Aller au contenu

ABC Till - Mon nounours polaire


loonysteph

Messages recommandés

Mon Tillou d'amour toobad.gif

 

Tu m'as quitté bien trop vite, et bien trop tot...

Pourtant, quand je t'ai adopté avec Hélios, je vous avais fait promettre de dépasser cette maudite barre des deux ans !

 

Depuis fin septembre, vous trainez un coryza avec Hélios...

 

Vous avez eu le droit à moults traitements, ces sifflements ne voulant pas partir...

 

Si Hélios va mieux (meme s'il siffle toujours légèrement), tu n'as pas aussi bien remonté la pente...

 

Petit à petit, tu t'es désintéressé de tes graines... Seuls les petits plats que je te faisais te faisaient envie ;)

 

Un soir, je t'ai amené en urence à la clinique véto... heureusement qu'elle est à 5 min de mon nouvel appart et qu'elle est ouverte 24h/24 !

En essayant de te donner ton antibio, j'ai vu que quelque chose n'allait pas... En effet, en regardant de plus pres ta bouche, j'ai vu que ta langue était toute gonflée !

Je t'ai amené de suite au véto. Pourtant, on y était allé quelques heures plus tot... c'était le premier soir ou tu n'as plus voulu manger... meme les extras que tu aimais tant...

Les anti-inflammatoires ont mis la nuit à te dégonfler la langue...

Le lendemain matin, tu allais nettement mieux, tu remangeais et tu buvais avec plaisir blush.gif

Ca n'a pas duré bien longtemps...

 

Malheureusement, depuis ce soir là, tout est allé bien vite...

Nous sommes retournés chez le véto 4 fois... le tout en 15 jours...

3 fois pour des détresses respiratoires où on a bien vu que seuls les corticoïdes te soulageaient...

Tu ne touchais plus à tes graines, ni à ton biberon... tu acceptais seulement les extras que je te donnais et le fortol...

Saleté de mycoplasmes...

 

La dernière visite a été celle où je me suis décidée à te laisser partir... tu ne voulais absolument plus rien manger, ni boire... meme tes corticoïdes, tu n'en voulais plus...

Je me suis toujours dit que ce serait à ce moment que tu me montrerais que tu n'en pouvais plus... que tu ne voulais plus te battre... que tu étais trop fatigué...

Tu avais perdu tellement de poids aussi ;) de tes 750 g de croisière, tu étais passé à 576...

 

La véto t'a fait la première piqure d'anésthésiant alors que tu étais dans mes mains...

Rapidement, tu t'es endormi...

Rapidement, j'ai vu que ta respiration ralentissait... je ne la sentais meme plus...

Je t'ai alors posé sur la table du véto pour qu'elle vérifie si tu étais bien endormi...

 

Tu t'étais en effet endormi...

Tu avais meme cessé de respirer...

Ton petit coeur avait également cessé de battre...

 

Comme tu avais une grande anémie, tu t'es également refroidi rapidement...

 

Si tu savais le vide que tu as laissé en partant...

Hélios est tout perturbé d'avoir perdu son pote de toujours...

Quant à moi, je m'attends toujours à voir ta frimousse blanche derrière les barreaux...

 

Ca m'a fait mal sur le coup de prendre cette décision... ca me fait toujours mal maintenant que j'écris ces lignes...

Je t'aimais tellement...

 

J'espère que tu vas mieux maintenant, que tu as retrouvé Kriek, rencontré Panach' et que vous vous amusez bien sur votre nuage de gruyère vv

 

J'essaye de m'occuper au mieux d'Hélios maintenant que tu es parti mais jamais je ne pourrais te remplacer...

 

Je ne mettrais que 2 photos de toi sur ce post :

 

celle qui montre bien ta joli frimousse de nounours

 

img0033bd7.th.jpg

 

Et celle qui montre bien que parfois tu avais l'air un peu bete (et un peu gras aussi...)

 

img0011de5.th.jpg

 

Au revoir mon joli nounours et merci pour tout ces bons moments, tout ce bonheur que tu m'as apporté blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour ton nournours...

 

Il est tranquille maintenant, c'est le mieux pour lui...et tu as vraiment fait au mieux jusqu'au dernier moment...je penses qu'il ne pourrait t'aimer qu'encore plus pour tout ça...

 

Et puis, je suis sûre qu'il en profite pour dévorer le nuage de gruyére...Il a l'air si patate...moi je l'imagine bien...

 

Désolé et plein de courage, de soutien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.