Aller au contenu

grossesse nerveuse


z0é

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Maka (9mois) est à son 21eme jour de grossesse, elle a pris 40g entre le 9décembre (date de la saillie) et le 21décembre.

 

A la pesée de 26 décembre elle avait perdu 5g, rien d'alarmant et aujourd'hui - 10g

 

Ce qui nous fait une perte de 15g et je trouve que son ventre a minci aussi;

 

Je sais pas trop quoi en penser, perte de poids normale, grossesse nerveuse, mort des bébés?

 

A part ça elle est en pleine forme mange bien et tout et tout...

 

J'attends vos réponses pour m'aider un peu.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre nerveux (ou autrement dit hormonal, parce que nerveux, c'est un abus de langage :blush: ) , peut etre une augmentation incoinsciente de votre part de la ration et de la richesse de sa nourriture, ca peut etre une prise de grossesse qui a pas abouti, ça peut etre une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre nerveux (ou autrement dit hormonal, parce que nerveux, c'est un abus de langage  :mdr: ) , peut etre une augmentation incoinsciente de votre part de la ration et de la richesse de sa nourriture, ca peut etre une prise de grossesse qui a pas abouti, ça peut etre une

761475[/snapback]

 

 

C'est quoi la suite? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés rdv chez la véto j'ai de nouvelles questions à poser.

 

Je vous raconte d'abord : Elle a touché la rate et m'a dit "ah elle est pleine c'est sur"

La perte de poids peut venir de la mort de certains bébés.

 

Elle m'a dit de laisser faire la nature jusqu'à lundi, en l'aidant avec de l'arnica qui a pour effet de contracter les muscles(d'aprés ce que j'ai compris).

 

Je la rappelle lundi et on voit ce qu'on fait pour faire sortir ce qu'il reste dans le ventre.

 

Selon elle, le fait que le terme soit largement dépassé n'est pas grave, car les bébés sont encore trés haut, et quand j'ai parlé de l'âge "avancé" de la rate par rapport à sa portée elle a plus ou moins ri et m'a dit qu'il n'y avait aucun problème d'âge.

 

Donc je voulais savoir si il y avait une possibilité que les bébés soient encore en vie?

Si d'autres gens avait déjà eu des accouchements tardifs et comment cela s'était déroulé?

Et si il y avait une autre solution que la césarienne, parce qu'apparemment il y aurait un autre recours pour déclencher l'accouchement avant la césarienne?

 

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien, mais selon la véto(dont je ne dote aucunement des compétences) il n'y a pas de problèmes, bon elle ne me garantie pas la survie des bébés par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Hexe avait pris 84 grammes dans les 14 p^remiers jours de gestations. ensuite, elle a perdu 10 grammes et stagné à 374 grammes environ jusqu'à la fin de la grossesse. Au 23 ème jour rien, on a donc pensé à une grossesse nerveuse et finalement à 23 jours et demi, elle nous a fait 2 bébés dont un mort-né.

elle a eu droit a une visite au véto parceque 2 bébés pour plus de 70 grammes, ça faisait pas beaucoup et en fait ben y'avait rien d'autres.

A ce qu'on m'a expliqué, c'est possible que ta rate (si elle est bien gestante) n'est pas eu la poussée hormonale (ou pas assez forte) pour pouvoir expulser les bébés. Faudrait que tu vois avec ta véto, y'a une injection qui peut-être faite pour déclancher la mise à bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Hexe avait pris 84 grammes dans les 14 p^remiers jours de gestations. ensuite, elle a perdu 10 grammes et stagné à 374 grammes environ jusqu'à la fin de la grossesse. Au 23 ème jour rien, on a donc pensé à une grossesse nerveuse et finalement à 23 jours et demi, elle nous a fait 2 bébés dont un mort-né.

elle a eu droit a une visite au véto parceque 2 bébés pour plus de 70 grammes, ça faisait pas beaucoup et en fait ben y'avait rien d'autres.

A ce qu'on m'a expliqué, c'est possible que ta rate (si elle est bien gestante) n'est pas eu la poussée hormonale (ou pas assez forte) pour pouvoir expulser les bébés. Faudrait que tu vois avec ta véto, y'a une injection qui peut-être faite pour déclancher la mise à bas.

767562[/snapback]

Merci pour ta contribution,

j'ai appelé la véto ce matin, j'ai rdv demain matin et je pense que la miss va avoir droit à une injection en effet, j'espère que tout va bien se passer pour elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, j'espère aussi que tout se passera bien.

Pour Hexe, elle pêtait la forme mais ça m'empêcher pas de flipper jusqu'à ce que le véto nous dise qu'il n'y avait aucun soucis.

A priori d'après lui, les injections ne fonctionnent pas certaines fois si l'utérus est irrité ou infecté.

Après il reste toujours la césarienne mais bon, je pense qu'il lui fera une radio avant voir si y'a vraiment des bébés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.