Aller au contenu

Les plouts


Ninylapin

Messages recommandés

Histoire d'un rat qui va se faire burnectomisé en janvier...

 

 

Bon, tout d'abord, la troupe s'est retrecie... Brisby nous a quitté à 2 ans et 7 mois, laissant son frère tout seul :toobad: . Mushu est tout de même un beau papy même si il a les papattes qui trainent, le poil hirsute, qu'il a du mal à se laver et qu'il dors tout le temps... (Mushu j'te préviens t'as pas le droit de mourrir :pascontent: )

 

mushunn8.jpg

 

 

Et puis reste les deux ptits loups:

Tout d'abord.... TIMMY: le serial killer, celui qui a balafré Mushu lors d'une tentative d'intégration... La teigne, la saleté qui va se faire debouler des testicouilles très bientôt... parce que j'en ai marre qu'il me morde, qu'il veuille tout le temps me dominer, qu'il persecute Babe et pis la crise d'ado... elle a bon dos :mm:

timmyun2.jpg

 

 

Babounet... mon précieux... ma ptite ratouillette...

 

babesecachejg5.jpg

"Voui? qui me parle?

- c'est maman, pourquoi te caches tu? Tu as peur de Timmy"

 

babebailleiv7.jpg

"aaaaahhhh, je veux plus le voir, il est trooooop méchant!!!"

 

 

 

.....

 

 

 

... Et pour preuve...

 

babebalafr1ww3.jpg

 

babebalafr2mj3.jpg

 

 

Et voilà, d'où la petite histoire, cette fois-ci je n'hesite pas... Timmy va avoir l'âge requis, 10 mois en janvier, j'ai pas envie de me retrouver avec 3 cages et 3 rats et pis Babe et tout gentil, je le vois vraiment pas tout seul...

Timmy, je pense est aggressif hormonal, il cherche constamment à me dominer et me mord souvent (pas à sang)... il me teste, sauf que là, quand je vois l'état de Babe... j'ai des envie de meurtre.... Alors pour me satisfaire... coupage de testicouilles!!! :DD

 

*niny... castratrice*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voua c'est mechant ce qu'il a :toobad: , pourtant timy n'a pas une tete de serial killer :toobad: , C'est parceque babe est nu qu'il est tant bléssé ou meme un rat avec des poils aurait ça ?

 

En tout cas je suis fan de babe et de " Voui on me parle? " :bave:

 

 

:groscalin: :groscalin: :groscalin: Donnamwaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ça me choque beaucoup parce qu'il est nu... mais je vous rassure, ça se resorbe bien, aujourd'hui il a dejà bien cicatrisé. Mais, il a encore des cicatrices d'il y a 11 mois au moins... faites par Mushi-moche :mm:

 

Enfin, c'est quand même traumatisant pour lui nan mais oh!! :pascontent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ro oui le pauvre chez moi ils sont gentils les maloux

donamoooiiii :groscalin: :groscalin: :groscalin:

 

J'avais bien lu que les nu marquais beaucoup mais là c'est impréssionnant !!!

 

Pleins de gratouille au ptits sans poaaal :trefle: :trefle: :trefle:

 

Et à Mushu et Timmy (futur soprano)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est de la griffure ou je m'y connais pas (entre nous j'ai en ce moment un decolleté qui ressemble a peu prés a la peau de ton nu tout grifanouillé :lol2: ) Enfin. Juste pour dire que ton serial killer l'est beau j'avais le meme :mdr: bon courage a nunu battu :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confirmation de la castration de Timmy... il m'a mordu hier c'te sale bête... Bon, il est dans un nouvel environnement... chez mes parents... donc bon, je lui excuse le fait qu'il etait un peu apeuré... mais bon l'était pas obligé de me poinçonner la main!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ro oui le pauvre chez moi ils sont gentils les maloux

donamoooiiii :groscalin:  :groscalin:  :groscalin:

 

J'avais bien lu que les nu marquais beaucoup mais là c'est impréssionnant !!!

 

Pleins de gratouille au ptits sans poaaal  :trefle:  :trefle:  :trefle:

 

Et à Mushu et Timmy (futur soprano)

754756[/snapback]

Je l'ai demandé avant vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AIE le tout nu  :scared:

 

Mushu le moche... COUIC COUIC !  :blush:

 

Apolina :hellokitty:

757329[/snapback]

 

 

bah non!! c'est pas mushi-moche qui va se faire couic (quoique un an auparavant... pourquoi pas ^^) fin maintenant c'est un tout vieux... mais Timmy!! voui voui voui!! va se faire couic :DD

 

Sinon, Babounet va mieux; l'a presque plus de bobos, ca cicatrise et Timmy est plutot calme vu qu'il est en vacances de Noyelle donc... pas chez lui....

Babounet l'est pas à donner, je l'aime trop, c'est l'un des ratoux les + adorable que j'ai eu. C'est le seul qui reste à se faire gratouiller la tete pendant des heures, à dormir au chaud dans les couettes et à accourir vers maman dès que Timmy est dans les parages.

 

C'est le seul aussi qui... fouille dans les poubelles, mange des cochonneries dans le saut de la serpillere, boude un bout de fromage ou sauciflard... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ca y est. Coup de fil ce matin chez le véto, Timmy va se faire enlever les boulettes vendredi prochain...

 

J'aurais préféré ne pas passer par là, mais il traumatise Babe dans la cage, Babe n'ose même plus aller en bas de la cage, Timmy cherche à le gnaquer à chaque fois qu'ils sont en sortie, ça se finit qu'il est frustré, qu'il cherche à nous mordre mon copain et moi et qu'on puisse plus le rattraper sans perdre un doigt... :mm: et ça c'est quotidien!!

 

Pendant les vacances il a mordu Babe sur le dos, on aurait dit massacre à la tronçonneuse dans la plexi... J'ai peur qu'un jour les plaies de Babe s'infectent vraiment et qu'il me fasse des problèmes d'abcès, il a pas besoin de ça, il est assez fragile comme ça...

 

Bref, du coup, je flippe un peu, je sais que l'opération comporte des risques, mais bon, si ça marche, ce sera mieux pour tout le monde... on croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça y est! Le petit père s'est fait castrer hier. L'opération s'est bien passée et surtout, il s'est reveillé après l'anesthésie! :rolling:

 

Je suis contente, là il est dans une cage séparé sur sopalin, j'ai du reinstaller tout le monde. Timmy était séparé de Babe depuis une semaine, il était dans la toute petite boite de transport, j'avais pas eu le temps de nettoyer les cages et tout et c'était que provisoire.

 

Du coup, depuis hier soir, Mushu (le vieux) a demenagé dans la boite de transport, qu'il adore, c'est bien pour lui parce qu'il arrive tout juste à grimper dans le hammac, et la boite reste ouverte si il veut se ballader.

 

Babe est toujours dans la furet plus, réammenagée pour ce gros degueu qui pisse et crotte sur les étage, du coup, y a un bac à crottes sur chaque étage, et la nourriture au sol (pour le réhabituer à descendre dans le bac!!)

 

Timmy est dans la Mary à la place de Mushu. Il est TRES calme (trop? calme vv ), n'a pas cherché à mordre ou être dominant, il faut savoir que vendredi matin avant de l'emmener chez le véto, il a cherché à me gnaquer et voulait pas se laisser prendre!!

Il est tout gentil, je sais pas si c'est le fait d'avoir fait un sejour chez le véto et que ça l'a perturbé, ou si c'est la castration qui fait effet (mais je doute, j'ai cru comprendre que ça prendrait du temps.) enfin je profite de le voir comme ça.

 

Je redoute un peu l'intégration le jour ou je le remettrais avec Babe... J'espère que ça se passera bien.

 

En tout cas, la cicatrice est super, il est juste tondu au bout des feu-testicules et y a juste un ptit point, j'imaginais ça plus gros, mais c'est vraiment hyper discret. Je mettrais une photo à l'occasion!

 

Voilà voilà, je suis contente que tout ce soit bien passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.