Aller au contenu

ou trouver des rats


tomrat

Messages recommandés

euh oué mais tu sais, SRFA c'est pas le supermarché du rat hein, si y'a pas de males noirs en stocks y'en a pas ^^ donc soit tu guettes les PA (adoptions et bébés à venir) et tu poses ta PA dans recherche, soit tu fais les animaleries jusqu'à trouver ce que tu veux.... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh oué mais tu sais, SRFA c'est pas le supermarché du rat hein, si y'a pas de males noirs en stocks y'en a pas  ^^ donc soit tu guettes les PA (adoptions et bébés à venir) et tu poses ta PA dans recherche, soit tu fais les animaleries jusqu'à trouver ce que tu veux....  ^^

752602[/snapback]

ouais je sais bien tout maniere c est pas mon genre de choisir normalment donc si j trouve pas c est pas grave la couleur noire j aimais bien mais sa m genne pas d autre couleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mâle ou femelle parce que ma dernière vient de Bruxelle et je crois qu'elle en a encore.

une autre idée, aller directement sur les sites perso des srfaiens, tu voies les portées en cours ou à venir plus plein de conseils ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ils bougent tous le temps vous les aurait se soir je pence (cadaux de noel :lol2: ) dans l tas y en a un super peureux, un normal et un super curieux. C est domage le super peureux mort et des que j approche mma main de la cage il a le poil erissé je ne sait pas comment faire !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol2: pour les rats mordeurs il y a un post quia été fait il n'y a pas longtemps... :unsure:

 

mais laissés-lui le temps de s'habituer à ce petit ratoux... :amoureuse:

 

je suis contente que tu es trouvé ton bonheur, ça a été rapide finalement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont quelle ages les nouveau et ils viennent d'ou ?

La morsure chez les jeunes c'est de la crainte au debut (laisse lui le temps de s'habituer a leur environnement) puis du jeu de dominance par la suite, manipule le le plus souvent possible et retourne le de temps a autre sur le dos pendant le jeu. (les rats dominnant retourne les dominés)

Sors les souvent de leur cage.

Bonne chance a toi. :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont quelle ages les nouveau et ils viennent d'ou ?

La morsure chez les jeunes c'est de la crainte au debut (laisse lui le temps de s'habituer a leur environnement) puis du jeu de dominance par la suite, manipule le le plus souvent possible et retourne le de temps a autre sur le dos pendant le jeu. (les rats dominnant retourne les dominés)

Sors les souvent de leur cage.

Bonne chance a toi. :trefle:

757819[/snapback]

ils ont a peu près 2 mois (le 28) et ils viennent d un refuge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu l'age ca ne peut etre ni hormone ni adolescence, je te conseille de commencer doucement en les "apprivoisant" peu a peu. Quand il prendront confiance en toi ca ira tout seul, sors les souvent sur toi.

si tu veut voici un lien qui explique bien comme faire :

http://nerolie.net/ratlala/lerat/domest.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiiii, j'suis trop forte :innocent:

 

En tout cas merci à toi d'offrir un foyer à ces louloux!

Il en faudrait plus comme toi, des gens qui débutent, et qui ont le réflexe d'envisager l'adoption en refuge.

 

Donc : :bisoux: et joyeux Noël à toi et aux tits monstres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiiii, j'suis trop forte  :innocent:

 

En tout cas merci à toi d'offrir un foyer à ces louloux!

Il en faudrait plus comme toi, des gens qui débutent, et qui ont le réflexe d'envisager l'adoption en refuge.

 

Donc :  :bisoux:  et joyeux Noël à toi et aux tits monstres.

758295[/snapback]

trop de compliment je rougit ;)

je me sens géné (vraiment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.