Aller au contenu

elles tiennent pas en place!


amé

Messages recommandés

mes deux pouilleuses sont jeunes ( 6 et 7 semaines) et je ne sais pas si c'est le fait que se soit des femelles ou alors qu'elles soient encore stressées avec moi, mais elles ne restent jamais calme dans ma main ou sur moi seulement dans mon coup ou sous le pull ( glare.gif )

je ne sais pas comment faire pour qu'elles m'ecoutent et qu'elles ne soient plus effrayées par moi.

 

des idées?

 

 

Voila en plus des photos de mes deux louloutes pour le plaisir des yeux, liloo la husky et shira la deuxieme :mdr:

post-11424-1196801439_thumb.jpg

post-11424-1196801520_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes mignones wub2.gif . Elles ont l'air assez coquines et joueuses. Elles sont encore jeunes mes rattes me faisaient ca aussi au debut et c'est en jouant avec elles (comme en accrochant a manger au bout d'un fil et qu'elles courent après) qu'on a développé une vraie complicité. T'inquiète pas il faut juste un peu de patience. gratouilles à tes puces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil, effectivement elles sont plutot coquines et sournoises, quand j'entre dans la piece elles s'arretent nette comme si elles etaient pris en flagrant delits c'est trop mignon.

 

je vais tenter le manger au bout du fil, mais pas facile avec l'une qui mange tout une vraie goinffre et l'autre a qui sa n'attire pas vraiment. Bref je vais essayer et voir avec le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les rats n'ont pas le même caractère, certains mâles seront pépères d'autres beaucoup plus speed et de même pour les femelles.

 

Sur mes trois monstresses, deux sont absolument intenables, elles bougent tous le temps c'est assez impressionnant, la troisième est plus caline mais bouge pas mal quand même.

 

Mais ce n'est pas parce qu'elle bouge tous le temps qu'elle ne te montre pas d'affection, elle le montre autrement c'est tout.

Développe ta complicité avec elle avec le jeu. Une gourmandise dans la main et vas-y que je te coure après, attaque surprise etc...

 

Elles sont mignonnes tes touilles wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles sont très chou tes loutes!!

pour ce qui est du fait qu'elle ne tienne pas en place :

elles sont jeunes

se sont de filles (donc plus actives que les mâles)

et sa ne fait pas trés longtemps que tu les as.

 

ne tinkiet pas ça viendra.

Moi j'ai 3 femelles et aucunes na le même caractère.Il y en a une qui est speed et chipie, une autre qui est caline mais sans plus et une autre a qui il ne manque plus que les coucouillettes!!!!

mais ne tinkiet pas sa va venir.

comme on ta dit plus tot créer de moments de complicité avec elles.

sa aide.

Bonne chance. chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca fait un an et demi que j'ai mes mochetés, elles ne restent jamais dans mes mains, elles aiment pô ca du tout, elles préfèrent pouvoir faire ce qu'elles veulent, les calins c'est quand elles ont envie...quand elles veulent pas elles repoussent mes doigts et se taillent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles sont trop mignone tes touilles!

 

les miennnes sont tres actives et tres proches de moi (enfin sauf une qui est une aventuriere) les deux autres veulent toujours voir ce que je fait, des fois c'est un peu chian quand meme!!

 

bon courage pr tes puces, jpense qu'avec le temps elles changerons un peu de comportement par rapport a toi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super mimi ces ptites touilles blush.gif

 

J'ai un mâle assez speed aussi et encore un peu peureux mais il vient nous chercher pour jouer c'est incroyable il nous court après et nous saute dessus :D

 

Alors comme déjà dit de la nourriture au bout d'une ficelle ou un bouchon et elle vont s'éclater, ça va aussi renforcer votre complicité, ça sera toi=jeu. Donc elle viendront te chercher pour s'amuser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en veillissant, elles vont s'assagir pour la plupart ou pas :mdr:

 

mais bon ça dépend du caractère ...

 

si tu voulais un machin qui reste au chaud près de toi fallait prend un chien ou un chat :mdr: c'est déjà plus calme que nos bébètes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un de mes rats qui même au bout d'un peu plus 1 an ne supporte pas d'être sur moi, il préfère être contre moi ou juste à coté :mdr: les gratouilles c'est quand il veut... alors que ma grosse patate c'est l'inverse :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un de mes rats qui même au bout d'un peu plus 1 an ne supporte pas d'être sur moi,  il préfère être contre moi ou juste à coté  :mdr:  les gratouilles c'est quand il veut... alors que ma grosse patate c'est l'inverse  :mdr:

744410[/snapback]

 

bah ça c'est kler que chaque rat a son appréciation du câlin

 

Mes gros c'est surtout "je viens me frotter, recevoir quelque gratouille et je repars faire le couillon ..." un peu comme pour s'assurer de ce que je trafique (y'en a qui viennent jusqu'aux chiottes pour venir me voir :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se sont de vraies chipies, je viens de rentrer du boulot je vais les voir, je regarde mon lit defait et j'appercois quelques crottes et la je me dis sa n'y etait pas hier soir ( je savais que j'avais pas dormi avec ca) je souleve la couette et qu'est-ce que je vois Melle shira qui se cache en dessous, la blairotte avait sautté de ca cage ((assez en hauteur quand meme)

mignon a voir mais dangereux, elle aurait mal tomber ou faire face au 'ro minet :mdr:

 

pour ce qui est du reste c'est vrai faut pas trop que je m'attende a des supers calins et tout se sont des femelles pis une vient quand meme toujours me voir quand elle se balade.

 

Merci pour vos compliments sur ces deux canailles elles seront ravies de l'apprendre :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincerement faut pas que tu t'inquiètes je pense ! clindoeil.gif

 

elles sont super jeunes, ce sont des femelles ... fin les miennes aussi était tout le temps exitées, et t'inquietes que c'était pas par peur ! icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.