Aller au contenu

Nouveau rat


Poisson Bleue

Messages recommandés

Bonjour tout le monde. J'acueille une nouvelle rate le 5 janvier. Je sais dèja ce qu'il faut faire pour la quarantaine, l'intégration... Mais je voulais savoir ce que je dois acheter en double comme la gamelle et l'abreuvoir. Promis je mettrai des photos. C'est la tite puce de la raterie Ratsnana, Tornade, elle est trop mimi. En même temps je vous mettrai des photos de ma première rate.

Merci de vos réponses et surtout passez de bonnes fêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. J'acueille une nouvelle rate le 5 janvier. Je sais dèja ce qu'il faut faire pour la quarantaine, l'intégration... Mais je voulais savoir ce que je dois acheter en double comme la gamelle et l'abreuvoir. Promis je mettrai des photos. C'est la tite puce de la raterie Ratsnana, Tornade, elle est trop mimi. En même temps je vous mettrai des photos de ma première rate.

Merci de vos réponses et surtout passez de bonnes fêtes !

761799[/snapback]

a mon avis il te faut un deuxieme biberon, une seconde cage, une seconde cachette/ maison (mm si une boite en carton ou autre peut faire l'affaire), sinn pour la gamelle, tu trouveras surement un ptit pot qui conviendra cela peut t'eviter d'en racheter...

 

Voila je pense ne rien avoir oublié!

Bonne arrivée a ta nouvelle ratoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptiteaude
Quoi ? Une deuxième cage ?!? J'en est une petite de voyage pour la quarantaine et une grande une fois la quarantaine finie. C'est pas bon ça ??

761811[/snapback]

 

Une quarantaine, c'est deux semaines...

Tu compte laisser ton rat pendant deux semaines dans une boîte de transport? :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? Une deuxième cage ?!? J'en est une petite de voyage pour la quarantaine et une grande une fois la quarantaine finie. C'est pas bon ça ??

761811[/snapback]

ben si c'est une cage de transport, non ca va pas etre possible, car la quarantaine c'est quand mm 2 semaines ( a respecter absolement)

Une ptite cage ne coute pas tres cher et est toujours utile: si tu as un pb avec la 1e, une ratoune malade (jai ete contente d'en avoir une ptite ss etage quand l'un des miens s'est cassé une patte et ne devait plus trop bouger :mm: ), ou mm si tu pars qq jours, qqfoisc'est plus partique d'emporter une p'tite cage.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une boite de transport !!  Une petite cage à hamster/souris. Et je sais que la quarantaine dure 2 semaines

761816[/snapback]

ca devrait etre bon alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Toscane

Salut,

 

Moi je ne pense pas vraiment qu'il faut des trucs en double pour une rate de plus. Au pire tu changeras les biberons plus souvent. Et pour les cachettes pareil, de toute façon ils dorment toujours en tas. Tu auras trois nouveaux rats d'un coup là je veux bien mais pour une...

Enfin c'est mon avis. Bonne arrivée à la puce :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais attention à l'intégration, je viens de perdre mon petit nu. Ils l'ont tué sans prévenir  :pascontent:

761817[/snapback]

 

Terrain neutre (la baignoire) sous haute surveillance après la quarantaine pour les présentation je sais. Mais après dans la grande cage, j'ai lu qu'il fallait laisser faire les rats. Alors comment savoir que la petite puce est en danger ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi je ne pense pas vraiment qu'il faut des trucs en double pour une rate de plus. Au pire tu changeras les biberons plus souvent. Et pour les cachettes pareil, de toute façon ils dorment toujours en tas. Tu auras trois nouveaux rats d'un coup là je veux bien mais pour une...

Enfin c'est mon avis. Bonne arrivée à la puce  :mdr:

761823[/snapback]

 

J'espère que tu as raison, mais j'ai complétement oublié qu'il faudrait meubler la petite cage pour la quarantaine, oups ! Désolé ! Je vais devoir quand même acheter des trucs en double

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh oui une cage avec quelques jouets c'est mieux quand même. Tu vois je viens d'adopter un ptit nouveau et il se trouve qu'il est malade, donc au lieu de 15 jours de quarantaine ce sera jusqu'à guérison + encore 15 jours. Donc là je me dis heureusement que ma cage de quarantaine comporte un étage et des jouets parce que le pauvre tout seul sans rien pendant plus d'un mois c'est dur !

 

D'où l'intéret de prévoir un truc sympa au cas où son passage dans ta cage se trouverait rallongé...:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Toscane
J'espère que tu as raison, mais j'ai complétement oublié qu'il faudrait meubler la petite cage pour la quarantaine, oups ! Désolé ! Je vais devoir quand même acheter des trucs en double

761828[/snapback]

 

 

Oui lol pour la cage de quarantaine il faut un biberon et une gamelle au minimum, ensuite tu peux fabriquer un hamac, et pour les cachettes les miens adorent les boites en cartob (a changer souvent bien sur). Donc t'as pas le choix lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrain neutre (la baignoire)  sous haute surveillance après la quarantaine pour les présentation je sais. Mais après dans la grande cage, j'ai lu qu'il fallait laisser faire les rats. Alors comment savoir que la petite puce est en danger ??

761826[/snapback]

 

 

oui moi aussi j'ai cru. Le petit a couiné une seule fois et après plus rien il était mort :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptiteaude
oui moi aussi j'ai cru. Le petit a couiné une seule fois et après plus rien il était mort  :mdr:

761849[/snapback]

 

cerbere, ce n'est pas parce que tes rats ont tués le petit que tu dois foutre les boules aux nouveaux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'ai cru. Le petit a couiné une seule fois et après plus rien il était mort  :mdr:

761849[/snapback]

 

:mm: euh ya qd meme bcp d'integration qui se passent bien.... sinn personne ne reprendrait des ratoux.... Donc c'es pt etre pas la peine d'affoler :lol2:

Par contre, c'est sure qu'il faut rester tres vigilant lors des integrations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.