Aller au contenu

Commande groupée fin 12/début 01


darhya

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je vais passer une commande sur un site étranger (adresse en MP) proposant des accessoires (bacs de litière, bacs de cage, portes de cage, roues pour rats, hamacs, maisons en bois/plastique/déco, jouets,biberons, gamelles, attaches, étages, échelles, etc.), nourriture, litières, cages, etc. pour rats, furets, cochons d'inde, chiens de prairie et hamsters, d'ici à début janvier.

 

Jusqu'à présent, je suis ravie de l'équipe très aimable et disponible et du matériel arrivé en bon état, remboursement direct des objets manquants, gestes commerciaux, etc.. Les prix sont majoritairement intéressants ^^

 

Je propose de passer une commande groupée livrée chez moi dans le 94. Les frais de port pourront ainsi être partagés (ainsi que les frais de banque (3 ou 4€ ^^).

 

** Je pourrai me déplacer en voiture (contre remboursement du gazoile pour les trajets spécifiques):

- Dès réception de la commande en région parisienne dont Pontoise (95), proche Disney (77), autres à voir.

- Entre fin janvier et mi février normalement à Orléans (45), Blois (41), Tours (37). A voir pour la Vienne (86) avec une amie.

- en janvier et/ou février, à Valenciennes (59)

** En train avant début février normalement vers Avignon (13).

 

Cela ne vaut bien entendu que pour les personnes réellement intéressées ! Si vous avez des questions spécifiques, je peux les appeler ou leur écrire pour avoir les infos nécessaires :mdr: S'il y a peu de personnes intéressées et si celles l'étant sont ok, la commande pourra être passée plus tôt.

 

Pour le lien, me contacter par MP ou à darhya1969(at)yahoo.fr en spécifiant "commande" pour sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'aurai besoin d'avoir les commandes pour le 16 décembre pour faire une simulation afin de connaître les frais de port. Merci de me l'envoyer avec en sujet "Commande 16"avec tout le descriptif (nom de l'objet, référence, nombre, prix, etc.). Je vous transmettrai alors le prix frais de port inclus.

 

Si d'autres personnes sont susceptibles d'être intéressées, faites-le moi savoir s'il vous plait même si votre commande n'est pas prête.

 

Au plus tard, il me faudra toutes les commandes le 22 décembre pour refaire une simulation si d'autres personnes se sont ajoutées (toujours pour les frais de port). Je vous renverrai le nouveau tarif si des personnes se sont ajoutées et je vous demanderai de m'envoyer le réglement de la commande. Dès que j'aurai reçu et encaissé les règlements, je passerai la commande. il faut compter environ 15 jours entre le dépôt à la banque et la réception de la commande.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai appelés aujourd'hui, je ferai plusieurs simulations pour une même commande afin d'obtenir le tarif le plus bas.

 

Les produits proposés peuvent changer ainsi que les prix. J'attends le 16 décembre pour faire les simulations dans tous les cas vu que je n'ai pas reçu toutes les commandes supposées.

Je suppose que j'avancerai alors la date de commande afin d'avoir le moins de risques de surprises (il y a plus de chance de changement sur les tarifs baissés et sur certaines maisons sinon, ajout de nouveau produits mais certains produits ne changent pas (étage, échelles, hamacs, certaines maisons, etc.)).

 

Donc s'il y a des personnes intéressées, n'hésitez pas à faire une commande que je puisse tout calculer. Ca n'engage à rien clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Issa, c'est gentil clindoeil.gif

 

La grosse difficulté, c'est les frais de port qui restent inconnus tant que je n'ai pas fait de simulation (parce qu'ils ne sont pas automatiquement calculés sur le site, il faut que le personnnel du site fasse la demande à leur transporteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

** Je pourrai me déplacer en voiture (contre remboursement du gazoile pour les trajets spécifiques):

- Entre fin janvier et mi février normalement à Orléans (45), Blois (41), Tours (37).

746374[/snapback]

 

J'irai à Blois, je ne demande de remboursement que si je fais le trajet spécifiquement pour apporter la commande (aller à Paris juste pour ça par exemple, ou à 10km d'Orléans, etc. mais vu que je dois faire le trajet commande ou pas j'vais pas demander à ce qu'on me le paie) clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frais sont trop élevés :toobad:

 

Je cherche une autre solution.

 

S'il y a une gentille personne belge qui aurait un peu de place et accepterait de réceptionner la commande, je pourrai monter la chercher :/

 

Appel aux belges !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.