Jump to content
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

Recommended Posts

Posted

Bon et bien voilà, ma petite Choukou nous a quitté aujourd'hui, elle n'avais jamais vraiment était en forme toujours trop petite pour son âge, avec ma copine on avait décidé de l'ammener chez le véto la semaine dernière, on lui a donné des antibio et on la nourrissait pour être sur qu'elle mange...

Elle n'avait que 2 mois a peu près mais n'avais jamais été vraiment très vive..je mets quelques photos en sa mémoire...

dsc04911lp6.jpg

dsc05094pv7.jpg

dsc05127fc3.jpg

Au revoir ma jolie Choukou...tu me manque déjà :vomit::vomit:

Posted

Bon voyage petite puce, tu avais l'air super mignonne, t'es partie trop tôt :vomit:

bisoux.gif krystauff dans ce moment pénible

Posted

Elle avait l'air adorable cette petite puce..

Une vie bien courte, mais il semblerait que grâce à vous elle ai pu connaître l'amour et l'attention :vomit:

Bon courage, et bon voyage tite touille chance.gif

Guest Toscane
Posted

Désolée pour le petit bout :mdr:(

Bon courage a vous deux...

Posted

Merci pour tout, Choukou se repose maintenant dans le fond du jardin...l'ami qui me lavait offert a eu tellement de remort qu'il m'en a réoffert une autre, elle est bleue US aussi et est trop chou, elle ne remplacera pas Choukou car elle est déjà plus grosse et surtout beaucoup plus vive mais ça aide à aller mieux happy.gif!

ah oui au fait elle s'appelle Suzette, un topic de présentation et des photos prochainement...

Merci encore pour tout votre soutien, ça fait plaisir blush.gif

Posted

j'ai un baume au coeur elle ressemble tellement à ma petite Léya toobad.gif bon voyage puce

Courage :)

Posted

desolée pour toi gentil poitievin....c est encore plus dur quand ils partent bébés...

on espere te voir a la prochaine rencontre pour te faire rigoler et oublier tes malheurs.

Posted

Elle avait l'air vraiment adorable. dommage qu'elle soit partie si tôt. Bon voyage petite Choukou. et bon courage à toi :bave:

Posted

merci pour tout ça fait maintenant presque une semaine qu'elle est partie mais ça va beacoup mieux merci encore :(bisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif:(bisoux.gif