Aller au contenu

mes ratons de Bruxelle... à la maison


rat-conte moi

Messages recommandés

Ils sont arrrrrrrivéééééés chez moi... sa y'ai, mes loulous de Bruxelle...

 

mon ami qui ma enmené à Paris les chercher dort dans ma chambre donc des photos quand il se réveillera!!

 

donc il y a: Mitenn, mon hooded topaze dumbo velour

Sarouel: mon uni noir dumbo lisse

et Shärazäd: ma uni topaze dumbo rex.

 

mitenn, qui est sensé avoir deux jours de moins que Sarouel et beaucoup plus gros!!!

Shärazäd est très caline et bisouteuse, dailleur, elle à fais la plus grosse moitié de chemin de retour sur mes genoux, sans essayer une seule fois de se sauver, me bisoutant à me faire fondre la main... ^^ elle est très belle et très douce, bien qu'elle m'est un peu inquiété, car j'ai remarqué que souvent quand elle regarde ce qui se passe, elle bouge sa tête de droite à gauche de droite à gauche...

mais je ne suis pas inquiète, elle est très agile, très sur d'elle, très gentille et douce.

 

mon rêve s'est réalisée... enfin pas entièrement malheureusement...

pour ceux qui ont suivis, je devais aussi prendre une nue à morphine... attendant jusqu'a hier midi avant de partir son mail qui me donnerai son numéro de tel (que je n'ai finalement pas reçut) je me suis dit qu'avec son adresse sa devrais aller...

 

alors me voila à paris, je vais en premier chercher Sarouel, Mitenn et Shärazäd (heureusement) cahuète n'a pas non plus son numéro de téléphone... alors que morphine adopte chez elle... enfin, la poisse du numéro de tel!!! :wacko:

 

bref, mes ratons dans la voiture, on fille chez morphine avec un mal fou à trouver, et pas de morphine pour nous guider, bref, on finit quand même par trouver...

et la, cerise sur le gateau... Morphine absente!!!!

 

cahuète a l'immence gentillesse de chercher sur internet le num, j'appelle j'appelle j'appelle... en vain alors je laisse des messages... on a attendu 3/4 d'heure, mais il a bien fallut repartir car la voiture se raffraichissait et j'avais peur pour les ratons... :toobad:

on a du donc partir sans betteljuice...

 

Bon, Morphine à du tout simplement oublier que j'était à paris hier... mais ce que je ne comprend pas c'est qu'elle n'essaye pas de m'appeller ni ne me laisse pas de mail (au moins pour m'expliquer)

 

 

enfin bon, ceci dit, je suis... heureuse :lol2:

mes bout de chou sont trop craquant :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien qu'elle m'est un peu inquiété, car j'ai remarqué que souvent quand elle regarde ce qui se passe, elle bouge sa tête de droite à gauche de droite à gauche...

760724[/snapback]

 

c'est ce qu'on appelle "scanner" l'entourage. En fait, les rats aux yeux rouges (ouai bon je sais, je manque de vocabulaire ratesque, j'ai jamais été douée pour ça !) ne voient pas très bien. Donc ils font se mouvement de balancier. J'en ai eu plusieurs qui faisaient ça.

donc aucune inquiétude à avoir.

 

gratouilles aux monstres

 

et vivement les photooooooooos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ce que tu dit, mon sacado le faisait aussi, je savais pour les rats aux yeux rouge, sauf que la ma fille n'a pas les yeux rouge, c'est pour sa que je me suis arrétée sur son mouvement rigolo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour toi, vivement les photos!!

Et Tom, toujours poisseux?..............

:dejadehors:

 

760743[/snapback]

 

 

 

 

 

:tomates: :tomates: :tomates: et bien... oui,

voici la journée d'hier de Tom:

après s'être reveillé chez moi hier matin, je lui ai demandé d'aller promener le chien... il a marché pas une, ni deux, mais trois fois dans le caca de chien dans le parc!!

 

puis il a fallut que je parte pour paris, alors il a voulu appeler son père pour qu'il vienne le chercher... il ne répondais pas... tant pis je l'ai mis à la porte, ma mère ne voulais personne à la maison.

une fois sur la route, il m'a appellé et m'a dit que son père était parti dans le morbihan, et qu'il était tout seul dans un bar a boire un café.

 

mais sa n'est pas fini, il a donc essayé de rentrer en stop (moi le connaissant j'aurai même pas tentée) il est rentré jusqu'a chez lui a pieds car il a pas été pris (il habite a un vilage de chez moi donc sa va, sauf qu'a chaque fois que je tente le stop pour aller le voir, je me fais toujours prendre très très vite)

 

il revient aujourd'hui voir mes ratons... le pauvre, il va forcement sa passé un truc (le rats va lui pisser dessus, ou le mordre, j'en suis sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci dit pour le stop tu es une fille donc déjà tu part avec de l'avance!!

ls gens prennent plus les flles que les mecs!!

760757[/snapback]

oui, c'est vrai ça

non, je te rassure, sa n'est pas contagieux: au contraire, comme c'est lui qui prend toute la merde dans la tronche comme un aimant à merde, en quelques sorte il te protège... il te fais bouclier... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour toi tu as enfin réussis ton rapatriement !!!

Pleins de bizoux aux petits nouveau :bisoux:

 

Pov' Tom il en a du courage moi à sa place je ne sortirai même plus de chez moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente que tu aies tes loulous, j'ai hate de voir les photos !!

 

Pauvre Tom quand même... Y a des gens comme ça, on dirait qu'ils sont nés sous une mauvaise étoile :)

 

Pour Morphine, j'ai cru lire qu'elle avait pas mal de soucis en ce moment. A mon avis, ça lui ai sorti de la tête (que tu étais sur Paris) et elle a peut-être plus urgent à résoudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente que tu aies tes loulous, j'ai hate de voir les photos !!

 

Pauvre Tom quand même... Y a des gens comme ça, on dirait qu'ils sont nés sous une mauvaise étoile  :)

 

Pour Morphine, j'ai cru lire qu'elle avait pas mal de soucis en ce moment. A mon avis, ça lui ai sorti de la tête (que tu étais sur Paris) et elle a peut-être plus urgent à résoudre.

760827[/snapback]

 

 

bien sur, je pense aussi que c'est ça, qu'elle ne s'inquiète pas, je ne suis pas trop fachée :lol2: , mais il faudrais qu'elle me dise ce qui c'est passé, si sa se trouve, c'est moi qui n'est pas été claire ou autre :toobad: , le bonhomme vient de remuer, vais pouvoir lui faire lever le camps et vous faire profiter de mes papouilloux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien contente que tu es enfin des amoures (tu les auras attendus... :lol2: )

 

si je ne me trompe pas ton sarouel est le frère de ma ratatine (puisque même couleur, même age, même provenance :mdr: )

 

gros bisous à tout ton petit monde... :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien contente que tu es enfin des amoures (tu les auras attendus... :lol2: )

 

si je ne me trompe pas ton sarouel est le frère de ma ratatine (puisque même couleur, même age, même provenance  vv )

 

gros bisous à tout ton petit monde...  :bisoux:

761270[/snapback]

 

 

et oui c'est le cas... c'est génial :lol2:

il est adorable. Popels est vraiment quelqu'un de trop gentil :blush:

bon voici les photos

 

je vais commencer par petiteFée qui est particulièrement mignonne depuis que sa copine est arrivée. pas de bagarre, même pas cette fameuse histoire de dominance, rien :)

 

ratsvracmspfs024yv9.th.jpg

 

ratsvracmspfs025cd5.th.jpg

 

ratsvracmspfs023dk8.th.jpg

 

Voici sa copine Shärazäd de chez sylviane, un amour de petit ange qui aime décidemment pas la cage et qui a donc été installé sur mon clik-clak dans sa nichette!!!!! mademoiselle est sortie le plus possible dans la journée.

elle est très très très pot de colle et léchouilleuse, ce qui lui a value le doux surnom de: lèche botte!!!

 

ratsvracmspfs012ys3.th.jpg

 

ratsvracmspfs018td0.th.jpg

 

ratsvracmspfs020oo8.th.jpg

 

ratsvracmspfs008aa3.th.jpg

 

ratsvracmspfs015yl5.th.jpg

 

ratsvracmspfs017td0.th.jpg

 

et voici Sarouel et Mitenn de chez Popels, mes amours de bouts de chou. en vrac tous les deux. ils ont chaqun leur petit caractère trop chou

:bisoux:

 

ratsvracmspfs027ku9.th.jpg

 

ratsvracmspfs028wi6.th.jpg

 

ratsvracmspfs029jk1.th.jpg

 

ratsvracmspfs030cm4.th.jpg

 

ratsvracmspfs033cf3.th.jpg

 

ratsvracmspfs036ky6.th.jpg

 

ratsvracmspfs039dj4.th.jpg

 

ratsvracmspfs040iy9.th.jpg

 

ratsvracmspfs043db0.th.jpg

 

ratsvracmspfs056wk3.th.jpg

 

voila voila, désolée je ne sais toujour pas les rendre visible, si quelqu'un pouvais le faire a ma place... :mdr:

 

promis je vais apprendre!! :lol2:

alors, que pensez-vous de mes boubouilloux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups...

Mais d'un coté c'est encore mieux, j'cherche un maloux pour être avec Asthénie chou et un p'tit uni noir ça me plait bien, ça m'fera penser à Pulpipi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu mon ex petit ami tout à l'heure, et ma annoncer que la soeur de mon sacado, la belle vermicelle, siamoise dumbo lisse, va être maman avec le beau picasso, uni bleu dumbo!!

mais il n'a pas internet, c'est moi qui viendra vous offrir des photos.

 

je suis super heureuse :mdr:vv

que de bonnes nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop contente davoir des nouvelles de ptite fée ^^ toujours aussi belle

Choupi la petite Shärazäd :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

 

Le ptite tout noir est super mimi ^^ :bave:

 

Tu as enfin presque tout le monde il ne te reste plus que la petite nue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop contente davoir des nouvelles de ptite fée ;) toujours aussi belle

Choupi la petite Shärazäd  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:

 

Le ptite tout noir est super mimi  :mdr:  :mdr:

 

Tu as enfin presque tout le monde il ne te reste plus que la petite nue ;)

764588[/snapback]

 

 

ben oui, toujours pas de nouvelle de morphine, je vais lui envoyer un mp. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merciiii :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

mais si ils n'arrète pas de me regarder comme ça avec leur bouille de pitis bambini... vais les bouffer moi :gfaim: :souris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.