Aller au contenu

Je vous presente mes petits


Melynaik

Messages recommandés

Coucou,

 

Voila ça va bientot faire 2 mois que j'ai ces 2 petites boules de poils ! Il est temps de vous les presenter,

 

Mes rats

 

A gauche c'est Bouly et a droite c'est Montgomeriz à la base ça devait etre 2 femelles mais une amie m'a donné un male et une femelle sans faire exprès et moi je m'y connaissais pas..........Mais bon ils sont adorables et je vais bientot passer chez le veto pour steriliser le male; le pauvre mais je ne veux pas avoir pleins de portés, la pauvre petite ! La prochaine fois je vais lui tirer les oreilles à cette fille !!! :blush:

 

Bouly

 

La c'est Bouly il ne voulait pas se retourner et c'est tellement dur de les prendre en photo !!!!

 

Montgomeriz

 

Et voila Montgomeriz, elle est trop mignonne !!!! Et super gentille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptiteaude

Mais encore Aude :mm:

 

Hello!

On ne fait pas castrer un rat pour le faire cohabiter avec une femelle, c'est une opération risqué.

Tu à deux possibilité:

1) Tu place ton mâle ou ta femelle et tu prend un pote du même sexe à l'un des deux

2) Tu prend deux cages séparés et tu prend un pote du même sexe à chacun des deux en fesant en sorte qu'ils ne se rencontrent jamais.

 

En espérant que tu à une cage maternité sous la main car ta femelle est très certainement gestante et je te conseillerais de les séparer dès à présent :blush:

 

Si tu à d'autres questions, n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--->Castration<---

760979[/snapback]

 

Merci pour le post, je vais faire de mon mieu, j'ai deja trouvé un bon veterinaire.

 

Comme dit c'etait vraiment pas voulu cette cohabitation et je n'ai pas assez de place pour les separer, et je ne veux en aucun cas en abandonner 1 !

Lorsque j'ai remarqué que c'etait un male j'etais faché ! Mais bon il faut assumer maintenant...

 

Mais je les adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais encore Aude  :mm:

 

Hello!

On ne fait pas castrer un rat pour le faire cohabiter avec une femelle, c'est une opération risqué.

Tu à deux possibilité:

1) Tu place ton mâle ou ta femelle et tu prend un pote du même sexe à l'un des deux

2) Tu prend deux cages séparés et tu prend un pote du même sexe à chacun des deux en fesant en sorte qu'ils ne se rencontrent jamais.

 

En espérant que tu à une cage maternité sous la main car ta femelle est très certainement gestante et je te conseillerais de les séparer dès à présent :blush:

 

Si tu à d'autres questions, n'hésite pas.

760980[/snapback]

 

Je sais qu'elle va tomber enceinte et je cherche deja des gens pour adopter les petits rats,

Mais c'etait vraiment pas voulu ! Je voulais 2 femelles pour etre tranquille et pour que mes rats soient heureux et la par desespoir c'est un male du coup ça engendre pas mal de problème ! Et je n'ai pas la place pour prendre une 2ème cage !

Donc je trouvais que c'etait la meilleure solution pour eviter à ma femelle d'avoir plein de bébés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptiteaude

Je comprend tout à fait ce qu'il en ai, mon post étais juste à titre informatif :blush:

Mais si tu à les moyens de payer une castration, tu ne pourrais pas prendre une deuxième cage à la place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend tout à fait ce qu'il en ai, mon post étais juste à titre informatif :)

Mais si tu à les moyens de payer une castration, tu ne pourrais pas prendre une deuxième cage à la place?

760984[/snapback]

 

Le problème c'est la place pour la 2ème cage, sinon je l'aurais acheter, ça ne m'enchante pas trop de le faire opérer mais je ne veux pas m'en separer !

Mais je ne vois vraiment pas ou mettre la 2ème cage, il n'y a pas de place pour la mettre au dessus de l'autre et le seul endroit ce serait près de la baie vitrée avec un radiateur pas très loin donc pas l'ideal quoi.

Mais merci pour les infos :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptiteaude

Bon, si tu décide quand même de suivre ta première idée, je te conseille d'envoyer un mp à un modérateur (en rouge en bas de la liste des membres sur la page d'acceuil) pour lui demander l'adresse d'un bon véto nac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si tu décide quand même de suivre ta première idée, je te conseille d'envoyer un mp à un modérateur (en rouge en bas de la liste des membres sur la page d'acceuil) pour lui demander l'adresse d'un bon véto nac.

 

761000[/snapback]

 

 

 

 

Je ferais bien autre chose mais c'est pas possible à moins de donner mon rat mais je ne me vois pas le donner. Et le separer c'est impossible je ne vis pas dans une maison et je ne veux pas le placer près de la baie vitrée pour qu'il soit toujours malade.

Je vais contacter un moderateur pour une bonne adresse.

Mais sache que cette solution ne m'enchante pas non plus après il faut choisir ou payer l'operation ou se separer du rat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.