Aller au contenu

poils hérissés.......?


~@mbre~

Messages recommandés

Bonsoirrrrrrrr voila depuis quelques jours ma ratounette Gribouille va po trop bien...j'explique:

 

Elle est dans une cage ou elles sont 3 les deux autres étant beaucoup plus jeune la bouscule de temps en temps mais Gribouille est la dominante ne se laisse pas faire, depuis quelques jours je voyais que Gribouille se laissait faire aux "attaques" des plus jeunes ne disant rien et couinant et je voyais aussi qu'elle était comme "shooté" :/ je la prend souvent avec moi d'habitude elle ne bronche pas mais des qu'elle est avec moi sur le canapé elle se barre a la conquête de nouvelles aventures drole.gif et là bah non elle reste sur moi toute shooté je pouvais lui faire n'importe quoi elle bougeait pas un poil, je la remet plus tard dans la cage avec les 2 autres fauves et la je vois que limite elle arrive plus a bouger jsais pas comment l'expliquer....

 

Bref hier je vois pas de changement, vu son ageù je pense que les 2 autres la font "caguer" je décide de la mettre dans une cage toute seule tranquilou, petite sortie quotidienne meme comportement qu'hier sauf que là, sa respiration est un peu plus rapide, je la remets dans sa cage en espérant qu'elle aille mieux aujourdhui, et la je rentre et je la vois en "boule" tout poils hérissés spamafote.gif j'ose pas la prendre de peur qu'elle me morde car si j'ai bien lu dans d'autres post c'est un signe d'agressivité........

 

 

Mais qu'est ce que vous en pensez vous?

 

Merci et désolée pour le "parpin" que je viens de vous écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est en polypnée c'est pas super bon! Si tu as une tite photo ça peut toujours aider? Elle est comment au niveau température? Si tu vois qu'elle est un peu plus froide n'hésites pas a la mettre sur une bouillotte entourée d'un linge ( pas bouillante hein )!

Mon gros avait ces mêmes symptômes! As tu l'impression qu'elle soufre ? Remarque tu oses peut être pas la palper! Mais bon si ça été aussi vite que tu le dis je pense pas que ça soit du aux deux autres mais plutôt a un soucis propre a ta petite mère. Le seul conseil que j'aurais c'est le véto!!!! pas trop tarder!!

Bon courage a ta petiote!

Donnes nous des nouvelles bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a surtout l'air malade, d'où le poil ébouriffé.

 

Elle respire comment ? ses flancs ne se creusent pas ?

 

si elle a l'air amorphe, c'est que ça ne va pas bien. Le mieux est de l'emmener voir le véto, qui pourra faire un diagnostic exact et lui donner le traitement approprié smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a surtout l'air malade, d'où le poil ébouriffé.

 

Elle respire comment ?  ses flancs ne se creusent pas ?

 

si elle a l'air amorphe, c'est que ça ne va pas bien.  Le mieux est de l'emmener voir le véto, qui pourra faire un diagnostic exact et lui donner le traitement approprié :/

749948[/snapback]

 

 

Là elle respire normalement ses flancs ne se creusent pas... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça à pas l'air d'être la patate !!! Tu as moyen d'aller au véto? Le plus tôt serait le mieux

749951[/snapback]

 

 

La ma véto est fermée je l'appelerai demain matin vu que je commence le travail a 10h voir si elle peut me prendre a 9h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment, laisse-la séparée des autres, et mets-lui une bouillotte (une bouteille d'eau chaude, entourée d'un linge fera l'affaire). Plutôt en verre pour éviter qu'elle ne la morde et se brûle.

 

Surveille qu'elle mange bien, et surtout qu'elle boive correctement. C'est comme les humains, il est très important qu'elle reste bien hydratée. Quand tu pinces sa peau, elle doit rapidement se remettre en place.

 

Si elle a des difficultés à boire, tu peux rajouter une goutte de sirop de grenadine ou de miel dans l'eau, ça devrait l'encourager.

 

tiens-nous au courant chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de bouteille en verre  toobad.gif  si j'entoure bien la bouteille deau avec une serviette bien hermétique c'est bon?

749963[/snapback]

 

tu n'as pas un bocal par exemple ?

 

sinon oui, si tu l'entoures bien, ça devrait aller ^^

 

si tu es trop inquiète, essaye peut-être d'appeler ton véto, s'il habite à côté de son cabinet, parfois ils répondent. Ou appelle le véto de garde

 

courage, et gratouilles à la miss chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une bouteille j'ai transvasé le sirop dans une bouteille en plastique et ai pris la bouteille de sirop, jlui ai mis sa bouillotte avec le sirop de fraise dans son biberon je l'ai carressé elle a pas bronché jlui ai fait gouté du bout de mon doigt l'eau a la fraise elle en a bu un peu et s'est mise a "grignoter" je l'ai touché je ne la sens pas plus "froide" que ça jvais lui donné des trucs appétissant a manger la...

 

 

En tout cas merci beaucoup a vous tous chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.