg

 

Et en voilà une de la belle Ivy:

 

0801050716301991807.jpg

 

Toutes les autres filles sont avec leur nouvelle famille ^^.

 

Raya, Ivy n'attends que toi :mdr: heu... Je te préviens, c'est un sacré caractère!! lol

 

En mâloux il me reste truk et Bidule qui partiront Lundi sans doute, Takézo et Albert sont partis il y a 30 min ;)

 

Mes cages se vident mais je suis heureuse de tous ces adoptants heureux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le lien pour le suivi de la portée :mdr:

 

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=59978

 

Bonne soirée ^^

769083[/snapback]

je sais pas si c'est le cas pour tout le monde mais ton poste, liha, sur suivi des portée a disparu, est-ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
je sais pas si c'est le cas pour tout le monde mais ton poste, liha, sur suivi des portée a disparu, est-ce normal?

774843[/snapback]

 

 

Oui oui il a disparut effectivement et voilou le nouveau lien :innocent: (avec beaucoup de retard désolée....) :http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=60310

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.