Aller au contenu

Tamdem


vnoucka

Messages recommandés

Il suffit parfois d'un seul regard pour savoir qu'entre un rat et vous sa sera une longue histoire d'amitié :amoureuse: , sa a était notre cas Tamdem dés le premier regard , dés que j'ai apperçu ta bouille je t'ai aimé et je t'aimerais toujours malgré ce mot terrible qui nous séparer : la mort ..........

 

Tu est née le 9 juin 2006 tu est venue de Dunkerque de chez ton éleveuse mélie avec ta soeur Avatis , la commence notre bonheur , tu est un rat sans aucune ombre d'agressivité , tu t'es vite intégré avec tes compagnons de cage et tu est si doux , si beau , trop beau tu est le rat de mon coeur , bien sur que j'aime tes compagnons de cage mais tu savais bien qu'entre nous il y avais une chose de particulier , tu te rapelle les heures que tu as passé sur mon épaule pendant que je regarder la télé a grignoter mes boucles d'oreilles . Tu sais ses pas facile du tout Tamdem d'écrire un hommage a ta hauteur la douleur et tellement vif mais il le faut mon coeur car tu m'as apportés tellement ,Tamdem :trefle: ................

 

Un jour jai vue une annonce d'une demoiselle qui recherché un mâle pour une saillie et le mâle rechercher c'etais toi d'ailleurs elle a craquer sur toi dés le premier regard , tu te souvien de ton séjour chez superdoudou avec Akkira tu la saillie dés que premier jour on n'etais tres étonné pour une premiére saillie :lol2: , tu est revenue 15 jours apres ....... tu m'avais manqué .............est c'etais que 15 malheureux jours ...........

 

Tu est revenue j'ai vite refais une intégration avec tes compagnons qui c'est trés bien passé mais un aprés midi une attaque violente a étais faite tu toi :) , tu étais couvert de plaie et je t'ai soigné chaque jour se qui nous a encore plus lié tu as commencer a vivre en liberté dans la chambre , je pensais te réintégré avec des rats plus jeune que toi mais sa jamais passé tu avais plus confiance en sortie sa se passe plutot bien mais pas dans une cage :mellow: , sa me déchiré le coeur de te voir enfermé dans ta cage seule si bien que j'ai supprimer la porte de ta cage et tu adoré te peloté dans mon lit pendant mon absence et pourtant un jour tu nous a fais une peur bleu ................

 

Je ne t'ai pas retrouver j'ai chercher partout sous le lit , dans le fauteuil partout , ton papa est arriver et on n'a recommencer a retourné la chambre a ta recherche 2 h et des brouettes aprés pas de traces de toi , je me suis mise a fondre en larme et la ton papa c'est mis a rire je me suis mis a l'engeuler :pascontent: en disant qu'il y avais rien de drôle et la tu étais la tu dormais entre deux cochons d'indes profondément tu les as plus jamais quitté ........... si tu savais Tamdem comme tu leur manque :puppy:...........

 

Akkira a mis au monde 7 crevettes le 21/03/07 , 4 femelles et 3 mâles , et 6 semaines aprés j'ai acceuillie Narco un rat formidable qui as ton caractére sauf que lui a l'option bisous en plus .......................

 

Fin décembre j'ai voulu refaire une derniére saillie avec toi , je t'ai donc présenter Plume que tu as du trouver a ton gout car tu la saillie le 1er jour aussi , on peu pas dire que tu est un mauvais partenaire enfin que tu étais .............

 

Plume a mis bas de 10 crevettes adorable , le bonheur parfais :rolling: ............

 

Une griffure une simple griffure ta arraché a moi , en effet tu avais une griffure entre l'oeil et l'oreille mais rien de grave par rapport a ce que tu avais eu lors de l'attaque de tes compagnons je m'en suis pas inquiéter mais le soucis ses que tu te gratter toujours et la croute n'arriver pas a se former , j'ai donc appelé le véto qui ma dit de bien désinfecté et de passer une créme cicatrisante et de te coupé les griffes , la croute ses vite former et je me suis vite préocuper des féte de fin d'année que je préparer ........

 

Et ce matin tu avais du sang coagulé sur ta bouille et tu etais froid si froid Tamdem :toobad: , j'ai appeler le véto de garde et ton papa a sauté dans le premier bus qu'on n'a trouver ............

 

Mais tu est mort sur la route Tamdem , j'ai cru d'abord que dans la panique ton papa te croyer mort je lui ai donc dit d'aller chez le véto quand meme pour avoir son avis , mais j'ai bien du me mettre a l'évidence quand ton papa et revenue sans toi :toobad: ...............

 

j'ai toujours l'espoir que le véto m'apelle en disant " dsl man'zelle de vous déranger le jour de noel mais votre rat vient de se réveiller pouvez vous venir le chercher " c'est le jour de noel aprés tout :puppy:............

 

Tamdem stp vient nous voir , voir tes amie cochons d'inde a qui tu manque , vien voir Narco qui grandit encore , vient voir tes bébés qui j'éspere te ressemblerons et viens voir ta maman ta maman qui te pleure , viens stp :puppy:...............

 

exuse moi de pas t'avoir sauver mon ange , pardonne nous stp .....

 

voici Tamdem le jour du départ pour sa saille avec superdoudou , moi méme et Akkira ( il etais déjà tres interesser )

 

dscn5784go6tt3.th.jpg

 

te voila avec ta fiançés Akkira :

 

dscn5782fa6vv8.th.jpg

 

te voici avec ma ruse a bisous :

 

crbst5fdsc07652cb6.jpg

 

crbst5fdsc076540py8.jpg

 

 

Tamdem on t'aime :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.